Guest Nirvana Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 [YOUTUBE]YTjEEYzIQQ0[/YOUTUBE] Comment ne pas l'être devant de tels éclats de rire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 [YOUTUBE]YTjEEYzIQQ0[/YOUTUBE] Comment ne pas l'être devant de tels éclats de rire :o Tout a fait.. adorable:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 tu ferais quoi à la place du petit ! t'as un noir qui t'immobilises et la porte de secours super loin;;.t'essaies de l"amadouer....instinct de survie :chut: que vient faire la couleur du pere dans le topic??? C'est tout ce que tu as retenu? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Qu'est ce qu'il fout encore en bavoir, à son âge il devrait déjà être en train de faire mes Nike ou de réparer ma Xbox Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 je ne l aurais pas fait autant rire ca me fait peur de voir un bebe rire autant j aurais peur qu il s etouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Moi j'ai plutôt l'impression que c'est le bébé qui fait rire son père. Et sa mère derrière la caméra. Personne ne le force, il ne risque donc pas de s'étouffer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 C'est pas si facile de faire rire un si petit bébé, le mien est partit pour être "rieur" aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 c'est trop d'énergie dépenser pour ce bébé, il va bien dormir à mon avis.. d'ailleurs à mon avis , ce ne sont pas des vrais rires, je pense que ce sont des spasmes joyeux en réponse à l'incitation du père, parce que les réponses s'arrêtent dès que le père ne dit plus rien. ce qu'on prend pour des rires, ne le sont pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts