Jump to content

Quand vous draguez...

Recommended Posts

Si, mais ici ils sont lapidés sur la place publique :artist:

oui ..il faut l execute en publique..pour etre un bon exemple ..a ceux qui veulent fair ca..

et si ta femme te fait ca...??? tu penses qu elle meritera la mort ???

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui ..il faut l execute en publique..pour etre un bon exemple ..a ceux qui veulent fair ca..

faut pas abuser non plus

le divorce c est pas pour les chiens

moi je m en remettrai a clemence divine ou au chatiment

je passe mon chemin

wa aleykoum essalem..

ca nexiste pas chez vous en france les trahisons conjugales..:rolleyes:

soyons realistes..

Re-Salam,

Oh si ça existe, c'est même culturel chez nous ! :D On est même passé à un autre stade de consentement mutuel voire "d'entretien du couple"...

Vous n'avez jamais vu chez Delarue où ce genre de trucs, "nous avons une vie extra conjugale pour enrichir notre couple" !! :crazy:

En plus, en creusant un peu, t'as toujours la femme qui tire un peu la tronche mais qui fait bonne figure pour garder monsieur... Mais bon, à ce niveau là, il n'y a même plus de drague ! C'est du Tac-o-Tac...bientôt en distributeurs automatiques !

Mais c'est une envie de vengeance, de voir l'autre souffrir, de le punir qui anime cette fixette sur l'exécution publique ?

Perso. j'ai pas trop l'habitude de souhaiter du mal aux autres, même s'ils venaient à m'en faire... Je passe mon chemin et je m'en remets à Dieu ! L'inverse me dérangerait beaucoup...

faut pas abuser non plus

le divorce c est pas pour les chiens

moi je m en remettrai a clemence divine ou au chatiment

je passe mon chemin

abuser de koi ?? il na pas le droit de la tuer..tuer lame humaine ke Dieu a prohibe est un grand peche..ni de demander sa lapidation tant kil nya pas 4 temoins musulmans dignes de confianceet sincere...comme tu l as dit la clemence de dieu a tout depassee...

Mais c'est une envie de vengeance, de voir l'autre souffrir, de le punir qui anime cette fixette sur l'exécution publique ?

Perso. j'ai pas trop l'habitude de souhaiter du mal aux autres, même s'ils venaient à m'en faire... Je passe mon chemin et je m'en remets à Dieu ! L'inverse me dérangerait beaucoup...

salam

..la vengence ..la haine...etc..etc .. cest la nature humaine et cest DIEU le treh haut ki nous a cree..et cest lui ki nous a mis des jugements ki sont tout a fait compatibles a la nature humaine...

Je passe mon chemin et je m'en remets à Dieu ! L'inverse me dérangerait beaucoup

toi tu passe ton chemain..et tu n as pas penser a l alteration de la societe par ce phenomene.. t as pas pense aux consequences..!! ki preserve la societe de ca?? toi tu nas pas pense..mais lomniscient si..et il nous a mis des jugement et des houdoud qu on doit appliquer pour preserver le droit de tout humain..k il soit croyant ..ou mecreant..cest lui le JUSTE SOBHANAHO WA TAALA

salam

..la vengence ..la haine...etc..etc .. cest la nature humaine et cest DIEU le treh haut ki nous a cree..et cest lui ki nous a mis des jugements ki sont tout a fait compatibles a la nature humaine...

Salam,

Pour celà je ne suis pas vraiment d'accord ! D'ailleurs, la religion nous permet de nous élever de cette nature humaine qui est totalement imparfaite. Et nous avons plein de mauvaises intentions (comme celles que tu énonces) qui sont à chasser pour aller vers la "lumière".

Dieu le Très Haut, sachant tout jusqu'à nos déviances, nous teste dans nos choix et notre impulsivité.

Salam,

Pour celà je ne suis pas vraiment d'accord ! D'ailleurs, la religion nous permet de nous élever de cette nature humaine qui est totalement imparfaite. Et nous avons plein de mauvaises intentions (comme celles que tu énonces) qui sont à chasser pour aller vers la "lumière".

Dieu le Très Haut, sachant tout jusqu'à nos déviances, nous teste dans nos choix et notre impulsivité.

De très justes paroles :)

On a le bien en soi tout comme le mal, sans quoi le test de la vie serait aberrant. C'est à nous de savoir ressortir le bien enfouis en nous, et chasser le mal qui nous domine la plupart du temps, c'est dur, mais rien de ce qui vaut la peine dans cette vie ne s'obtient facilement ...

Salam,

excuse moi mais jai du mal a mexprimer..mais bon je vais essayer de te faire passer le message...regarde ma soeur..letre humain trahit eprouve ces sentiments de haine et de vengence..et ki peuvent l ammener jusk a commetre un crime...mais puiske on a cette belle religion ki ne nous permet pas d executer nous meme notre vengence sur lautre..et ce ki etteignera notre haine ..cest la conviction k il aura son chatiment tot ou tard par DIEU LE TOUT JUSTE..MAIS AUSSI CEST LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEU QUI PARDONNE NOS PECHE SI ON SE REPENTI A LUI..

m as tu compris?

Sauf si la nana tombe enceinte, et les analyses ADN disent clairement qu'elle a couché avec qq d'autres.

dans ce cas ce n est ni a moi ni a toi de donner une fatwa comme ca dans le vent...cest la tache de jama3at el 3oulama...a moins ke tu en a une fetwa de ces derniers...tu nous la passe stp..:rolleyes:

Tu n'as jamais entendu parler de jugement de lapidation parce que la femme était divorcée, et elle est tombée enceinte ?

la divorcee nest plus mohssana..et a mes connaissance la lapidation cest pour les maries mohsanate..il faut ke son marie a une cappacite sexuel sinon la lapidation risque de tombee..

ou bien tu veux dire kelle est tombee en ceite pendant sa 3idda??? a cest autre chose..

la divorcee nest plus mohssana..et a mes connaissance la lapidation cest pour les maries mohsanate..il faut ke son marie a une cappacite sexuel sinon la lapidation risque de tombee..

ou bien tu veux dire kelle est tombee en ceite pendant sa 3idda??? a cest autre chose..

la divorcee elle peut forniquer??:eek::eek:

la divorcee elle peut forniquer??:eek::eek:

Mais non voyons ^^

C'est juste que le hadd sera différent quand on est mohsana (mariée) ou quand on ne l'est pas

ce qui semble assez logique, vu qu'une personne a plus de difficultés dans sa vie sexuelle qu'une personne mariée (j'en sais quelque chose :p)

Il y'a un autre point plus important à mon sens, qq de marié met en péril la perenité de son couple, il n'est pas tout seul dans cette affaire, il y'a son conjoint, des enfants (?), .... Et il y'a une trahison aussi.

C'est la régulation sociale.

C'est juste,

Et puis il ne faut pas oublier que les houdoud en islam on plus un but dissuasif qu'un but punitif, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils doivent s'exécuter en public en la présence d'un maximum de monde.

excuse moi mais jai du mal a mexprimer..mais bon je vais essayer de te faire passer le message...regarde ma soeur..letre humain trahit eprouve ces sentiments de haine et de vengence..et ki peuvent l ammener jusk a commetre un crime...mais puiske on a cette belle religion ki ne nous permet pas d executer nous meme notre vengence sur lautre..et ce ki etteignera notre haine ..cest la conviction k il aura son chatiment tot ou tard par DIEU LE TOUT JUSTE..MAIS AUSSI CEST LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEU QUI PARDONNE NOS PECHE SI ON SE REPENTI A LUI..

m as tu compris?

Oui je te comprends mais saches que tous les êtres humaines n'ont pas besoin de vengeance pour se soulager d'une déception. :)

Oui je te comprends mais saches que tous les êtres humaines n'ont pas besoin de vengeance pour se soulager d'une déception. :)

Sa parle beaucoup de vengeance sur le forum ces jours ci, et quand sa parle pas, sa applique :p

oui ma soeur DIEU a cree et a diversifie...chakun a son coeur..il ya le rencunier comme il ya l indulgent..:)

Euuh sorry mais c'est koi "mohssana" & "mohsanate" ?! :rolleyes:

Non !! Pardon mea-culpa...j'ai lu la traduction plus haut ! Merci B10 !

demande a b10 moi je suis nule en langue..:D

Oui désolée, il l'avait déjà traduit en suivant...

Donc si j'ai bien compris, la femme mariée (ou l'homme bien sûr) risque la lapidation en cas d'adultère et les autres, les coups de fouet pour fornication ?!