pmat 276 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Salam me concernant c'est comme ca comme dans bien de sujets il suffit de voir ce qui se dit sur les forums il y a une montée ANTI-LEPEN ET C'EST TANT MIEUX je sais avec quelle France je vie PMAT Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Salam me concernant c'est comme ca comme dans bien de sujets il suffit de voir ce qui se dit sur les forums il y a une montée ANTI-LEPEN ET C'EST TANT MIEUX je sais avec quelle France je vie PMAT Pmat, le résultat des Européennes est un pétard mouillé, c'est un nouveau coup de semonce et c'est tout. Les Le Pen ne seront jamais majoritaire à la chambre des députés et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Salam me concernant c'est comme ca comme dans bien de sujets il suffit de voir ce qui se dit sur les forums il y a une montée ANTI-LEPEN ET C'EST TANT MIEUX je sais avec quelle France je vie PMAT Wa'alaykum assalem De ma vision il n'y a qu'une france et les autres lui sont étrangères. Je crois que si nous réclamions nos droits en tant qu'ethnie à part entière nous aurions eu plus de facilité. Se réclamer d'un peuple que nous avons combattu et refusé est étrange. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 Pmat, le résultat des Européennes est un pétard mouillé, c'est un nouveau coup de semonce et c'est tout. Les Le Pen ne seront jamais majoritaire à la chambre des députés et c'est tant mieux. Bonsoir Chrea j'ai des Amis du parti qui me disent que lorsque ils sont dans l'églises Les fidèles. Se plaignent des immigrés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 Wa'alaykum assalem De ma vision il n'y a qu'une france et les autres lui sont étrangères. Je crois que si nous réclamions nos droits en tant qu'ethnie à part entière nous aurions eu plus de facilité. Se réclamer d'un peuple que nous avons combattu et refusé est étrange. Wa avis assalam soeur L'étrangere je partagerait avec toi si on savait qu'il y a une vrais et bonne representation (mais restera à les utiliser) de la republique et de la constitution Francaise Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bonsoir Chrea j'ai des Amis du parti qui me disent que lorsque ils sont dans l'églises Les fidèles. Se plaignent des immigrés Bonjour Pas seulement dans les églises (que je ne fréquente pas), partout, on se plain de "Certains immigrés" dont le comportement est déplorable à tel point que l'on a honte de ses origines. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Bonjour Pas seulement dans les églises (que je ne fréquente pas), partout, on se plain de "Certains immigrés" dont le comportement est déplorable à tel point que l'on a honte de ses origines. Bonjour Chrea totalement. Et où le FN ils se servent de cet image AUSSI POUR MONTRER DU DOIGT L'IMMIGREE JAMMAIS LE MEDECIN IMMIGREE OU L'AVOCAT PAR CONTRE ON A CE QUI SE DIT ET SE FAIT CONTRE CEUX QUI ONT REUSSI ET CEUX ET CELLES QUI ONT ÉTÉ NOMMER DANS LES ASSOCIATIONS , LA POLITIQUE QUI ONT ÉTÉ DANS LES MINISTERES QUAND UN PRÉFET EST NOMMER, ON PLASTIQUE SA MAISON a cette question d'ailleur tous ceux que je connais en tant qu'Algerien il ne se seront pas frotter a etre nommer ou alors ils se seraient tenu correctement , connaissant l'esprit Français et sa reglementation ou tout est interdit a l'immigres surtout l'immigre de couleur et a nom a conotation car beaucoup ne sont pas des nôtres LES VRAIS NE S'Y AVENTURE PAS OU ALORS NE SE LAISSERONT PAS FAIRE AUSSI FACILEMENT Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Ceux qui craignent le FN sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher ou qui n'aiment pas la France, dans les 2 cas qu'ils nous débarrassent de ces brebis galeuses Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bonsoir Chrea j'ai des Amis du parti qui me disent que lorsque ils sont dans l'églises Les fidèles. Se plaignent des immigrés juste qu'on est un tantinet moqueur et on prend plaisir a imiter vos plaintes....pour certains. Pas tous. C'est important de le noter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Ceux qui craignent le FN sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher ou qui n'aiment pas la France, dans les 2 cas qu'ils nous débarrassent de ces brebis galeuses Bonjour aynazpp je risque ec matin de te doinner l'impresion de te manquer de respect et je m'en excuse par avance mais ton message s'y prete a ce que je vais repondre et ne te vois donc pas visé et un grand pardon par avance bref: CEUX QUI ONT TON LANGAGE SONT LES HARQUIS ET CEUX QUI SONT DANS LES RANGS DU FN NOTRE DISCOURS N4EST PAS D4AVOIR PEUR Mais celui de denoncer le mal que el FN fait aux inocents et el racisme qui est semer de jour en jour et qui poussent MOI J'AI PRESQUE PLUS DE 60 ANS EN FRANCE J'ai les meilleur amis (ies) Français et autres je n'ai aucun probleme avec les Français ni moi ni ma famille mais j'ai un cœur immigres et je partage leur souffrance de cette Haine qu'ils subissent que dis tu de ceux qui ont travaille presque 20 ans sans salaire a juste prix mais souvent moins que le salaire du RSA et a qui on a pas ou refuser la régularisation des papiers et qui ont aucune reconnaissance soit juste AYNAZPP apres oui les enfants doivent ils etre d'autres ben oui oui!! se sentant victime, que fait l'homme subissant les injustices et l'humiliation (IL REAGIT) LES VICTIMES DE TOUTES SORTE ON LES VOI DANS LES RUES DU MONDE MANIFESTER SOUS LE SLOGANT DE LA CGT CFDT , FO , PARTIS POLITIQUE DROIT DES FEMMES DROIT DE L'HOMME ETC...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 juste qu'on est un tantinet moqueur et on prend plaisir a imiter vos plaintes....pour certains. Pas tous. C'est important de le noter. Bonjour hurlevent toujour maitresse d'école et critiquent la douleur et la rejetant tu devrais avoir honte Quand la France a voulu faire payer aux collabos on l'a critiquer quand l'Algérie a voulu faire payer aux pieds noires et aux harkis on est en train de la critiquer quand on dit les immigres subissent VOILA CE QUE TU NOUS CHANTES TOI ET LES AUTRE QUI SOMMES NOUS POUR VOUS NOUS LES IMMIGRES? des pantins des sans esprits des sous hommes qui sommes nous pour toi hurlevent tu te sent avoir les moyens de nous donner des lecons de vie et de comportement ALORS QUE JUSTEMENT TOI HURLEVENT ET CERTAIN ICI QUI DONNIEZ DES AVIS ET DES DISCOURS HUMAINISTES ET DE DROITS ET DE JUSTICES ET QUAND C'EST NOUS CONCERNANT CA VOUS GRATTE ON NE SAIS OU? Des beau comportements il y en a en France que la France refuse et rejette il y a des maires qu'on refuse des préfets et des gens qui sont la muni de savoir faire de toutes sorte de savoir faire que la france refuse et rejette PORTANT CE SONT DES FRANCAIS COMME WALLS COMME NICOLAS SARKOZY COMME FABIUS etc.. ET voila ce que nous dison ou plutos ce qui se dit car ces choises ont été veccus er reveccus REGARDE CE QUE DIT ISRAEL SUR CE QUELLE A SUBIT EN 39/45 ET CE QUELLE FAIT SUBIR AUX PALESTINIENS VOILA POURQUOI ON DIT PLUS JAMAIS CA CAR: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Bonjour aynazpp je risque ec matin de te doinner l'impresion de te manquer de respect et je m'en excuse par avance mais ton message s'y prete a ce que je vais repondre et ne te vois donc pas visé et un grand pardon par avance bref: CEUX QUI ONT TON LANGAGE SONT LES HARQUIS ET CEUX QUI SONT DANS LES RANGS DU FN NOTRE DISCOURS N4EST PAS D4AVOIR PEUR Mais celui de denoncer le mal que el FN fait aux inocents et el racisme qui est semer de jour en jour et qui poussent MOI J'AI PRESQUE PLUS DE 60 ANS EN FRANCE J'ai les meilleur amis (ies) Français et autres je n'ai aucun probleme avec les Français ni moi ni ma famille mais j'ai un cœur immigres et je partage leur souffrance de cette Haine qu'ils subissent que dis tu de ceux qui ont travaille presque 20 ans sans salaire a juste prix mais souvent moins que le salaire du RSA et a qui on a pas ou refuser la régularisation des papiers et qui ont aucune reconnaissance soit juste AYNAZPP apres oui les enfants doivent ils etre d'autres ben oui oui!! se sentant victime, que fait l'homme subissant les injustices et l'humiliation (IL REAGIT) LES VICTIMES DE TOUTES SORTE ON LES VOI DANS LES RUES DU MONDE MANIFESTER SOUS LE SLOGANT DE LA CGT CFDT , FO , PARTIS POLITIQUE DROIT DES FEMMES DROIT DE L'HOMME ETC...... Slm Je te répondrais que le comble du harkisme puisque tu veux la jouer comme ça c'est de rester dans un pays que tu détestes. Mais puisque ça fait des années que t'as été biberonné par les gauchos qui ont ont fait de vous les arabes de service il serait temps de vous réveiller et d'arrêter la pleurniche. Pour comparer avec tous les pays du monde où le FN ne serait même pas à droite mais au centre-droit voire à gauche, je t'enjoins fortement à te renseigner sur la situation d'un étranger qui veut prendre la nationalité d'un pays, se loger et trouver un job notamment en Algérie ou partout ailleurs et après tu reviendras me parler de l'extrême-droite ... En France n'importe qui en débarquant de Roissy a le droit à la CMU et au RSA dans les 5mns qui suivent, alors dire qu'il faut que ça cesse et qu'il faut revoir le Code de la nationalité si c'est FN tout le monde est FN alors parce que y a qu'en France que c'est le cas et nulle part ailleurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Slm Je te répondrais que le comble du harkisme puisque tu veux la jouer comme ça c'est de rester dans un pays que tu détestes. Mais puisque ça fait des années que t'as été biberonné par les gauchos qui ont ont fait de vous les arabes de service il serait temps de vous réveiller et d'arrêter la pleurniche. Pour comparer avec tous les pays du monde où le FN ne serait même pas à droite mais au centre-droit voire à gauche, je t'enjoins fortement à te renseigner sur la situation d'un étranger qui veut prendre la nationalité d'un pays, se loger et trouver un job notamment en Algérie ou partout ailleurs et après tu reviendras me parler de l'extrême-droite ... En France n'importe qui en débarquant de Roissy a le droit à la CMU et au RSA dans les 5mns qui suivent, alors dire qu'il faut que ça cesse et qu'il faut revoir le Code de la nationalité si c'est FN tout le monde est FN alors parce que y a qu'en France que c'est le cas et nulle part ailleurs salut au biberonnage là tu y vas fort sache que j'ai vécu à la sueur de mon front Si pour toi travailler c'est encore vivre aux frais de la princesse du pays où est car on est un immigrée il va d'avoir que le monde revoit ses droits concernant l'emploi en Algérie TU AS OUBLIER BEAUCOUP DE CHOSES EN ALGÉRIE, QUE LES FRANCAIS IL Y AVAIT V ERS 1980 PLUS DE 2000 COOPERENTS QUI TRAVAILLAIENT EN ALGÉRIE ET QUI ETAIENT FRAICHEMENT SUPER BIEN PAYER EN 1981 Le moins. Payer avait 2 millions De FRANCE FRANCAIS EN CE TEMPS LA ET D'AUDREY NATIONNALITES TRAVAILLAIENT ET Y TRAVAILLAIENT ENCORE Quand au gens du Rosa etc.. ces choses se disent depuis toujours et pas que sur les immigrés qu'on disent par la particularité mais. Là le discours est accusateurs directement et montrant que tout les immigrés sont au RSA ET FRAUDENT QUE TOUS SONT DES DELINQUENTS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 salut TU AS OUBLIER BEAUCOUP DE CHOSES EN ALGÉRIE, QUE LES FRANCAIS IL Y AVAIT V ERS 1980 PLUS DE 2000 COOPERENTS QUI TRAVAILLAIENT EN ALGÉRIE ET QUI ETAIENT FRAICHEMENT SUPER BIEN PAYER EN 1981 Le moins. Payer avait 2 millions De FRANCE FRANCAIS EN CE TEMPS LA ET D'AUDREY NATIONNALITES TRAVAILLAIENT ET Y TRAVAILLAIENT ENCORE Quand au gens du Rosa etc.. ces choses se disent depuis toujours et pas que sur les immigrés qu'on disent par la particularité mais. Là le discours est accusateurs directement et montrant que tout les immigrés sont au RSA ET FRAUDENT QUE TOUS SONT DES DELINQUENTS Tu me fais rire toi ceux qui travaillent en Algérie sont des coopérants ou bossent pour des entreprises européennes et américaines et sont envoyées par elles, ils font leurs missions et repartent ils n'ont pas vocation à rester en Algérie. D'ailleurs en Algérie comme partout ailleurs tu n'acquières pas la nationalité ou tu n'obtiens pas un logement et un travail si tu es étranger mais apparemment y a que vous les bisounours français que ça choque. Essaye de te marier avec une algérienne et de trouver un taff en Algérie quand tu es malien ou mauritanien et on reparlera des immigrés ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Tu me fais rire toi ceux qui travaillent en Algérie sont des coopérants ou bossent pour des entreprises européennes et américaines et sont envoyées par elles, ils font leurs missions et repartent ils n'ont pas vocation à rester en Algérie. D'ailleurs en Algérie comme partout ailleurs tu n'acquières pas la nationalité ou tu n'obtiens pas un logement et un travail si tu es étranger mais apparemment y a que vous les bisounours français que ça choque. Essaye de te marier avec une algérienne et de trouver un taff en Algérie quand tu es malien ou mauritanien et on reparlera des immigrés ... Et la tu te contredit qu'elle différence quand dans les années milieu et fin 60 la France avec l'Algérie avait signer un pacte pour la main d'ouvre moi et beaucoup on étaient en France déjà. Donc rien à voir mais n'est ce point avec un contrat qu'ils venaient travailler en France ? UN COOPERENT ON LUI RECONNAIT L'ELOIGNEMENT ET TROIS MOI DE TRAVAIL OU JE NE SAIS PLUS ET C'EST DEUX MOIS DE VACANCES L'IMMIGRATION RIEN ET BIEN D'AUTRE DIFFERENCES Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Et la tu te contredit qu'elle différence quand dans les années milieu et fin 60 la France avec l'Algérie avait signer un pacte pour la main d'ouvre moi et beaucoup on étaient en France déjà. Donc rien à voir mais n'est ce point avec un contrat qu'ils venaient travailler en France ? UN COOPERENT ON LUI RECONNAIT L'ELOIGNEMENT ET TROIS MOI DE TRAVAIL OU JE NE SAIS PLUS ET C'EST DEUX MOIS DE VACANCES L'IMMIGRATION RIEN ET BIEN D'AUTRE DIFFERENCES En quoi ça contredit ce que je dis ? C'est Giscard qui a permis le regroupement familial Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Et la tu te contredit qu'elle différence quand dans les années milieu et fin 60 la France avec l'Algérie avait signer un pacte pour la main d'ouvre moi et beaucoup on étaient en France déjà. Donc rien à voir mais n'est ce point avec un contrat qu'ils venaient travailler en France ? UN COOPERENT ON LUI RECONNAIT L'ELOIGNEMENT ET TROIS MOI DE TRAVAIL OU JE NE SAIS PLUS ET C'EST DEUX MOIS DE VACANCES L'IMMIGRATION RIEN ET BIEN D'AUTRE DIFFERENCES la France avait besoin de main d'oeuvre, les Algériens avaient besoin de travail…… tu dis que tu étais déjà présent avant ce besoin……je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 la France avait besoin de main d'oeuvre, les Algériens avaient besoin de travail…… tu dis que tu étais déjà présent avant ce besoin……je ne crois pas. Je ne sais pas ce que je fais ici à donner des informations Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 la France avait besoin de main d'oeuvre, les Algériens avaient besoin de travail…… tu dis que tu étais déjà présent avant ce besoin……je ne crois pas. Tu semble oublier que dès 1945, il y avait un grand nombre d'algériens qui travaillaient dans les usines de France ainsi que dans les mines, ils sont en majorité restés en France et sont parfaitement intégrés. Ce qu'il faut changer, ce sont les conditions d'accueil, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Tu semble oublier que dès 1945, il y avait un grand nombre d'algériens qui travaillaient dans les usines de France ainsi que dans les mines, ils sont en majorité restés en France et sont parfaitement intégrés. Ce qu'il faut changer, ce sont les conditions d'accueil, Bonjour Chrea oh c'est bien avant ca puisque ayant crée ETOILE DU NORD vers 1920/23 El hadje Masssali est decsendu de Paris a Alger ou il donna un Discours en 1932 au stade d'Alger en disant JE VOUS APPORTE LES SALUTATIONS DE TOUTES L'IMMIGRATION DE FRANCE Ou plus simple vous avez le bonjour de tout les algériens de france a mon avis depuis toujour les Algerien etaient sur le sol Francais au moins vers la fin 1800 PUIS LE TERME FRANCE , QU'EST CE QUE C'EST Puisque il se dit que le sud de la france s'est ralier et a ete français qu'a la premier guerre mondiale Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu semble oublier que dès 1945, il y avait un grand nombre d'algériens qui travaillaient dans les usines de France ainsi que dans les mines, ils sont en majorité restés en France et sont parfaitement intégrés. Ce qu'il faut changer, ce sont les conditions d'accueil, non, ce qu'il faut changer c'est la mentalité de ceux qui immigrent…….pas de ceux qui accueillent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Et voila que nait tout les quinze secondes un donneur de leçon qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas par exemple sur comme on doit vivre et comment on doit être Et comment on doit etre IMMIGRER HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS DE LA RETENUE ET DE LA PATIENCE On va le dire autrement LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Alors que le sujet est pendant que des élus sincères et franchement engager a défendre les faibles d'autre sont elu a leur place grâce a la peur et l'acusation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Alors que le sujet est pendant que des elus sincères et franchement engager a defendrre les faibles d'autre sont élu a leur place grace a la peur et l'accusation GRATUITE DES IMMIGRÉES TRES INJUSTEMENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts