kakashi31 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Pauvre de vous! adepte du scientifisme !...ce sont les "prophètes" qui sont à l'origine de l'humanisme "actuel"...à défaut l'individualisme,matérialisme,égocentrisme,capitalisme immoral.... Yes, je ss d'accord, grâce à eux , l’humanité a pu conserver quelques nobles comportements et quelques signes de civilisation et de morale qui nous différencient encore des animaux; ... s'ils n'avaient pas été là, la religion satanique de "Fais ce que tu veux, car tu vies qu'une seule fois" , aurait triompher ... Qu'aurait devenu les êtres humains ! tous, pires que les singes de Darwin ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Si tu apprenais a faire court et precis, on ne coupera moins tes phrases comme tu dis. Estime-toi hereux que je prenne le temps de te repondre. Parce que tes long posts, vides, pleins d'exemples bizarres, d'equattions mathématiques, ne donnent qu'une seule envie, de se couper les veines et en finir avec sa vie. :mdr: mdrrrrrrrr écoutes moi adminoch :D 1- Dans vie réelle, je suis épanoui intellectuellement, je préfère ne pas donner davantage de détails, j'aime pas qu'on me prend pour Arrogant .... donc ya si admino :D Je n'ai pas besoin de toi lol 2- Lorsque je discute avec toi, je ne te vise pas, je parle aux forumistes ainsi qu'au invités qui nous lisent ,... et bien sur t'es l'un d'eux ... C'est simple 3- T'as commencé seulement sur ces derniers messages d'essayer de répondre sur plusieurs points, pour éviter que mes accusations se confirment (J'avais dit que Admino ne répond pas sur tout ) ... Mais tout le monde te lit admino :D les postes sont là. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 1- Ou est ton argument dans ce cas ? Tu tournes en rond et quand je ridiculise tes "arguments" tu fais marche arriere on disant que ce n'etait pas des arguments mais des commentaires. 2- Difference= droit de frapper ?! Parce que la femme est differente (faible physiquement) que ca justifie le droit de la frapper ?! Ca repond a quelle logique tonraisonnement ? Tu crois que la mari d'Andrea Merkel devrait la frapper de temps en temps pour lui montrer le droit chemin ? 3- Non pas evidente. Evidente dans ta tete. Quand tu bloques et tu trouves pas moyens de justifier certaines betises de l'Islam tu reponds que Dieu fait ce qu'il veut, mais quand il s'agit des Chretiens tu leur interdit une telle excuse. 4- C'est bien, plus c gros plus ca passe. Tu es le premier a me dire que je devie les sujets. Bien au contraire, c'est moi qui fait tout pour qu'on evite de devier les sujets. La preuve, j'insiste depuis le debut sur cette histoire de frapper les femmes. Et puis ne parle pas au nom de "tout le monde". Crois moi ce meme "tout le monde" dit que tu n'es pas intelligent (pour rester poli) : D 5- Je ne suis pas le premier a me "moquer" des tes longgggggggggg posts sans tete ni queue, tu es meme connu pour ca. Le proverbe dit "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", pas besoin d'ecrire 36 pages. :mdr: Trop fort !!! Un mec qui justife le droit de frapper les femmes au nom de la "difference" homme-femme m'accuse de fermer mon cerveau ! L'hopital qui se fou de la charite ! 6- En quoi le "modele athéiste" est le plus debile par rapport aux autres ? Il est plus debile parce qu'il defend les femmes et les emancipe quand l'Islam nous demander de la frapper ? Il est plus debile parce qu'il a abolit l'esclavage quand l'Islam le cautionne ? Il est plus debile parce qu'il punit severement la pedophelie quand l'Islam legalise le mariage avec des mineures de 9 ans ? Tu fais trop de bla bla pour rien dire. :D 1- Mon poste comporte des arguments et des commentaires, Le "Dieu fait ce qu'il veut" était un commentaire... Est ce que cela veut dire que mon poste ne comportait que des commentaires ! ... voila donc comment tu essayes de tromper et falsifier les choses admino ! ... Tu fais tout cela pour gagner une discussion ? C'est triste qu'on va jusqu'à sacrifier son honnêteté 2- Ce n'est pas ce que j'ai dit .... j'ai donné une analyse, je t'es posé une question directe, tu l'as esquivé, et maintenant tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, pour pouvoir répondre, .... Et je t'ai remarqué dans ces derniers messages sous entendre que j’évite de te répondre sur cette affaire de frapper les femmes, alors que c'est toi qui a éviter de commenter mon analyse ....... => je vais te rafraichir la mémoire => J'ai dis que t'as pris le verset de frapper la femme et que t'as dis que le coran nous demande de les frapper ...... C'est tt ce que t'as dit Alors la vérité est que le coran comporte un verset qui donne plusieurs solutions pour punir l'épouse, tel que l’abondant du lit conjugale pendant 3 jours, organiser une réunion entre les représentants légales des deux parties, frapper la femme, divorcer.... etc ; Le Coran utilise la liaison logique "OU" (et non pas "ET"); ça veut dire que l'époux à le choix d'essayer l'une de ces solutions, et non pas qu'il doit forcement frapper sa femme ... en même temps, le coran comporte une centaine de versets qui favorisent le pardon, la sagesse, la patiente pour régler nos problèmes; notamment familiaux en même temps, le coran comporte plusieurs versets qui nous ordonnent de bien traiter tt le monde, notamment nos femmes; en meme temps le prophete paix et saluts sur lui qui est l'application meme du coran, n'a jamais frapper sa femme (Est ce qu'il n'a pas appliqué le verset de frapper sa femme, si, il a appliqué, car le verset utilisait le OU logique et non pas le ET ) en meme temps, plusieurs hadiths ordonnent de bien traiter nos femme qui sont nos soeur comme l'a dit le prophete et déclare la guerre contre la violence contre les femmes maintenant; le musulman qui veut régler les choses avec son épouse trouve de centaines de : ordres coraniques, ordres et exemples concrets prophétiques qui le poussent à ne jamais crier sur sa femme (alors à savoir "frapper" ! ) ; contre un seul verset qui, non pas l'ordonne mais lui laisse le choix de frapper sa femme .... de telles données pousse le musulman, à ne jamais frapper sa femme, sans pour autant désobéir à ce fameux verset, .... L'exemple de notre prophete qui n a jamais frapper quiconque est le meilleur des exemples Mon analyse ajoute que admino avec sa phrase de "Coran nous demande de frapper nos épouse" est de loin beaucoup moins objectif par rapport au kakashi, ce dernier qui a pris la loi islamique ainsi que le coran dans son ensemble pour avoir un jugement qui reflète et s’approche le plus que possible de la vérité voila le poste en question => --------------------- 2- lorsque tu dis que le coran nous demande de frapper nos femmes; cette phrase admino; signifie que ; soit il y a un unique verset qui parle de la femme, et qui parle par la meme occasion de les "frapper" ; ou bien; tous les versets parlant de la femme et tous ces verset nous ordonnent de frapper nos épouses, et surtout sans raison Alors la vérité est quoi ? la vérité c'est que plusieurs versets ; ainsi qu' un incalculables de hadiths nous ordonnent de bien traiter nos épouses qui sont nos associées dans cette vie selon l'islam; et également un nombre incalculables d'exemples tirés de la vie du prophete Paix et bénédictions sur lui montrant sa modestie envers ses femmes; et qu'il n a jamais frapper quiconque et l'autre vérité est que Le Coran nous ordonnent également d’exécuter les assassins, de fouetter ceux qui commettent l’adultères, couper la main des voleurs ...etc; et cela, bien qu'ils soient hommes ou femme moi ma position était tjrs claire vis à vis la peine de mort et tout autre crime, celui qui commet un crime mérite d'etre puni, un autre exemple, une épouse qui parle avec un autre homme sur facebook en trompant son epoux, tout en laissant son bébé pleurer de faim, moi si je rentre en voyant ça, alors oui ma femme mérite d'etre frapper , bon puisque je suis musulman je dois me comporter comme tel , quand je vais vers Le Coran, je vois bien évidemment le coran m'autorise via un seul verset de frapper ma femme dans un tel cas, mais en meme temps, ce meme Coran me bombarde de dizaine voir de centaine de verset qui favorisent le pardon et la sagesse dans de tel cas, et il y a meme des verset , plusieurs tres claires qui conseillent d'autres méthodes pour régler les problèmes conjugale Maintenant admino, je vais utiliser un terme lourd, en disant ceci :<< ce que je viens de dire, est la vérité sur cette affaire >> alors essaie de relir ta phrase qui parle de frapper nos épouse; et compare là avec ce que j'ai dis; et réponds (pas à moi, mais à toi meme) qui de nous deux était plus objectif; qui de nous deux était plus proche de la vérité ---------------------- 3- => Les créatures sont différents + tout le monde le sait + kakashi dit que Le Créateur fait ce qu'il veut = Ce que dit kakashi est un commentaire car tout le monde sait pour la différence => Jesus est fils de Dieu + tout le monde n'est pas d’accord avec ça + les chrétiens disent que Dieu fait ce qu'il veut = ce qu'ils disent est un argument selon eux, destiné pour ceux qui ne sont pas d'accord avec la divinité de Jesus Kakashi dit que la différence est évidente entre ces deux équations; admino nous dit << non pas evidente >> :mdr: hadi hala hadi ha ma thabelnich admino :D 4- Et si je te prouve le contraire à deux reprises=> les arabes, les kabyles, les vikings et partout, on y trouve le civilisé et le porc; ... Et puis les européens ont bien évidemment un livre qui les éduque ; la loi humaine; ou plus précieusement une loi bien appliquée par le systeme qui les oblige (non pas éduquer) à etre civilisé pour ma part, je préférè la dernière ou mauvaise loi de toutes les lois humaines mais si elle soit bien appliquée sur tt le monde; qu'une loi divine mal appliquée ou appliquée seulement au dessus des pauvres,... aussi pro chariaa que je ss Admonou dit : En pro chariaa, tu es pour la lelgalisation de la violonce contre les femmes ? Le Coran nous demande de frapper nos epouses, on doit le suivre ou denoncer la violence contre les femmes ? Stp ne me sortez pas le coup du frapper sans blesser et bla bla bla, c'est d'un ridicule. C'est toi qui a dévié le sujet depuis le début; et voila aussi que une forumiste te l'as dit avant moi, donc je n'étais pas le seul ---------------------------------- ---------------------------------------- Admino mon chou, tu ne vas pas me dire que toi, là, tu n'es pas à coté du sujet ? C'est fou comme on évite de répondre aux questions sur ce forum. Le pire c'est que ça n'a l'air de déranger personne. :crazy: Sinon, pour le tout le monde; Je respecte leur avis :D et je ne vais pas entrer dans ton jeu .... et meme si t'avais utilisé "débile" au lieu de "pas intelligent" :04: wellah ma nez3afch normal, na3ref rouhi kidayer ; Tu me rappelles l'un de mes élèves, il m'a dit un jour, << Oustad :mad: nakkerhek >> :mdr: .... sur mes 200 eleves , deux me l'ont dis :D y avait une démocratie qui régnait dans ma classe ... c'était super cool lol 5- Alors t'es pas le seul incapable de comprendre que mes postes sont des analyses logiques et non pas de simples message de drague ou poésies ..... ce n'est pas ma faute si toi et tes amis aviez eu une formation plus littéraire qu'autre chose, ce n'est pas ma faute si vous n'aviez pas passer assez de temps avec les longs argumentations mathématiques qui ne permettent pas de sauter les étapes ...... un langage de programmation basique est tjrs plus robuste qu'un compilateur ! 6- => il est débile par rapport aux autres lorsqu'il nous dit que la matière a créé la continence et l'intelligence => il est débile lorsqu'il nous dit que le hasard aussi faible en personnalité (le hasard n'a aucune volonté), et aussi débile qu'il soit ( le hasard n'a aucune intelligence ), est bien le créateur de créature doté d'intelligence et de personnalité super forte => il est débile lorsqu'il s'extasie de nous dire que les lois physique sont la cause de l'univers, alors que les lois ne peuvent que expliquer l'univers, et non pas le creer ou le causer => il est débile lorsqu'il dit à propos des milliard de milliard de milliard .... de précisions présentent partout, que la nature a bien fait les choses, alors que la nature elle meme est dépendante de ces précisions et lois => il est débile lorsqu'il dit à propos des constante cosmologique bien réglé entre elles , que l'explication est qu' il y a de multiples univers, tous les autres sont déréglé alors que le notre est le seul réglé , "nous sommes chanceux " => il est débile lorsqu'il nous a toujours dit que le temps est absolu, et que l'univers existait toujours et qu'il est infini ; .... alors que les scientifiques ont fini par découvrir le contraire, le modele athée s'est comporté comme si rien n'était Je promets d'ouvrir un topic pour analyser le modele athée (une super longue analyse kakashenienne ), j'hésite pour le titre entre le modele athée le plus débile de tout ou bien la nature a bien fait les choses .... inchaAllah quand j'aurais le temps ------------------ pour les esclaves, la violence contre les femmes, et la pédophilie, se sont des sujets différents, chacun mérite sont topic, j'avais donné une analyse kakashenienne sur le mariage du proophete, le topic existe tjrs, personne n'a pu détruire mes arguments et analyses, il y en a meme ceux qui ont pris la fuite en disant << kakashi, tes msgs sont longs, nous préférons se suicider >> le topic est tjrs là en tt cas pour les esclaves et ta déclaration admino, tu accuse l'islam de fautif, alors que c'est la fautes des etres humains ..... quand j"aurais le temps inchaAllah, j'ouvrirai un topic pour poster mon analyse Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Tu fais trop de bla bla pour rien dire. :D :D peut etre que t'es agnostique, tu n'as pas le droit de nous prouver quoique ce soit dans ce cas, car tu penses que tu ne pourras jamais comprendre ou savoir .... alors comment veut tu nous expliquer ou nous faire comprendre quelque chose :rolleyes: le problème ce n'est pas moi qui parle pour rien dire, le problème est sans doute ton agnosticisme qui t’empêche de comprendre :D mziya ma jitch kifek adminou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts