Jump to content

Quand vous draguez...

Recommended Posts

c est ce qu on appel la propagation de la fornication...c est comme la peste..il a suffit que deux ont commencer a ca..et voila que tout le monde veut son histoire d amour...le chaytan-ALLAH yene3lou- vous dit que cest les sentiments et le romantisme ..c est le droit d aimer et de se sentir aime...etc...etc...mais helas..ce nai ke le commencement de la fornication...

C'est ce qu'on appelle un appel à la lapidation.

Dis, t'as trouvée ta poupée que maman a caché ?

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ce qu'on appelle un appel à la lapidation.

Dis, t'as trouvée ta poupée que maman a caché ?

non ..pour les celibataires ..s il font ca* devant au moins 4 personnes..cest 100coups de fouets bark..

ca* cest...vous le savez..

Ah, tu me rassures ... et tu seras là à admirer le spectacle ?

reponds moi sincerement..

si un jour..tu rentre a la maison..tu ouvres la porte de ta chambre a couchee..et voila..ke tu trouve ton epouse et la mere de tes enfants..en plein..plein..tu sais quoi..avec un autre homme...

sincerement..que meritera ta femme ??? s il te plais reponds serieusement...

sachant que tu es le seul a avoir vu la scene...

si un jour..tu rentre a la maison..tu ouvres la porte de ta chambre a couchee..et voila..ke tu trouve ton epouse et la mere de tes enfants..en plein..plein..tu sais quoi..avec un autre homme...

Non je ne sais pas ? En plein quoi ? manger ? boire un thé ?

non cest pas moi ..cest une autre...

zinna...oui ...mais je cherche kelkechose de plus precis...parcekil ya plusieurs zina...je parle de celui des appareils genitaux...je connaissais un hadith mais je lai oublie...en fin je pense ke la metaphore utilise dans le hadith est ..comme le fil ki penetre dans le trou de l eguille...

merci ma soeur pour ton aide..:)

il veut toujours pas me repondre..:(

T'en as pas marre de mêler la religion à tous les topics ? T'as maman sait ce que tu écris ici ?

les hommes Adminou ne veut pas repondre...:rolleyes: qui veut repondre..allez je veux un benevol..

quel est votre sentiment..selon vous ke merite cette femme???

jai oublie un detail..c est que le mari ne manquai pas a ses devoirs conjugaux ..y compris celui du lit...

les hommes Adminou ne veut pas repondre...:rolleyes: qui veut repondre..allez je veux un benevol..

quel est votre sentiment..selon vous ke merite cette femme???

jai oublie un detail..c est que le mari ne manquai pas a ses devoirs conjugaux ..y compris celui du lit...

Salam Nouraa,

Bon je ne vais pas m'épancher sur ton glissement surprenant d'une drague légère d'ado vers une situation plus "cocasse" disons... Je voulais juste revenir sur ton exemple de "fornication" donné à Admino. Déjà, je parlerai ici plus d'adultère, qui appelle une notion de trahison et qui implique une blessure totalement différente du simple constat de fornication entre 2 adultes lambda !

Je t'imagine très jeune pour avoir une vision aussi réductrice du couple et de sa sphère privée. La sexualité ne se résume pas à un "devoir conjugal" ! Ce n'est pas qu'une gymnastique bestiale ou qu'un moyen de procréer...entre les deux, tu trouves aussi une marque d'amour, d'intimité, de partage et de complicité ! Et c'est ça qui affecterait l'homme en plus de la trahison de sa bien-aimée, c'est de l'imaginer s'offrir entièrement (sentiments inclus) à un autre !

De là, la peine ressentie s'atténuerait-elle après une centaine de coups de fouets ?! Je ne pense pas mal belle...notre coeur n'est pas si bien fait ! :)

Alors à la question "que mérite-t-elle" ?! Je te dirais de se retrouver seule face à elle-même pour réaliser ce qu'elle a perdu pour un gros moment d'égarement... Ca lui ferait plus mal qu'une série de coups de fouet !

... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics.

Merci.

ok chef :ermm:

c est ce qu on appel la propagation de la fornication...c est comme la peste..il a suffit que deux ont commencer a ca..et voila que tout le monde veut son histoire d amour...le chaytan-ALLAH yene3lou- vous dit que cest les sentiments et le romantisme ..c est le droit d aimer et de se sentir aime...etc...etc...mais helas..ce nai ke le commencement de la fornication...

comme dit le poete

نظرة فابتسامة فســـلامٌ

فكلامٌ فموعدٌ فلقـــاءُ

té pas une bonne cuisinière toi, elle est pas bonne du tt la chekchouka que tu viens de préparer, pas grave essaie un autre plat peut étre que tu va le réusire!!

comme dit le poete

نظرة فابتسامة فســـلامٌ

فكلامٌ فموعدٌ فلقـــاءُ

T'exagères pas un peu nouraa

la drague existe depuis la nuit des temps, et draguer ne veut pas dire forniquer ;)

Guest séraphin
... merci d'utiliser la MP et faire en sorte de ne pas polluer tous les topics.

Merci.

j'ai trop hate de comptabiliser ces 100 msgs pour avoir droit à ces mp:(. je suis curieux de savoir à koi sa ressemble:rolleyes: com msn peut etre:04:sauf que moi je ne drague pas:closedeyes:

T'exagères pas un peu nouraa

la drague existe depuis la nuit des temps, et draguer ne veut pas dire forniquer ;)

En fait, nouraa nous explique que ça commence comme ça pour finir comme ça...

bah, au fond, dans le principe, elle n'a pas tort!:rolleyes:

alors faites gaffe tous!:p

la police des moeurs veille!:D

ok chef :ermm:

té pas une bonne cuisinière toi, elle est pas bonne du tt la chekchouka que tu viens de préparer, pas grave essaie un autre plat peut étre que tu va le réusire!!

mais si tu as remarque..c est lui qui a parler de lapidation le premier..

Salam Nouraa,

Bon je ne vais pas m'épancher sur ton glissement surprenant d'une drague légère d'ado vers une situation plus "cocasse" disons... Je voulais juste revenir sur ton exemple de "fornication" donné à Admino. Déjà, je parlerai ici plus d'adultère, qui appelle une notion de trahison et qui implique une blessure totalement différente du simple constat de fornication entre 2 adultes lambda !

Je t'imagine très jeune pour avoir une vision aussi réductrice du couple et de sa sphère privée. La sexualité ne se résume pas à un "devoir conjugal" ! Ce n'est pas qu'une gymnastique bestiale ou qu'un moyen de procréer...entre les deux, tu trouves aussi une marque d'amour, d'intimité, de partage et de complicité ! Et c'est ça qui affecterait l'homme en plus de la trahison de sa bien-aimée, c'est de l'imaginer s'offrir entièrement (sentiments inclus) à un autre !

De là, la peine ressentie s'atténuerait-elle après une centaine de coups de fouets ?! Je ne pense pas mal belle...notre coeur n'est pas si bien fait ! :)

Alors à la question "que mérite-t-elle" ?! Je te dirais de se retrouver seule face à elle-même pour réaliser ce qu'elle a perdu pour un gros moment d'égarement... Ca lui ferait plus mal qu'une série de coups de fouet !

wa aaleykoum essalam ma soeur..

je pense qu on est d accord que la fornication ca commence toujour par une drague ..et jai pas dit ke toute drague menne imperativement a commettre la forniation..

ensuite c est vrai ke ma vision du couple n est pas aussi ideal puisque je ne suis pas mariee..et je te remerci puiske tu as enrichi ma vision avec tes eclaircissements utiles...etre marie c est s offrir entierement a l autre..

ma soeur les 100 coups de fouets c est pour les non maries...qui commettent les rapports sexuels et qu il y est au moins quatre temoins musulmans dignes de confiance qui ont vu la scene de leur propre yeux...

wa aaleykoum essalam ma soeur..

je pense qu on est d accord que la fornication ca commence toujour par une drague ..et jai pas dit ke toute drague menne imperativement a commettre la forniation..

ensuite c est vrai ke ma vision du couple n est pas aussi ideal puisque je ne suis pas mariee..et je te remerci puiske tu as enrichi ma vision avec tes eclaircissements utiles...etre marie c est s offrir entierement a l autre..

ma soeur les 100 coups de fouets c est pour les non maries...qui commettent les rapports sexuels et qu il y est au moins quatre temoins musulmans dignes de confiance qui ont vu la scene de leur propre yeux...

Salam Aleykoum Nouraa,

Oui 4 témoins qui pourraient attester de l'acte de fornication à l'aide d'un fil passé entre les deux corps pour éviter la fausse accusation du malheureux facteur qui se serait pris les pieds dans les fils du modem pour se retrouver affalé sur la pauvre fille... :D:D

!

en plus de ce ke tu as cite sur la trahison et l affectation des sentiments de l homme qui t a choisi parmis toutes les femmes pour te donner son nom et son honneur..son coeur va se briser mais pas seulement sont coeur....cest sa vie ki va se s effondrer en une seconde..et d un coup il va plus croire ke ce sont ses enfants ..les gosses kil a eu de cette femme..ils sont d un autre..et si elle est en ceite..il va dire il nest pas de moi..il est de lui..conffusion de genealogie..plus de femme..plus d ame soeur..plus d amour..plus d enfants ..plus de famille ..plus d honneur..plus de vie...

Salam Aleykoum Nouraa,

Oui 4 témoins qui pourraient attester de l'acte de fornication à l'aide d'un fil passé entre les deux corps pour éviter la fausse accusation du malheureux facteur qui se serait pris les pieds dans les fils du modem pour se retrouver affalé sur la pauvre fille... :D:D

wa aleykoum essalem..

ca nexiste pas chez vous en france les trahisons conjugales..:rolleyes:

soyons realistes..