kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 La bonne blague. C'est à chaque fois ton seul et même argument mais tout le monde peut lire qu'au contraire, je mets dans le mille. Admino mon chou, tu ne vas pas me dire que toi, là, tu n'es pas à coté du sujet ? C'est fou comme on évite de répondre aux questions sur ce forum. Le pire c'est que ça n'a l'air de déranger personne. :crazy: Si on pratique cela contre "les zombies" alors c'est bon y a pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Si on pratique cela contre "les zombies" alors c'est bon y a pas de mal :D T'as raison, ça doit être ça : y en a qui doivent penser que les "zombies" n'ont pas de suite dans les idées et qu'on peut les emmener où on veut. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 T'as marque quel point ? qu'est ce que tu voulais insinuer ici Tu as choisis' date=' comme des millions d'autres, de mettre ton cerveau en Off et tout gober, d'autres ont prefere utiliser leur cerveau. Tu ne peux leur faire ce reproche.[/quote'] en ta fait la remarque et tu n'as pas expliqué donc tu as laissé le champs libre ou déductions alors j'ai peu comprendre qu'un monothéiste n'est qu'une carcasse dépourvu de cerveau en revanche l'intelligence découle des cervelles des athées.et la j'ai répondu dans ma première intervention. et la je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. En francais ca donne quoi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 T'as raison, ça doit être ça : y en a qui doivent penser que les "zombies" n'ont pas de suite dans les idées et qu'on peut les emmener où on veut. :music_whistling: :beer_smile: fi khater ge3 les zombie te3 el forum :drunk: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Je lui ai demande 36 000 fois, 10 ans durant, de me guider vers le bon chemin. Il ne m'a jamais repondu. Essaie toi, peut-etre qu'il te repondera, parait que la aussi faut du piston. le piston oui il existe إِلَّا عِبَادَ ٱللَّهِ ٱلْمُخْلَصِينَ sauf les serviteurs élus d'Allah il faut se donné a dieu sincèrement sans aucunes doutes envers son impartialité c'est la ou le dieu ce donna a nous pis le passages par des petites éprouves n'est jamais écarté. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :beer_smile: fi khater ge3 les zombie te3 el forum :drunk: inchAllah yekethrou :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 inchAllah yekethrou :04: :mdr: inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 le piston oui il existe إِلَّا عِبَادَ ٱللَّهِ ٱلْمُخْلَصِينَ sauf les serviteurs élus d'Allah il faut se donné a dieu sincèrement sans aucunes doutes envers son impartialité c'est la ou le dieu ce donna a nous pis le passages par des petites éprouves n'est jamais écarté. Et toi crois que je t'ai attendu pour ca ? Tu parles a un mec qui faisait 4 prieres sur 5 a la mosquee, qui pleurait Dieu matin et soir pour lui montrer le bon chemin. Zero reponse. Alors c'est pas avec ce genre de phrases bateau sans queue ni tete que tu reussiras a credibiler la position que tu defends. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Desole ma franchsie Kakashi, mais tu parles beaucoup pour rien dire. C'est pour ca j'ai rarement la force de repondre. et pourquoi moi je répond sur tout, et toi tu ne t’assume jamais ? N'assume pas quoi ? Tu reponds toujours avec des equations mathematiques sans queue ni tete. Y a rien a repondre. Ma tefhemch :mad: ; Le Créateur a créé des créatures différents, l'une de ces décisions était que l'etre humain (homme et femme) soit supérieur par rapport à toute les autres créatures, meme les anges ; maintenant , est ce que toi ou moi les créatures , ont le droit de manifester contre ce choix divin ? Non un créateur fait ce qu'il veut , autrement, ce n'est pas un créateur s'il doit obéir à ses créatures ... Quel rapport avec frapper sa femme ? Le Créateur a voulu que la femme ne doit pas frapper un homme; par contre, si un homme soit injuste, traitre et lâche envers sa femme, son statut d'homme qui lui été attribué par son Créateur tombe à l'eau , là, qu'il soit frapper ou non par sa femme ou par ses freres , il le mérite et ce n'est pas un homme qui est frappé ou humilié en fin de compte... etc Donc tu es entrain de nous dire que le createur a le droit de faire ce qu'il veut y compris etre injuste et cautionner l'injustice, voire l'encourager ? C'est cela l'idee du Dieu que tu defends ? J'ajoute ceci << L'homme et la femme sont différents; j'accuse de débilité ou bien malhonnêteté toute personne qui dit le contraire, meme si elle a un prix nobel en sciences naturelles >> et cette déclaration est tellement logique et scientifique ; et surtout ; il est envident que l'homme et la femme devront avoir presque les mêmes droit, tel que le droit de travailler, d'apprendre, de voter ...etc Le droit de tabasser sa femme fait partie de cette difference ? maintenant pour ce qui est des différences et les personnes qui ne sont pas d'accord avec les choix du Créateur; eh bien le jour du jugement essayez de poser la question au Créateur ; ça me rappelle d'ailleurs Iblis lorsqu'il a manifesté le choix du Créateur lors de l'affaire d'Adam Trop fort l'argumentation.moi Je peux facilement comprendre que Le Créateur fait ce qu'Il veut et surtout; si j'étais une femme; je serais tres heureuse de ne pas etre une créature qui est en dessous de l'etre humain, tel que le porc ou ou chien Pourquoi vous etes choqués alors quand les Chretiens disent qu'il a un fis ? La aussi on peut te repondre qu'il la le droit de faire ce qu'il veut, avoir un fis, le faire mourir sur une croix... Vois-tu, ZERO logique dans tes raisonnements. Rien qui puisse tenir la route. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Et toi crois que je t'ai attendu pour ca ? Tu parles a un mec qui faisait 4 prieres sur 5 a la mosquee, qui pleurait Dieu matin et soir pour lui montrer le bon chemin. Zero reponse. voila quand je te repond d'aprés tes dires sans ajouts tu m'inculpe d'avoir agit a coter..............j'ai bien compris que le dieu ne ta pas indiqué le bon chemin a prendre et si je te demandais ici quel sont les principales critères a adopter pour qu'un homme soit doter d'un comportement exemplaire?j'ai surtout aucune intention de t'apprendre je suis certain que tu n'as pas besoin car tu ne cesse de nous faire révisé tes leçons moraliste dans ce forum......honnêteté,générosité,humanisme,sympathie,promouvoir le bien ...............pour toi touts ces correctes attitudes n'expliquent pas le bon chemin a prendre ?tu les as refusé lorsqu'ils t'en etait communiqué d'un angle religieux ce qui t'as déplait tu as préféré les enseigner d'un autre coter? a part ca explique nous la signification de la guidance d'apres toi qui sait peut etre que nous aussi on est mal orienté et nous avons vécu dans le faux sans se rendre compte éclaire nous. Alors c'est pas avec ce genre de phrases bateau sans queue ni tete que tu reussiras a credibiler la position que tu defends. ce n'est pas la première fois que je débat avec toi et ca ne sera surement pas la dernière tant que j'y suis,ajoutant a cela ce que j'ai peu lire dans tes interventions dans ce forum j'ai su que tu est plutôt matérialiste que spirituel tu poses des questions typiquement religieuse tu refuse l'invisible qui s'inclue dans les réponses tu cherche le visuel un objet touchable la raison pour lequel tu traites tes adversaires de "bornitude" tout ce qui ce dit a part tes sermons c'est du bateau ,ne fuis pas le partage jamais la reconnaissance n'a réduit la valeur d'une personne au contraire c'est un acte de grandeur. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 1- Desole ma franchsie Kakashi, mais tu parles beaucoup pour rien dire. C'est pour ca j'ai rarement la force de repondre. 2- N'assume pas quoi ? Tu reponds toujours avec des equations mathematiques sans queue ni tete. Y a rien a repondre. 3- Quel rapport avec frapper sa femme ? 4- Donc tu es entrain de nous dire que le createur a le droit de faire ce qu'il veut y compris etre injuste et cautionner l'injustice, voire l'encourager ? C'est cela l'idee du Dieu que tu defends ? 3'- Le droit de tabasser sa femme fait partie de cette difference ? 6- Trop fort l'argumentation.Pourquoi vous etes choqués alors quand les Chretiens disent qu'il a un fis ? La aussi on peut te repondre qu'il la le droit de faire ce qu'il veut, avoir un fis, le faire mourir sur une croix... 7- Vois-tu, ZERO logique dans tes raisonnements. Rien qui puisse tenir la route. 1- Moi je dirai que t'es incapable de comprendre (ou alors tu fais semblant) le fait que mes messages sont des analyses et non pas des messages longs; et une analyse est par définition détaillée ; et elle se base sur le principe logique : " Un problème, est un ensemble de sous problèmes " ; normalement tu connais ça puisque tu fais de la programmation ! 2- Sur plusieurs échanges sur ce topic entre toi et moi; y a seulement pour ce dernier message où t'as essayé de répondre sur tous les points que j'ai évoqués... Je peux pas débattre avec toi avec de telle conditions; par exemple je me trouve chaque fois obligé de répéter certain argument que t'avais ignorés .... 3 & 3'- vois tu adminouch; lorsque on divise les arguments et en les isolants chacun à coté; on pourrait rien comprendre ni trouver le rapport 4- la justice ne vaut pas dire l'égalité; si tu n'arrives pas à comprendre cela; alors tu me déçois vraiment admino .... La réalité absolue sur cette univers; c'est que nous sommes tous différents; maintenant essayons d’adopter votre méthode de raisonnement (justice = égalité ) , si Dieu suit ça; alors à la base, avant meme de dire que la femme et l'homme sont égaux en droit et devoirs; avant cela; Dieu ferait en sorte que tout le monde soit une femme ou bien un homme, et que la couleur de la peau soit la meme chez tout le monde, les cheveux également ; il n y aurait point d'animaux, ni soleil, ni plantes ....imagines quelqu'un qui crée quelque chose, et puis il le multiplie à 7 milliards sans créer autre chose de différent par peur d’être accusé d'injuste envers ses créatures Tu ne peux rien y faire admino, chaque créature diffère par rapport à l'autre, tu vois en cela une injustice; moi je dis que c'est une richesse dans la création. Il faut être réaliste; un athée fait le contraire; il est en colère envers Dieu qui n'a pas fait le monde selon ses espérances ou désires 6- contrairement au chrétiens; moi j'ai donné des arguments et des analyses ensuite j'ai ajouté que Dieu fait ce qu'il veut ....... tant dit que les chrétiens, crois moi en se basant sur la bible, on arrive à prouver que Jesus était un etre humain, la bible le prouve à plusieurs reprises et via plusieurs histoires 7- Si un prof objectif nous donne une note en logique :04: je suis confient que la mienne sera plus élevée que la tienne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 voila quand je te repond d'aprés tes dires sans ajouts tu m'inculpe d'avoir agit a coter..............j'ai bien compris que le dieu ne ta pas indiqué le bon chemin a prendre et si je te demandais ici quel sont les principales critères a adopter pour qu'un homme soit doter d'un comportement exemplaire?j'ai surtout aucune intention de t'apprendre je suis certain que tu n'as pas besoin car tu ne cesse de nous faire révisé tes leçons moraliste dans ce forum......honnêteté,générosité,humanisme,sympathie,promouvoir le bien ...............pour toi touts ces correctes attitudes n'expliquent pas le bon chemin a prendre ?tu les as refusé lorsqu'ils t'en etait communiqué d'un angle religieux ce qui t'as déplait tu as préféré les enseigner d'un autre coter? a part ca explique nous la signification de la guidance d'apres toi qui sait peut etre que nous aussi on est mal orienté et nous avons vécu dans le faux sans se rendre compte éclaire nous. Yel habess, le "bon chemin" voulait dire le chemin de la verite, pas celui du comportement. T'inquietes pas, j'avais, et j'ai toujours, un comportement exemplaire et j'essaie autant que possible d'etre droit et honnete. Je te dirais meme qu'au point de vue moralité et générosité beaucoup de religieux ne m'arrive pas a la cheville. Pas besoin de la religion pour savoir se bien comporter dans la vie. ce n'est pas la première fois que je débat avec toi et ca ne sera surement pas la dernière tant que j'y suis,ajoutant a cela ce que j'ai peu lire dans tes interventions dans ce forum j'ai su que tu est plutôt matérialiste que spirituel tu poses des questions typiquement religieuse tu refuse l'invisible qui s'inclue dans les réponses tu cherche le visuel un objet touchable la raison pour lequel tu traites tes adversaires de "bornitude" tout ce qui ce dit a part tes sermons c'est du bateau ,ne fuis pas le partage jamais la reconnaissance n'a réduit la valeur d'une personne au contraire c'est un acte de grandeur. Je suis cartésien. Je reflechis avec la Raison, pas avec l'a peu pres et l'invisible. On ne prouve pas des vérités aussi avec serieuse que la religion, qui a une incidence directe sur des milliards d'individus, avec l'invisible. Autrement avec ce raisonnement toute les religions se vaudront, il sufit a chaque fois de citer l'invisible, la foi etc.. Pas tres serieux comme argumentation. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 1- Moi je dirai que t'es incapable de comprendre (ou alors tu fais semblant) le fait que mes messages sont des analyses et non pas des messages longs; et une analyse est par définition détaillée ; et elle se base sur le principe logique : " Un problème, est un ensemble de sous problèmes " ; normalement tu connais ça puisque tu fais de la programmation ! 2- Sur plusieurs échanges sur ce topic entre toi et moi; y a seulement pour ce dernier message où t'as essayé de répondre sur tous les points que j'ai évoqués... Je peux pas débattre avec toi avec de telle conditions; par exemple je me trouve chaque fois obligé de répéter certain argument que t'avais ignorés .... 3 & 3'- vois tu adminouch; lorsque on divise les arguments et en les isolants chacun à coté; on pourrait rien comprendre ni trouver le rapport 4- la justice ne vaut pas dire l'égalité; si tu n'arrives pas à comprendre cela; alors tu me déçois vraiment admino .... La réalité absolue sur cette univers; c'est que nous sommes tous différents; maintenant essayons d’adopter votre méthode de raisonnement (justice = égalité ) , si Dieu suit ça; alors à la base, avant meme de dire que la femme et l'homme sont égaux en droit et devoirs; avant cela; Dieu ferait en sorte que tout le monde soit une femme ou bien un homme, et que la couleur de la peau soit la meme chez tout le monde, les cheveux également ; il n y aurait point d'animaux, ni soleil, ni plantes ....imagines quelqu'un qui crée quelque chose, et puis il le multiplie à 7 milliards sans créer autre chose de différent par peur d’être accusé d'injuste envers ses créatures Tu ne peux rien y faire admino, chaque créature diffère par rapport à l'autre, tu vois en cela une injustice; moi je dis que c'est une richesse dans la création. Il faut être réaliste; un athée fait le contraire; il est en colère envers Dieu qui n'a pas fait le monde selon ses espérances ou désires 6- contrairement au chrétiens; moi j'ai donné des arguments et des analyses ensuite j'ai ajouté que Dieu fait ce qu'il veut ....... tant dit que les chrétiens, crois moi en se basant sur la bible, on arrive à prouver que Jesus était un etre humain, la bible le prouve à plusieurs reprises et via plusieurs histoires 7- Si un prof objectif nous donne une note en logique :04: je suis confient que la mienne sera plus élevée que la tienne. 1- Ridicule. 2- La preuve, tu viens de le refaire (me parler de maths). 4- Au nom de la difference entre la femme et l'homme tu justifies le droit de la tabasser ? Faut aussi, tant qu'on y est, justifer la racisme et l'esclavage au nom de la difference... 6- Non vous dites que c'est trop grave qu'on puisse attribuer un fis a Dieu, que vous ne comprenez pas que les Chretiens puisse croire a une tel connerie, et bla bla... Pourtant on pourrait aussi te repondre que Dieu fait ce qu'il veut avoir un fis ou 10... 7- Re ridcule. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 1- Ridicule. 2- La preuve, tu viens de le refaire (me parler de maths). 4- Au nom de la difference entre la femme et l'homme tu justifies le droit de la tabasser ? Faut aussi, tant qu'on y est, justifer la racisme et l'esclavage au nom de la difference... 6- Non vous dites que c'est trop grave qu'on puisse attribuer un fis a Dieu, que vous ne comprenez pas que les Chretiens puisse croire a une tel connerie, et bla bla... Pourtant on pourrait aussi te repondre que Dieu fait ce qu'il veut avoir un fis ou 10... 7- Re ridcule. 6- t'es également incapable de différencier entre l'exemple de kakashi31, et l'exemple des chrétiens, je vais réexpliquer , t'es libre ensuite de geler ton cerveau => Kakashi a parlé d'une réalité absolue, que tout le monde connait, il s'agit de la différence qui existe entre les créatures; et là kakashi a dit que Dieu fait ce qu'il veut, comme commentaire et non pas comme argument (kakashi a même invité tout le monde à imaginer un monde où Le Créature éviterait une telle différence dans la création par peur d'etre accusé d'injustice )... Kakashi n'a pas besoin d'une preuve pour tout cela, car tout le monde ne peut être que d’accord, certains peuvent dévier le sujet en parlant des chrétiens par exemple, mais ils ne peuvent pas contredire ce que j'ai dit à propos de la différence dans la création.... Les chrétiens ; quand à eux ; ils parlent d'une chose qui n'est pas une réalité absolue, (sur le fait si Dieu a engendré où non un fils ), chacun a son propre opinion; au point où même chez les chrétiens, y en a qui ne croient pas que Jésus est le fils de Dieu, d'autres ne croient même pas à sa naissance miraculeuse ... Dans un tel cas on ne peut pas lancer "Dieu fait ce qu'il veut" comme argument ; la différence est tellement évidente entre ce qu'a dit les chrétiens et ce qu'a dit kakashi ... mais toi Admino, tout le monde par ici sait maintenant (et depuis un bon moment ) ta méthode pendant les débats qui se base sur la déviation de sujet .... et moi par mon analyse; chaque fois je te montre que t'es analogies sont loin d’êtres correctes... et toi, chaque fois tu utilises la carte de "tes messages sont longs" Moralités d'histoires : - Je ne peux pas débattre avec toi. - Je suis sur que tu n'es pas objectif. - Si t'as décidé de clôture ton cerveau et de le programmer pour rejeter l'islam où le théisme, alors t'es totalement libre, mais à mon avis, t'as pas le droit de se comporter comme un débatteur ou chercheur de vérité avant de désactiver ton programme, d'ailleurs avant tout, tu te mens à toi même ! - Pour expliquer le monde, il y a plusieurs modèles, le modèle chrétien, le modèle d'islam,... etc; l'erreur que t'es entrain de commettre toi et tes amis, c'est que vous ne considérer pas le modèle athéiste comme telle ! ! ! ! ! ! lorsqu'on considère l'athéiste comme modèle pour expliquer le monde (d’ailleurs toute personne objective et honnête doit le faire ), on finit par mettre ce modèle à l’épreuve comme on le fait pour les autres; et là, on se rend compte que ce modèle est le plus débile par rapport à tous les autres ! Moi en tt cas j'ai fait cela, et honnêtement, j'ai finit par adopter le modèle le plus logique, je serais menteur si je dis que je comprends et j'ai des répondes sur tout ce que nous offre l'islam comme explication, mais par rapport aux autres, l'Islam triomphe, et croyez le ou non, j'ai pensé encore et encore sur ce que nous offre le modèle des athées, et kassaman bi Allah que je le vois d'une débilité sans fin :bash: :confused: Il reste un groupe dans tout ça, les agnostiques, donc je ne peux pas les obliger à penser et choisir entre ces fameux modèles, mais en même temps, ils n'ont aucun droit, de venir débattre avec moi, il n'ont aucun droit, d'essayer de me prouver et me faire savoir, qu'on ne peut pas savoir ! car celui qui pense qu'il ne peut pas savoir, je respecte son choix, mais il ne peut pas me convaincre que moi aussi je ne pourrais jamais savoir ! Alors qu'il respecte la logique. Dernière moralité d'histoire => lorsque je parle avec quelqu'un dans ce forum, je parle surtout à tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Et comme à chaque fois adminou, tu peux éviter de prendre mon argumentation dans son ensemble, et d'en chercher qu'une petite phrase (celle qui est la plus faible par rapport au autres ), afin de l'isoler, ce qui la rend encore plus faible logiquement, pour pouvoir peut être me contrattaquer ... Fais toi plaisir ; mais surtout ; es tu objectif ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakilLes ignorer, ne pas alimenter leurs threads surtout quand tu vois le pseudo de l'initiateur du topic et que tu sais ce qu'il va pondre. En général il provoque ensuite sa meute vient renchérir :47:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Les ignorer, ne pas alimenter leurs threads surtout quand tu vois le pseudo de l'initiateur du topic et que tu sais ce qu'il va pondre. En général il provoque ensuite sa meute vient renchérir :47:. Tout a fait... d'ailleur je ne participe plus comme avant....il ya des gens que j'evite...ils peuvent se moquer, insulter, provoquer... "Allahou Khayrou Al Makirine"... participer a ces topics pour un musulman qui craint Allah c'est simplement recolter des mauvaises actions...car leur bouche est pleine de haine....tout comme ils sont decrits...et leurs cerveaux gauchers sont bien en place et RIEN....mais alors RIEN ne peut les faire changer ou voir la lumiere "Inna Allah Yahdi Man Yacha'".... et ils te gaspillent ton temps.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je revendique pour ma part le droit au blaspheme .... vos dieux..vos prophete ...vos vchefs religieux et le plus souvent vous meme medames et messieurs les croyants ne se gênent pas pour nous traiter de tout les noms ......de nous promettre les pires sevice ...de nous deshumaniser .....alors ce n'est que legitime qu'ils soit l'objet a leurs tour de nos moquerie ...nos sarcasmes ...nos insultes parfois aussi que cela soit dis un fois pour toute ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 je revendique pour ma part le droit au blaspheme .... vos dieux..vos prophete ...vos vchefs religieux et le plus souvent vous meme medames et messieurs les croyants ne se gênent pas pour nous traiter de tout les noms ......de nous promettre les pires sevice ...de nous deshumaniser .....alors ce n'est que legitime qu'ils soit l'objet a leurs tour de nos moquerie ...nos sarcasmes ...nos insultes parfois aussi que cela soit dis un fois pour toute ....... Sauf qu'il existe des lois qui punissent tout discours incitant à la haine, à la discrimination ou à la violence envers des personnes en raison de leur appartenance religieuse entre autre. Toute publication de tels propos peut être signalée et sanctionnée. J'en profite d'ailleurs pour mettre le lien du site officiel de signalement, que chacun le garde dans ses favoris et qu'il l'utilise à chaque fois qu'il est agressé sur sa race, sa religion ou quoi que ce soit qui fasse son identité : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAR!input.action?idSessionSignalement=a5dfc9ff-95dc-4294-a4c1-7a43b6841bc4 Non vous n'êtes pas libre de dire ce qui vous chante, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Sauf qu'il existe des lois qui punissent tout discours incitant à la haine, à la discrimination ou à la violence envers des personnes en raison de leur appartenance religieuse entre autre. Toute publication de tels propos peut être signalée et sanctionnée. J'en profite d'ailleurs pour mettre le lien du site officiel de signalement, que chacun le garde dans ses favoris et qu'il l'utilise à chaque fois qu'il est agressé sur sa race, sa religion ou quoi que ce soit qui fasse son identité : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAR!input.action?idSessionSignalement=a5dfc9ff-95dc-4294-a4c1-7a43b6841bc4 Non vous n'êtes pas libre de dire ce qui vous chante, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres. C'est valable pour tous !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Sauf qu'il existe des lois qui punissent tout discours incitant à la haine, à la discrimination ou à la violence envers des personnes en raison de leur appartenance religieuse entre autre. Toute publication de tels propos peut être signalée et sanctionnée. J'en profite d'ailleurs pour mettre le lien du site officiel de signalement, que chacun le garde dans ses favoris et qu'il l'utilise à chaque fois qu'il est agressé sur sa race, sa religion ou quoi que ce soit qui fasse son identité : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAR!input.action?idSessionSignalement=a5dfc9ff-95dc-4294-a4c1-7a43b6841bc4 Non vous n'êtes pas libre de dire ce qui vous chante, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres. ok je vais commencer par signaler tout les site qui propose les textes religieux ........car ceux ci son plein de haines et d'attitude sectaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ok je vais commencer par signaler tout les site qui propose les textes religieux ........car ceux ci son plein de haines et d'attitude sectaire ! Le plus souvent oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 [/color][/i][/b] C'est valable pour tous !!! :confused: Tout à fait. Mais on voit plus souvent des athées venir sur des sites ou des rubriques religieuses pour se moquer ou dénigrer que des croyants aller sur des sites d'athées pour faire la morale. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ok je vais commencer par signaler tout les site qui propose les textes religieux ........car ceux ci son plein de haines et d'attitude sectaire ! Bonne initiative, je vais m'y joindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ok je vais commencer par signaler tout les site qui propose les textes religieux ........car ceux ci son plein de haines et d'attitude sectaire ! Les textes religieux sont ce qu'ils sont, ceux qui les publient n'en sont pas responsables. De plus, les versets violents sont en général publiés par ceux qui veulent les combattre justement. Tu risques donc de dénoncer tes semblables :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts