Guest Serena1 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil Si tous les religieux n'avancaient pas dans le débat aucun ne serait devenu musulman aujourd'hui.... Si tout le monde fuyait le débat les prophetes n'auraient trouvé personne á convaincre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil C'est des imbéciles, le plus stupide est lorsqu'ils mettent des émoticônes riant telles des hyènes.. Mssakènes c'est des ignorants, s'ils savaient ils comprendraient la tristesse d'être dans un tel égarement. L'égarement est le pire des chemins pour tous ceux qui savent. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil C'est des imbéciles, le plus stupide est lorsqu'ils mettent des émoticônes riant telles des hyènes.. Mssakènes c'est des ignorants, s'ils savaient ils comprendraient la tristesse d'être dans un tel égarement. L'égarement est le pire des chemins pour tous ceux qui savent. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 j'ai dit toby mais j'aurais pu l'appeler jean michel tu préfères? Et si je te disais que ton père n'est pas un homme et que je lui donnais un nom dégradant, ça te plairait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Si tous les religieux n'avancaient pas dans le débat aucun ne serait devenu musulman aujourd'hui.... Si tout le monde fuyait le débat les prophetes n'auraient trouvé personne á convaincre.... Je ne crois pas qu'il s'agisse ici de débattre, Yari parle de manque de respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil Devant l'insulte ou le blasphème, la religion nous dicte de nous lever et partir. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 Devant l'insulte ou le blasphème, la religion nous dicte de nous lever et partir. de manière convenable. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 de manière convenable. Tout à fait, merci de la précision. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 tu connais mon père? déjà que l'argumentation n'est pas ton fort....mais là :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tlata et zoudj men 'andi, les émoticônes batal en culotte devant votre père, ce n'est pas parce-que ce forum est celui de l'Algérie goumie que nous sommes tous pareil Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil avec moins d'ostentation, plus de discrétion, cela se fera automatiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 tu connais mon père? déjà que l'argumentation n'est pas ton fort....mais là :mdr::mdr::mdr: Et toi, tu connais Dieu ou le prophète ? En argumentation, de ce que j'ai pu lire je suis certainement plus forte que toi en tout cas. Et vu ta réponse, tu n'as pas beaucoup de suite dans les idées non plus. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Il faut que tu comprennes une chose. Ce qui est verite absolue pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. Ne pas croire en TA verite n'est donc pas une insulte. Remettre en cause TA verite, n'est pas te manquer de respect. Tu as choisis, comme des millions d'autres, de mettre ton cerveau en Off et tout gober, d'autres ont prefere utiliser leur cerveau. Tu ne peux leur faire ce reproche. Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Il faut que tu comprennes une chose. Ce qui est verite absolue pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. Ne pas croire en TA verite n'est donc pas une insulte. Remettre en cause TA verite, n'est pas te manquer de respect. Tu as choisis, comme des millions d'autres, de mettre ton cerveau en Off et tout gober, d'autres ont prefere utiliser leur cerveau. Tu ne peux leur faire ce reproche. Yari n'a pas parlé de ceux qui discutent sa croyance, ni voulu imposer SA vérité, ni dit que ne pas y croire est une insulte, il demande seulement comment réagir à ceux qui manquent de respect. Il faut donc partir de là, de ce manque de respect. Si tu le nies, alors tu ne réponds pas à sa question. Ensuite, si pour toi se contenter de ricaner, de se moquer et de dénigrer les croyances des autres ça suffit pour dire qu'on utilise son cerveau alors je préfère mettre mon cerveau OFF tu vois. J'ose quand même espérer qu'il existe des gens un peu plus élevés intellectuellement qui savent utiliser leur cerveau et discuter la croyance des uns et des autres sans pour autant leur manquer de respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 bon : tu ne connais pas mon père mais si tu veux en dire des méchancetés ou autres : fais-toi plaisir :mdr: oui tu es trop forte :mdr: Décidément, t'es nulle en français aussi. :p Relis moi, c'était un conditionnel précédé d'un "si". J'ai d'autres plaisirs que celui de médire sur les gens moi... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 les autres n'ont pas un livre qui les éduque.. sache q'un musulman qui ne lit pas son livre bible ou thotra ou coran est semblable a ces abrutie.. car dans le coran il ordone de pas insulter les Dieux des autres.. ''n'insultez pas leurs Dieu, qu'ils insultent Ellah par retour'' dans le cas d'une discution sterile induite par satan pour allumer la guerre et la bagarre..le coran ordonne ''ne restez pas eux que lorsqu'ils changent vers un autre discours'' si le musulman et mla musulamne ne lisent pas le coran comment doivent ils savoir commenrt se comporter c'est pourquoi le coran n'a jamais dit que le musulman entre au paradis le paradis est toujours preceder par les mouminoune les croyants..ceux qui lisent le coran et l'applique a la lettre sinon on devient comme les juifs et chretien qui ont le livre dans les bibiotheque sans jamais l'ouvrire.. le coran le fait ressembler au mulets bghoula qui transporte des marchandise..car le bghal le mulet et l'ane transporte sur son dos sans jamais ouvrir pour savoir ce qu'il ya dedans Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Sourate 62 : AL-JUMUA (LE VENDREDI) 5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Yari n'a pas parlé de ceux qui discutent sa croyance, ni voulu imposer SA vérité, ni dit que ne pas y croire est une insulte, il demande seulement comment réagir à ceux qui manquent de respect. Il faut donc partir de là, de ce manque de respect. Si tu le nies, alors tu ne réponds pas à sa question. Si tu connaissais Yari tu comprendrais ma reponse. Pour elle, la moindre remise en cause de l'Islam est une insulte envers sa croyance, envers Dieu... Ensuite, si pour toi se contenter de ricaner, de se moquer et de dénigrer les croyances des autres ça suffit pour dire qu'on utilise son cerveau alors je préfère mettre mon cerveau OFF tu vois. Toujours les extremes avec toi, tu m'as deja fait le coup avec le sujet du divorce. C'est dire le niveau de tes argumentations... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 les autres n'ont pas un livre qui les éduque.. La preuve, ils sont de loin plus éduqués que les arabes qui volent, crachent, salissent leur environnement, mentent, harcèlent les femmes, espionnent leur voisins... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil s'en taper et continuer dans sa foi avec sérénité et tolérance Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil Les insultes sont les armes des faibles; c'est aussi simple que ça, lorsqu'une personne commence à insulter un prophète ou Dieu, soit il n'a rien trouvé comme argument pour le présenter, ou bien il est tellement haineux au point de perdre son objectivité; dans les deux cas, il montre son incapacité au débat et à la recherche de la vérité ... maintenant que faire face à cela, eh bien chaque situation est un cas à part, de toute façon le haineux et le non objectif ne mérite pas vraiment -à mon avis - nos réponses et démonstration; car avant, il doit mener un travail sur lui même, afin de vaincre et guérir ses complexes Maintenant imaginons que quelqu'un dans le forum insulte la vérité (qu'elle se trouve en Islam ou ailleurs) et lui salit sa réputation , et que celui qui se trouve au bon coté ne lui répond pas, qu'est ce qui se passerait, à première vu on va dire que la vérité va paraitre mensonge et sale; j'en ai un autre avis; une autre analyse => le forum (pour continuer dans le mm exemple ) contient : 1- des personnes se trouvant a la base a coté de la vérité mais qui ne sont pas objectives, qui sont pas nettes ou mm ignobles et menteurs ...etc 2- des personnes se trouvant a la base a coté de la vérité et qui sont objectives et honnetes 3- des personnes de l'autre coté a la base et qui ne sont pas objectives, qui sont pas nettes ou mm ignobles et menteurs ...etc 4- des personnes se trouvant à la base de l'autre coté mais qui sont objectives et honnêtes... bon donc quelqu'un vient et lance un mensonge contre la vérité; et puis personne ne répond=> les premiers (1) ne vont pas mener des recherches pour vérifier; leurs non objectivité les empeche, ils vont peut etre meme abandonner la vérité les deuxièmes (2) vont vérifier et chercher; ils connaitront plus de vérité et converge plus vers le droit chemin les troisièmes (3) vont supporter le menteur et l'assister avec plus de mensonges ; les quatrièmes (4) vont y trouver dans tt cela une bnn occasion pour mener des recherches, résultat; ils finiront par détecter le mensonge, et innocenter la vérité L’équation la voila => le mensonge attaque la vérité, personne ne répond, la vérité perd un nombre de ses fidèles qui sont malhonnêtes et subjectifs (donc c'est tt le contraire d une perte); et gagne par l'occasion un nombre de ses adversaire les plus objectifs et honnetes remarque : certains vont dire << kakashi et ses equations débiles >> , je leurs répond que ce que je viens d'expliquer se passe à l'echelle internationale et pas seulement dans un forum; exemple, des gens ne connaissaient pas l'islam; les media sionistes diabolisent l'islam, notamment avec l'affaire du 11 septembre; des non-musulmans ont voulu savoir plus sur cet islam terroriste pour mieux se preparer voir se proteger contre lui, et ils ont découverts que J Bush et ses amis sionistes étaient les premiers menteurs et les plus grands terroristes de tt les temps, ils ont découvets un autre islam et certains d entre eux ont fini par se convertir .... c'est aussi simple que ça ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 La preuve, ils sont de loin plus éduqués que les arabes qui volent, crachent, salissent leur environnement, mentent, harcèlent les femmes, espionnent leur voisins... les arabes, les kabyles, les vikings et partout, on y trouve le civilisé et le porc; ... Et puis les européens ont bien évidemment un livre qui les éduque ; la loi humaine; ou plus précieusement une loi bien appliquée par le systeme qui les oblige (non pas éduquer) à etre civilisé pour ma part, je préférè la dernière ou mauvaise loi de toutes les lois humaines mais si elle soit bien appliquée sur tt le monde; qu'une loi divine mal appliquée ou appliquée seulement au dessus des pauvres,... aussi pro chariaa que je ss Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Si tu connaissais Yari tu comprendrais ma reponse. Pour elle, la moindre remise en cause de l'Islam est une insulte envers sa croyance, envers Dieu... Toujours les extremes avec toi, tu m'as deja fait le coup avec le sujet du divorce. C'est dire le niveau de tes argumentations... C'est justement ça le problème, tu ne réponds pas au sujet et simplement au sujet, tu fais payer à la personne qui poste ce qu'elle aurait pu dire ailleurs. Moi je me contente de ce qui écrit là, noir sur blanc. Et c'est normalement ce que toi, administrateur, devrais nous encourager à faire. Quant à mes soit-disant extrêmes, là aussi, tu bottes en touche en t'attaquant à ma personne. Je ne crois pas que "ricaner" ou "se moquer" soient les extrêmes de ce que l'on peut rencontrer comme manque de respect. Je n'ai parlé de ce genre de comportements que parce-que tu as l'air de dire que ceux qui ne croient pas en ce qu'on croit sont tous des pros du débat qui savent utiliser leur cerveau alors nous autres croyants on serait tous des zombies. Il n'y a qu'à voir sur ce forum la richesse de leur argumentation... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 [...] remarque : certains vont dire << kakashi et ses equations débiles >> , je leurs répond que ce que je viens d'expliquer se passe à l'echelle internationale et pas seulement dans un forum; exemple, des gens ne connaissaient pas l'islam; les media sionistes diabolisent l'islam, notamment avec l'affaire du 11 septembre; des non-musulmans ont voulu savoir plus sur cet islam terroriste pour mieux se preparer voir se proteger contre lui, et ils ont découverts que J Bush et ses amis sionistes étaient les premiers menteurs et les plus grands terroristes de tt les temps, ils ont découvets un autre islam et certains d entre eux ont fini par se convertir .... c'est aussi simple que ça ! Merci, et chapeau pour la démonstration. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts