titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 les filles, je vous défie de me séduire!:D par MP biensûr... admino, ne t'énerve pas:D lol tu es a ce point desesperé ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 lol tu es a ce point desesperé ? Loin de là! je vous aime toutes je peux même me mettre à t'aimer, maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Loin de là! je vous aime toutes je peux même me mettre à t'aimer, maintenant!:D oui je confirme tu es deseperé :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 oui je confirme tu es deseperé :p Arrête, je suis tchimide:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Loin de là! je vous aime toutes je peux même me mettre à t'aimer, maintenant!:D et comment tu fais dans la vraie vie pour départager tous tes amours?:D c'est beau d'avoir un aussi grand coeur!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 et comment tu fais dans la vraie vie pour départager tous tes amours?:D c'est beau d'avoir un aussi grand coeur!:D Je rigole biensûr...c'ets juste exprimer de la joie! dans la vraie vie, je suis trés ordinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Je rigole biensûr...c'ets juste exprimer de la joie! dans la vraie vie, je suis trés ordinaire. c'est ta cop' qui sera rassuré de savoir ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c'est ta cop' qui sera rassuré de savoir ça!:D je ne suis pas stable. Je ne peux pas rester avec une fille, plus d'un mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je ne suis pas stable. Je ne peux pas rester avec une fille, plus d'un mois. c'est bien de prévenir les concernées en tout cas!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Ryline, t'étais une tombeuse étant jeune?:D les gars tombaient comme des mouches!:D Ouais :D Une boogystyleuz' comme on appelle ça... J'étais dans la bande des "in" ça aide aussi... :cool: En même temps, à cet âge là, c'était ma seule préoccupation, j'y vouais toute mon énergie !! C'était bien l'école... :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c'est bien de prévenir les concernées en tout cas!:rolleyes: Non, mais vraiment, mon but n'est pas de draguer sur ce forum. Biensûr, il se peut qu'une fille me plaise, mais ce ne sera pas délibéré. Pour le problème que j'ai évoqué, c'est que "je me lasse vite". Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Non, mais vraiment, mon but n'est pas de draguer sur ce forum. Biensûr, il se peut qu'une fille me plaise, mais ce ne sera pas délibéré. Pour le problème que j'ai évoqué, c'est que "je me lasse vite". Tu dois être jeune (-de 25) ??! Ce qui expliquerait celà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Non, mais vraiment, mon but n'est pas de draguer sur ce forum. Biensûr, il se peut qu'une fille me plaise, mais ce ne sera pas délibéré. Pour le problème que j'ai évoqué, c'est que "je me lasse vite". Royce, tktes pas, on n'a bien compris que tu aimais déconner, et on va tous dans ton sens! du moins pour ma part!;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Tu dois être jeune (-de 25) ??! Ce qui expliquerait celà :rolleyes: nou nou nou! Je suis un homme passionné, et dés que j'entre dans le train train, je me lasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Tu dois être jeune (-de 25) ??! Ce qui expliquerait celà :rolleyes: ou bien, il se peut qu'il ait tellement l'embarras du choix, le bougre, qu'il en est devenu instable et cherche la nouveauté tout le temps car lassé trés vite!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 nou nou nou! Je suis un homme passionné, et dés que j'entre dans le train train, je me lasse. Alors deux hypothèses : - Soit erreur de casting - Soit mauvaise grille d'évaluation quant à tes réelles attentes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 j'ai un esprit jeune!:p allié à une bonne maturité, c'est le top! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Alors deux hypothèses : - Soit erreur de casting - Soit mauvaise grille d'évaluation quant à tes réelles attentes c'est pas ça! dans tout ce que je fais je me lasse, et me passionne. Par exemple, ce forum, je vais sûrement le quitter au bout d'un certain temps, peut-être que j'y reviendrais, pt-être pas. Par exemple, lorsque une chanson me plait, je n'arr^te pas de l'écouter, puis soudain, elle me paraît mauvaise. je suis un cas psychiatrique je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je suis un cas psychiatrique je crois:rolleyes: si tu le dis, on ne va pas te contrarier!:04: (on garde la camisole de force pas loin au cas où elle s'avère nécessaire!):D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 allié à une bonne maturité, c'est le top! je ne suis mm pas un dragueur. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 si tu le dis, on ne va pas te contrarier!:04: (on garde la camisole de force pas loin au cas où elle s'avère nécessaire!):D t une rassa merra!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je ne suis mm pas un dragueur. on te laisse le bénéfice du doute par contre, là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je ne suis mm pas un dragueur. et alors T un yodragua bih mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Pour le challenge... Moi aussi j'ai fait la misère aux moches qui osaient faire les indifférents...ils me rendaient dingue au lycée !! [J'ai honte mea-culpa :confused:] Dès que c'est "interdit" c'est excitant...c'est le goût du défi, ça n'a rien d'esthétique ! Vilaine fille Mais je suis d'accord avec toi sur ce point (je fais pareil ... :34:) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 on te laisse le bénéfice du doute par contre, là!:D wellah je reste discret dans mon coin, je ne fais rien,hatta je me retrouve avec une fille, je ne sais p<>s Comment?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts