admin 2 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics. Merci. Oui Chef!:04: Je t'envoies un mp de suite!:D Citer Link to post Share on other sites
rymakay 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics. Merci. une fois de plus tu va me dire ta rien compris mais sérieux de quoi tu parle dans cette discussion ???:eat: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics. Merci. Mais s'ils utilisent les mp on ne saura pas qui drague qui:D:D Je plaisante chef:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Mais s'ils utilisent les mp on ne saura pas qui drague qui:D:D Je plaisante chef:confused: wekaba va :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 une fois de plus tu va me dire ta rien compris mais sérieux de quoi tu parle dans cette discussion ???:eat: Demandes à cherry t'expliquer :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics. Merci. moi je drague personne et personne ne me drague....jsui sage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 C pas mauvais, mais en privé c'est plus beaux, n'est ce pas ? PS : Aube, j'ai rien reçu Bin mince alors! à qui donc ai-je envoyé ma superbe déclaration poétique!!!:eek: que celui qui la reçoit me réponde tout aussi poétiquement, merci!:rolleyes: et si c'est une fille, pas grave, on se passera de réponse!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Bin mince alors! à qui donc ai-je envoyé ma superbe déclaration poétique!!!:eek: que celui qui la reçoit me réponde tout aussi poétiquement, merci!:rolleyes: et si c'est une fille, pas grave, on se passera de réponse!:D c moi, mais je sais pas répondre poétiquement, je vais essayé de demander l'aide pipirou je crois qu'elle est doué dans ce domaine .je plaisante bien sure :p:D pas de drague dans les topics règles chargé dans la mémoire et très bien sauvegarder chef:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 c moi, mais je sais pas répondre poétiquement, je vais essayé de demander l'aide pipirou je crois qu'elle est doué dans ce domaine .je plaisante bien sure :p:D pas de drague dans les topics règles chargé dans la mémoire et très bien sauvegarder chef:) De tte façon, le message envoyé s'autodétruira dans 5 secondes!:rolleyes: top chrono!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 De tte façon, le message envoyé s'autodétruira dans 5 secondes!:rolleyes: top chrono!:D arrête le chrono paske j'ai fait une diffusion a tous les membre du forum:confused::04::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 Bin mince alors! à qui donc ai-je envoyé ma superbe déclaration poétique!!!:eek: que celui qui la reçoit me réponde tout aussi poétiquement, merci!:rolleyes: et si c'est une fille, pas grave, on se passera de réponse!:D Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 moi je drague personne et personne ne me drague....jsui sage:04: Toi t'es une bonne forumiste :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Toi t'es une bonne forumiste :04: dis le par mp steplé:04:....merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 arrête le chrono paske j'ai fait une diffusion a tous les membre du forum:confused::04::D c'est malin, ça!:confused: trop tard!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Pmat :D iwa baba hnini!:confused: quelle idée, toi aussi, jte jure!:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salam alicom, tata Cherry mel kbar c'est vrai que c'est aussi un lieu de rencontre , sincère pourquoi pas , et le prophète nous a recommandé el kitmane dans tout ce qu'on entreprends et donc en particulier les relations humaines , donc sah d'un coté c'est vrai par contre Admino, 100 message pour accéder a la messagerie privée jebda , bezzaf , je suis la depuis novembre et je suis seulement a 70 message :in_love: ya rebbi a3tina essber lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salam alicom, tata Cherry mel kbar c'est vrai que c'est aussi un lieu de rencontre , sincère pourquoi pas , et le prophète nous a recommandé el kitmane dans tout ce qu'on entreprends et donc en particulier les relations humaines , donc sah d'un coté c'est vrai par contre Admino, 100 message pour accéder a la messagerie privée jebda , bezzaf , je suis la depuis novembre et je suis seulement a 70 message :in_love: ya rebbi a3tina essber lol 79 msg! courage, encore 21 "blabla", et t'y seras!:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Aube , tu sais que tu sera ma première destinatrice :evil: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 salam alicom, tata Cherry mel kbar c'est vrai que c'est aussi un lieu de rencontre , sincère pourquoi pas , et le prophète nous a recommandé el kitmane dans tout ce qu'on entreprends et donc en particulier les relations humaines , donc sah d'un coté c'est vrai par contre Admino, 100 message pour accéder a la messagerie privée jebda , bezzaf , je suis la depuis novembre et je suis seulement a 70 message :in_love: ya rebbi a3tina essber lol vas jouer o jeu ss fin et tu y arrivera demain nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Aube , tu sais que tu sera ma première destinatrice :evil: te fatigues pas!:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Merci pour le tuyau tina ;) te fatigues pas! Oui, je m'en doutais, l'Aube est cueuilli de beau matin, moi ki arrive la nuit je trouve rien ditout :04: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics. Merci. c est ce qu on appel la propagation de la fornication...c est comme la peste..il a suffit que deux ont commencer a ca..et voila que tout le monde veut son histoire d amour...le chaytan-ALLAH yene3lou- vous dit que cest les sentiments et le romantisme ..c est le droit d aimer et de se sentir aime...etc...etc...mais helas..ce nai ke le commencement de la fornication... comme dit le poete نظرة فابتسامة فســـلامٌ فكلامٌ فموعدٌ فلقـــاءُ Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ya ceux qui disent ma3lich dkika m"dmoiselle nahder m3ak 5 dkayek va comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 ... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics. Merci. Dsl chef :o mais c Angel ki a commencé:confused: moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts