Jump to content

Quand vous draguez...

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
wellah je reste discret dans mon coin, je ne fais rien,hatta je me retrouve avec une fille, je ne sais p<>s Comment?!:rolleyes:

ahhh tu laisse l'habitude te prepare le chemin C ça ?? :confused:

je cooné bcp de gens utilisent cette maniére ;)

c'est pas ça! dans tout ce que je fais je me lasse, et me passionne.

Par exemple, ce forum, je vais sûrement le quitter au bout d'un certain temps, peut-être que j'y reviendrais, pt-être pas.

Par exemple, lorsque une chanson me plait, je n'arr^te pas de l'écouter, puis soudain, elle me paraît mauvaise.

je suis un cas psychiatrique je crois:rolleyes:

si tu explique ca a tte les filles je comprend pourquoi tu es tjr seul

moi je suis serieuse hein , si je mengage c'est pur leternité lol

pui une fille c'est pas comme une chanson tu met sur play et replay quand tu en a envi (sauf si tu as des monic comme copine ....monic la poupé gonflable lol )

quand tu casse avec tes copines , tu leurs dis , aller haki 10da et va chercher vonheur vaaaaaaa

si tu explique ca a tte les filles je comprend pourquoi tu es tjr seul

moi je suis serieuse hein , si je mengage c'est pur leternité lol

pui une fille c'est pas comme une chanson tu met sur play et replay quand tu en a envi (sauf si tu as des monic comme copine ....monic la poupé gonflable lol )

quand tu casse avec tes copines , tu leurs dis , aller haki 10da et va chercher vonheur vaaaaaaa

je suis toujours seul:mdr:

je ne sors qu'avec des filles bien.

Je respecte toutes mes ex, et je les aime toujours "bien".

mais, je me lasse, je ne sais pkoi! je ne peux pas contrôler ça.

Aller tiens 10 DA, vas m'acheter un peu de stabilité!:D

Guest Bleeding Angel
je suis toujours seul:mdr:

je ne sors qu'avec des filles bien.

Je respecte toutes mes ex, et je les aime toujours "bien".

mais, je me lasse, je ne sais pkoi! je ne peux pas contrôler ça.

Aller tiens 10 DA, vas m'acheter un peu de stabilité!:D

T pas concerné par les msg posté pas moi parce que comme il va se passer des choses indésirable ni par moi ni toi ok

c'est pas ça! dans tout ce que je fais je me lasse, et me passionne.

Par exemple, ce forum, je vais sûrement le quitter au bout d'un certain temps, peut-être que j'y reviendrais, pt-être pas.

Par exemple, lorsque une chanson me plait, je n'arr^te pas de l'écouter, puis soudain, elle me paraît mauvaise.

je suis un cas psychiatrique je crois:rolleyes:

Non rassure-toi il n'y a rien de psychiatrique dans ton cas !! J'étais exactement pareille quand j'étais ado :confused:...d'où ma question !!

J'étais blasée de tout rapidement...dès que je commençais une activité, je m'acharnais dessus jusqu'à être excellente puis pof ! Finish...

Pour la musique, je fais toujours ça :D...mais en amour j'ai fait un CHOIX !! Seul toi peut-être capable de stopper cette course ! Tu ressentiras un besoin de stabilité, une envie de construire vraiment et ça viendra.

Ma philosophie en amour est que j'ai renoncé à tous les hommes pour construire avec un !! C'est pathétique mais je suis pragmatique avec mon caractère coeur d'artichaut ! Et depuis je me suis "trouvée"... De toute façon, des amours potentiels ou des personnes avec qui ça pourrait coller, il y en a plein...à courir après un idéal, tu tournes en rond et tu oublies ce que tu attends de la vie ! Il faut trancher.

Non rassure-toi il n'y a rien de psychiatrique dans ton cas !! J'étais exactement pareille quand j'étais ado :confused:...d'où ma question !!

J'étais blasée de tout rapidement...dès que je commençais une activité, je m'acharnais dessus jusqu'à être excellente puis pof ! Finish...

Pour la musique, je fais toujours ça :D...mais en amour j'ai fait un CHOIX !! Seul toi peut-être capable de stopper cette course ! Tu ressentiras un besoin de stabilité, une envie de construire vraiment et ça viendra.

Ma philosophie en amour est que j'ai renoncé à tous les hommes pour construire avec un !! C'est pathétique mais je suis pragmatique avec mon caractère coeur d'artichaut ! Et depuis je me suis "trouvée"... De toute façon, des amours potentiels ou des personnes avec qui ça pourrait coller, il y en a plein...à courir après un idéal, tu tournes en rond et tu oublies ce que tu attends de la vie ! Il faut trancher.

c'est beau ça ......tien ton lapin:animals_bunny1::)

Alors je suis toujours ado!:flex: