Jump to content

Quand vous draguez...

Recommended Posts

On a fait le tour de la question de drague, de long en large....:D

Tu sais bien combien nous sommes tatillons et pointilleux ici!:04:

tu appelles ça " tour de la question de drague"!!! mais vous avez pris le virage a 170 km/h oui:mdr::mdr:

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu appelles ça " tour de la question de drague"!!! mais vous avez pris le virage a 170 km/h oui:mdr::mdr:

oui, on a meme failli tombé dans la rivière au fond du ravin!:D

Du coup, il aurait fallu draguer la rivière pour nous repêcher!:D:D

Guest SmiChou
:mdr::mdr:

wech lebnet rakom felhammem ?!!!:D

khaltou ba3dhakoum w khardjou wahda neddiha ana

matesha9ouch wahed yhebkoum gros :rolleyes:

ps: revenant au topic (ma3lich djeld virtuel ) :D

ça drague tant que ça?des couples se sont formés en mon absence:throb:...c'est pour quand les mariages:crazy::mdr:

Mais non, c'est toujours la collo des ados qui a apporté cette touche de love love léger au forum...:throb:

Mais non, c'est toujours la collo des ados qui a apporté cette touche de love love léger au forum...:throb:

rien de serieux alors? Aube est elle toujours en tete des hit love?+ elle les casse + ils en sont amoureux ...va comprendre quelque chose!:crazy:

rien de serieux alors? Aube est elle toujours en tete des hit love?+ elle les casse + ils en sont amoureux ...va comprendre quelque chose!:crazy:

Oui toujours la chouchoute Aube :throb:, toujours aussi incisive d'ailleurs !! Oui c'est bizarre les hommes mais je crois que je serais un mec j'aimerai ça aussi (le caractère d'Aube ou de la Souris)...je ne pourrais te dire pourquoi ?! :confused:

Sinon, tu as aussi Cherry qui fait des ravages...elle a gagné le Miss Camping Summer 2008 du forum ! :animals_bunny1:

Voilà, pour les news !

Les mecs algériens sont vraiment désespérés :p

Non je pense que c'est culturel !! Vous aimez les femmes qui ont du caractère, une vraie personnalité...c'est bien !

Quand je vois des algériens se faire harceler au téléphone, la nana qui hurle au bout du fil et tout, je me dis que c'est un jeu établi ! Le gars ronchonne un peu mais il kiffe, il prend ça comme une preuve d'amour je crois ?! :rolleyes:

Moi c'est pas mon truc, j'appelle jamais...et mon chéri avec son caractère légèrement hystérique, il ne pourrait pas supporter ! On s'est bien trouvé finalement :throb: "Love boat....nanannanna..."

rien de serieux alors? Aube est elle toujours en tete des hit love?+ elle les casse + ils en sont amoureux ...va comprendre quelque chose!

Liberté, ne me dis pas que tu gobes tout le cinoche qui est fait autour de ma personne???:rolleyes:

Oui toujours la chouchoute Aube :throb:, toujours aussi incisive d'ailleurs !! Oui c'est bizarre les hommes mais je crois que je serais un mec j'aimerai ça aussi (le caractère d'Aube ou de la Souris)...je ne pourrais te dire pourquoi ?! :confused:

Détrompte-toi, ma personalité m'apporte plus de complications qu'autre chose...

Sinon, tu as aussi Cherry qui fait des ravages...elle a gagné le Miss Camping Summer 2008 du forum ! :animals_bunny1:

Voilà, pour les news !

Exact! Ryline, t'es une bonne chroniqueuse!:D

Non je pense que c'est culturel !! Vous aimez les femmes qui ont du caractère, une vraie personnalité...c'est bien !

Quand je vois des algériens se faire harceler au téléphone, la nana qui hurle au bout du fil et tout, je me dis que c'est un jeu établi ! Le gars ronchonne un peu mais il kiffe, il prend ça comme une preuve d'amour je crois ?! :rolleyes:

Moi c'est pas mon truc, j'appelle jamais...et mon chéri avec son caractère légèrement hystérique, il ne pourrait pas supporter ! On s'est bien trouvé finalement :throb: "Love boat....nanannanna..."

Ryline, pour ce que j'ai constaté pour ma part, chez nous, il faut avoir une main de fer dans un gant de velours, donner l'impression au gars que c'est lui qui mène la barque, elles "s'inclinent" en usant d'armes trés féminines pour mener monsieur là où elles veulent....

et ça marche! tout le monde est content!:04:

Impossible pour ma part, j'y go tjrs franco et forcément, ça fait des étincelles...:rolleyes:

Une chose à relever aussi, c'est qu'un homme adore ce défi qui consiste à faire plier une femme de caractère.

Ryline, pour ce que j'ai constaté pour ma part, chez nous, il faut avoir une main de fer dans un gant de velours, donner l'impression au gars que c'est lui qui mène la barque, elles "s'inclinent" en usant d'armes trés féminines pour mener monsieur là où elles veulent....

et ça marche! tout le monde est content!:04:

Impossible pour ma part, j'y go tjrs franco et forcément, ça fait des étincelles...:rolleyes:

Une chose à relever aussi, c'est qu'un homme adore ce défi qui consiste à faire plier une femme de caractère.

Oui c'est très vrai aussi !!

Moi je la joue plutôt gant de velours...je suis la "Meskina" de la maison :D Gennnrrre !! :04:

A condition

.... qu'elle soit vraiment

.... belle

Pas spécialement, c'est leur coté macho qui l'emporte là, et ferme donc les yeux sur l'esthétique!

t'imagines le double défi si la fille est moche en plus??

non mais pour qui elle se prend à faire ainsi la difficile!!!!

Oui c'est très vrai aussi !!

Moi je la joue plutôt gant de velours...je suis la "Meskina" de la maison :D Gennnrrre !! :04:

N'empeche que parfois, je me dis que c'est vrai, c'est la meilleure attitude à avoir pour vivre en harmonie...:rolleyes:

va falloir que j'apprenne à canaliser mes énergies, moi!:D

Pas spécialement, c'est leur coté macho qui l'emporte là, et ferme donc les yeux sur l'esthétique!

t'imagines le double défi si la fille est moche en plus??

non mais pour qui elle se prend à faire ainsi la difficile!!!!

A quoi ca sert

... de perdre son temps

... avec un boudin ?

A quoi ca sert

... de perdre son temps

... avec un boudin ?

Pour le challenge...

Moi aussi j'ai fait la misère aux moches qui osaient faire les indifférents...ils me rendaient dingue au lycée !! [J'ai honte mea-culpa :confused:]

Dès que c'est "interdit" c'est excitant...c'est le goût du défi, ça n'a rien d'esthétique !

Pour le challenge...

Moi aussi j'ai fait la misère aux moches qui osaient faire les indifférents...ils me rendaient dingue au lycée !! [J'ai honte mea-culpa :confused:]

Dès que c'est "interdit" c'est excitant...c'est le goût du défi, ça n'a rien d'esthétique !

Ryline, tu m'as comprise!

apparamment, le gars a du mal...

Ryline, tu m'as comprise!

apparamment, le gars a du mal...

Oui c'est humain comme comportement !! Pas très sage certes mais humains... Ca m'a rappellé que c'est aussi comme ça que j'ai découvert pour la première fois le mot "Ramadan" !! J'avais envoyé une copine pour aller voir un gars du collège pour savoir s'il accèpterait de sortir avec moi [alors oui, c'est très français...on passe toute notre scolarité en pseudo couple qui change toutes les semaines :D Je ne pense pas qu'en Algérie ce soit autant la "fête" - enfin, bref c'est mon adolescence tah el gwr]

Donc la copine revient et me dit "oui il veut bien mais pas maintenant ?!" Moi, je tombe des nues car il ne s'agissait normalement que d'une formalité...et la renvoie pour qu'il donne une vraie explication...C'était le Ramadan !! :p Il était albanais le type en fait (pourtant il s'appelle Valentin)

Bah je l'ai attendu le gars pour être sûr qu'il ne se foutait pas de moi avec son excuse religieuse... et une semaine après je l'ai jeté meskin !

J'étais un monstre dans mon comportement...mais c'était normal dans notre univers d'enfants pourris/gâtés !! [Là c'est la partie sombre de Ryline - mais je vous assure que j'ai bien changé !! :confused:]

J'étais un monstre dans mon comportement...mais c'était normal dans notre univers d'enfants pourris/gâtés !! [Là c'est la partie sombre de Ryline - mais je vous assure que j'ai bien changé !! :confused:]

Ryline, t'étais une tombeuse étant jeune?:D

les gars tombaient comme des mouches!:D