kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 C'est justement ça le problème, tu ne réponds pas au sujet et simplement au sujet, tu fais payer à la personne qui poste ce qu'elle aurait pu dire ailleurs. Moi je me contente de ce qui écrit là, noir sur blanc. Et c'est normalement ce que toi, administrateur, devrais nous encourager à faire. Quant à mes soit-disant extrêmes, là aussi, tu bottes en touche en t'attaquant à ma personne. Je ne crois pas que "ricaner" ou "se moquer" soient les extrêmes de ce que l'on peut rencontrer comme manque de respect. Je n'ai parlé de ce genre de comportements que parce-que tu as l'air de dire que ceux qui ne croient pas en ce qu'on croit sont tous des pros du débat qui savent utiliser leur cerveau alors nous autres croyants on serait tous des zombies. Il n'y a qu'à voir sur ce forum la richesse de leur argumentation... Dans ce forum, y en a qui pensent ça oui :mdr: je le confirme, ils me font rire Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Dans ce forum, y en a qui pensent ça oui :mdr: je le confirme, ils me font rire C'est clair. Ils peuvent toujours le penser, moi j'attends de voir. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Merci, et chapeau pour la démonstration. Merci à toi. Tu sais, à force de discuter avec les différents forumeurs ici, j'en ai appris des choses sur leurs façons de raisonner, et tu l'as sans doute remarquer chez certains, peu importe à quel points ils essayent de se montrer diplomates ou objectifs; leur complexes et/ou haines finissent par les trahir lorsqu'ils s'expriment via leurs postes ... comme je l'ai mentionné déja, au sein des deux camps on trouve les objectifs et les non objectifs Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 C'est clair. Ils peuvent toujours le penser, moi j'attends de voir. :D eh bien, ce monde d'ici bas se base sur le libre arbitre apres tout :rolleyes: qu'ils le pensent, qu'on soit des zombies :D c'est cool d'etre un zombie, toi leyla on t’appellerait zombya75 :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 C'est justement ça le problème, tu ne réponds pas au sujet et simplement au sujet, tu fais payer à la personne qui poste ce qu'elle aurait pu dire ailleurs. Moi je me contente de ce qui écrit là, noir sur blanc. Et c'est normalement ce que toi, administrateur, devrais nous encourager à faire. Quant à mes soit-disant extrêmes, là aussi, tu bottes en touche en t'attaquant à ma personne. Je ne crois pas que "ricaner" ou "se moquer" soient les extrêmes de ce que l'on peut rencontrer comme manque de respect. Je n'ai parlé de ce genre de comportements que parce-que tu as l'air de dire que ceux qui ne croient pas en ce qu'on croit sont tous des pros du débat qui savent utiliser leur cerveau alors nous autres croyants on serait tous des zombies. Il n'y a qu'à voir sur ce forum la richesse de leur argumentation... Tu reponds toujours a cote, comme toujours. Tu donnes meme pas envie de repondre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 les arabes, les kabyles, les vikings et partout, on y trouve le civilisé et le porc; ... Et puis les européens ont bien évidemment un livre qui les éduque ; la loi humaine; ou plus précieusement une loi bien appliquée par le systeme qui les oblige (non pas éduquer) à etre civilisé pour ma part, je préférè la dernière ou mauvaise loi de toutes les lois humaines mais si elle soit bien appliquée sur tt le monde; qu'une loi divine mal appliquée ou appliquée seulement au dessus des pauvres,... aussi pro chariaa que je ss[/quote] En pro chariaa, tu es pour la lelgalisation de la violonce contre les femmes ? Le Coran nous demande de frapper nos epouses, on doit le suivre ou denoncer la violence contre les femmes ? Stp ne me sortez pas le coup du frapper sans blesser et bla bla bla, c'est d'un ridicule. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 En pro chariaa, tu es pour la lelgalisation de la violonce contre les femmes ? Le Coran nous demande de frapper nos epouses, on doit le suivre ou denoncer la violence contre les femmes ? Stp ne me sortez pas le coup du frapper sans blesser et bla bla bla, c'est d'un ridicule. un seul message de toi, et je detcete pas mal de points montrant ton non objectivité 1- ton réflexe => au lieu d'admettre qu'en effet, des personnes non civilisées peuvent se trouver pas seulement chez les arabes mais également chez les kabyles et les vikings ...etc; pour ensuite entrer dans l'autre sujet qui est comment puis-je etre pour la chariaa; Non ! au lieu de ça; ton réflexe t'as asservit pour chercher à détecter quelque chose dans mon message pour contrattaquer ! 2- lorsque tu dis que le coran nous demande de frapper nos femmes; cette phrase admino; signifie que ; soit il y a un unique verset qui parle de la femme, et qui parle par la meme occasion de les "frapper" ; ou bien; tous les versets parlant de la femme et tous ces verset nous ordonnent de frapper nos épouses, et surtout sans raison Alors la vérité est quoi ? la vérité c'est que plusieurs versets ; ainsi qu' un incalculables de hadiths nous ordonnent de bien traiter nos épouses qui sont nos associées dans cette vie selon l'islam; et également un nombre incalculables d'exemples tirés de la vie du prophete Paix et bénédictions sur lui montrant sa modestie envers ses femmes; et qu'il n a jamais frapper quiconque et l'autre vérité est que Le Coran nous ordonnent également d’exécuter les assassins, de fouetter ceux qui commettent l’adultères, couper la main des voleurs ...etc; et cela, bien qu'ils soient hommes ou femme moi ma position était tjrs claire vis à vis la peine de mort et tout autre crime, celui qui commet un crime mérite d'etre puni, un autre exemple, une épouse qui parle avec un autre homme sur facebook en trompant son epoux, tout en laissant son bébé pleurer de faim, moi si je rentre en voyant ça, alors oui ma femme mérite d'etre frapper , bon puisque je suis musulman je dois me comporter comme tel , quand je vais vers Le Coran, je vois bien évidemment le coran m'autorise via un seul verset de frapper ma femme dans un tel cas, mais en meme temps, ce meme Coran me bombarde de dizaine voir de centaine de verset qui favorisent le pardon et la sagesse dans de tel cas, et il y a meme des verset , plusieurs tres claires qui conseillent d'autres méthodes pour régler les problèmes conjugale Maintenant admino, je vais utiliser un terme lourd, en disant ceci :<< ce que je viens de dire, est la vérité sur cette affaire >> alors essaie de relir ta phrase qui parle de frapper nos épouse; et compare là avec ce que j'ai dis; et réponds (pas à moi, mais à toi meme) qui de nous deux était plus objectif; qui de nous deux était plus proche de la vérité Remarque : 1- certains ici accusent mes messages comme longs et je ne sais quoi, la vérité c'est qu'il y a une différence entre nous; moi, j'analyse, une affaire comme ça je m'efforce d'etre le plus juste possible avec elle; je lui donne son droit; et ça se fait avec une analyse; non pas avec une phrase affirmative 2- ça m'est arrivé de penser à cette affaire de ce verset de frapper les femmes; je suis fini pas y mettre une analyse et une réponse pertinente (enfin je troue) ; une analyse bien plus poussé et longue que ce message; mais je ne vais pas la poster ici dans ce forum; les forumeurs non musulmans et moi; nous n'utilisons pas la meme monnaie pendant les débat, et je n'accepte pas de faire l'échange Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: :04: toi tu ne change jamais, et moi non plus d'ailleurs :D restons cool alors Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 une épouse qui parle avec un autre homme sur facebook en trompant son epoux, tout en laissant son bébé pleurer de faim, moi si je rentre en voyant ça, alors oui ma femme mérite d'etre frapper :mdr: Trop fort le niveau de l'argumentation :D Et si elle rentre et te trouve entrain de la tromper avec une femme sur facebok ? Aura-t-elle le droit de te frapper ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :04: toi tu ne change jamais, et moi non plus d'ailleurs :D restons cool alors Bah tes longggggggggggggg posts me donnent des idees de suicides parfois :D La je suis entrain de me couper les veines avec une main et en tapant avec l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Il faut que tu comprennes une chose. Ce qui est verite absolue pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. Ne pas croire en TA verite n'est donc pas une insulte. Remettre en cause TA verite, n'est pas te manquer de respect. Tu as choisis, comme des millions d'autres, de mettre ton cerveau en Off et tout gober, d'autres ont prefere utiliser leur cerveau. Tu ne peux leur faire ce reproche. j'allais répondre a ca hier mais je me suis dis peut etre que je me trompe pas la peine de conjecturé prompte,ce n'est pas ce qu'il voulait dire peut etre qu'il a visé une certaine catégorie mais la si j'ai bien compris il s'agit vraiment de ce que j'ai compris. en investiguant le sphère "monothéiste"j'ai perçue que ma modeste personne figure parmi des noms des plus érudits et des plus calé du domaine scientifique dans toutes ses branches. einstein,thomas edison,newton, Max Planck, Camille Flammarion............"l'humanité toute entiere n'as accepte autre que de s'emparer de leurs"cerveau"pour en profité d'avantage en s'abreuvent de la moindre note qui découle de leurs connaissances.leurs passages sous le témoignages des grands élites contemporaine sur le sol terrestre est considéré comme etant le plus extraordinaire et le plus rentable en un laps du temps grace a leurs intelligences la roue de développement a etait véhiculé promptement c'est des "génies"de tout les temps :33:si je remet en cause le terme"off"incluait dans la phrase je ne perçois aucune humiliation si une personne met son cerveau en "off "et gobe ce qu'il lui vient des génie...................faut qu'un cerveau soit en mode "off" pour songé d'arraché la cervelle des monothéiste et l'incluait exceptionnellement au athée. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 a part si je me trompe Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 [/b] j'allais répondre a ca hier mais je me suis dis peut etre que je me trompe pas la peine de conjecturé prompte,ce n'est pas ce qu'il voulait dire peut etre qu'il a visé une certaine catégorie mais la si j'ai bien compris il s'agit vraiment de ce que j'ai compris. en investiguant le sphère "monothéiste"j'ai perçue que ma modeste personne figure parmi des noms des plus érudits et des plus calé du domaine scientifique dans toutes ses branches. einstein,thomas edison,newton, Max Planck, Camille Flammarion............"l'humanité toute entiere n'as accepte autre que de s'emparer de leurs"cerveau"pour en profité d'avantage en s'abreuvent de la moindre note qui découle de leurs connaissances.leurs passages sous le témoignages des grands élites contemporaine sur le sol terrestre est considéré comme etant le plus extraordinaire et le plus rentable en un laps du temps grace a leurs intelligences la roue de développement a etait véhiculé promptement c'est des "génies"de tout les temps :33:si je remet en cause le terme"off"incluait dans la phrase je ne perçois aucune humiliation si une personne met son cerveau en "off "et gobe ce qu'il lui vient des génie...................faut qu'un cerveau soit en mode "off" pour songé d'arraché la cervelle des monothéiste et l'incluait exceptionnellement au athée. En francais ca donne quoi ? Faut vraiment avoir un cerveau en panne pour croire que le Dieu de l'Univers s'est rabaisse aussi bas a tel point de demander a ses humains de frapper leurs epouses, d'encourager l'esclavage, la lapidation et tout le reste de barbarie que l'Islam defend... Si demain un President ou un Roi demandait a ses citoyens de frapper leurs epouses ca créera le scandale de siecle, mais que ca vienne d'un etre aussi sage que Dieu ca gene ne plus. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :mdr: Trop fort le niveau de l'argumentation :D Et si elle rentre et te trouve entrain de la tromper avec une femme sur facebok ? Aura-t-elle le droit de te frapper ? :rolleyes: kakashi dit : x + 3 = 5 => x + 3 -3 = 5 -3 => x + 0 = 2 => x = 2 maintenant je vais me là jouer à la Adminou :D voila à toute suite ((( Adminou : hé kakashi, regarde ce que t'as écrit ( > x + 3 - ) :mdr: ça n'a aucun sens kakashi, t'es nul en math' :mdr: Trop fort le niveau de l'argumentation :D ))) malheureusement admino; les débats se passent de cette façon avec toi; ce dont tu souffres c'est un autre réflexe, celui ci t'asservit pour ignorer tous les points fort de l'argumentation de ton adversaire de débat; pour ne répondre seulement sur les points qui te paraissent faible logiquement ou je ne sais quoi ..... D'ailleurs, tu donne ainsi à ton adversaire l'occasion de te rappeler qu'en isolant une phrase le contexte change ...etc Sinon, et en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'en Islam, ni la femme ni l'homme a le droit de tromper son époux(e),... dans ton exemple, si la femme apporte la preuve au juge ou au responsable, alors le châtiment envers cet homme traitre est plus grave que la gifle de sa femme;... et perso', je dirais que la femme n'a pas le droit en aucun cas de frapper un homme, mais si l' homme qui se comporte comme un lache et un traitre; alors sa femme a le droit de le frapper car avec sa trahison (l'homme) il ne devient plus un homme, il devient autre chose, la femme le frappe et la fameuse loi serait ainsi tjrs respectée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 kakashi dit : x + 3 = 5 => x + 3 -3 = 5 -3 => x + 0 = 2 => x = 2 maintenant je vais me là jouer à la Adminou :D voila à toute suite ((( Adminou : hé kakashi, regarde ce que t'as écrit ( > x + 3 - ) :mdr: ça n'a aucun sens kakashi, t'es nul en math' :mdr: Trop fort le niveau de l'argumentation :D ))) malheureusement admino; les débats se passent de cette façon avec toi; ce dont tu souffres c'est un autre réflexe, celui ci t'asservit pour ignorer tous les points fort de l'argumentation de ton adversaire de débat; pour ne répondre seulement sur les points qui te paraissent faible logiquement ou je ne sais quoi ..... D'ailleurs, tu donne ainsi à ton adversaire l'occasion de te rappeler qu'en isolant une phrase le contexte change ...etc Sinon, et en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'en Islam, ni la femme ni l'homme a le droit de tromper son époux(e),... dans ton exemple, si la femme apporte la preuve au juge ou au responsable, alors le châtiment envers cet homme traitre est plus grave que la gifle de sa femme;... et perso', je dirais que la femme n'a pas le droit en aucun cas de frapper un homme, mais si un homme se comporte comme un lache et un traitre; alors sa femme a le droit de le frapper car avec sa trahison (l'homme) il ne devient plus un homme, il devient autre chose, la femme le frappe et la fameuse loi serait ainsi tjrs respectée Et pourquoi la femme a besoin de passer par le juge alors que l'homme peut frapper directement sa femme ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Bah tes longggggggggggggg posts me donnent des idees de suicides parfois :D La je suis entrain de me couper les veines avec une main et en tapant avec l'autre :D nethanou mennek adminou :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 En francais ca donne quoi ? Faut vraiment avoir un cerveau en panne pour croire que le Dieu de l'Univers s'est rabaisse aussi bas a tel point de demander a ses humains de frapper leurs epouses, d'encourager l'esclavage, la lapidation et tout le reste de barbarie que l'Islam defend... Si demain un President ou un Roi demandait a ses citoyens de frapper leurs epouses ca créera le scandale de siecle, mais que ca vienne d'un etre aussi sage que Dieu ca gene ne plus. restons concentrer sur la "cervelle" c'est la ou j'ai marquer un point. tu as marquer un grand saut. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 je reviendrai plus tard je vais faire la priere de magureb que veux tu que je demande a dieu pour toi une zawja saliha ou une villa saliha? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 restons concentrer sur la "cervelle" c'est la ou j'ai marquer un point. tu as marquer un grand saut. T'as marque quel point ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 je reviendrai plus tard je vais faire la priere de magureb que veux tu que je demande a dieu pour toi une zawja saliha ou une villa saliha? Je lui ai demande 36 000 fois, 10 ans durant, de me guider vers le bon chemin. Il ne m'a jamais repondu. Essaie toi, peut-etre qu'il te repondera, parait que la aussi faut du piston. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Et pourquoi la femme a besoin de passer par le juge alors que l'homme peut frapper directement sa femme ? et pourquoi moi je répond sur tout, et toi tu ne t’assume jamais ? Ma tefhemch :mad: ; Le Créateur a créé des créatures différents, l'une de ces décisions était que l'etre humain (homme et femme) soit supérieur par rapport à toute les autres créatures, meme les anges ; maintenant , est ce que toi ou moi les créatures , ont le droit de manifester contre ce choix divin ? Non ; un créateur fait ce qu'il veut , autrement, ce n'est pas un créateur s'il doit obéir à ses créatures ... un autre exemple, Le Créateur a voulu que la femme ne doit pas frapper un homme; par contre, si un homme soit injuste, traitre et lâche envers sa femme, son statut d'homme qui lui été attribué par son Créateur tombe à l'eau , là, qu'il soit frapper ou non par sa femme ou par ses freres , il le mérite et ce n'est pas un homme qui est frappé ou humilié en fin de compte... etc J'ajoute ceci << L'homme et la femme sont différents; j'accuse de débilité ou bien malhonnêteté toute personne qui dit le contraire, meme si elle a un prix nobel en sciences naturelles >> et cette déclaration est tellement logique et scientifique ; et surtout ; il est envident que l'homme et la femme devront avoir presque les mêmes droit, tel que le droit de travailler, d'apprendre, de voter ...etc maintenant pour ce qui est des différences et les personnes qui ne sont pas d'accord avec les choix du Créateur; eh bien le jour du jugement essayez de poser la question au Créateur ; ça me rappelle d'ailleurs Iblis lorsqu'il a manifesté le choix du Créateur lors de l'affaire d'Adam moi Je peux facilement comprendre que Le Créateur fait ce qu'Il veut et surtout; si j'étais une femme; je serais tres heureuse de ne pas etre une créature qui est en dessous de l'etre humain, tel que le porc ou ou chien Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Des PROPHETES ET MESSAGER D'ALLAH 3ALAYHIM ASSALAM? de la religion? et parfois meme de Malik Al Mouk ALLAH soubhanahou wa ta3ala? faut il repondre a ces abrutis/monstres d'enfer...ou simplement se lever et partir loin d'eux..? Hassbouna Allah wa Ni3ma Al wakil Oui malheureusement, un manque d'éducation, rien à voir avec la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu reponds toujours a cote, comme toujours. Tu donnes meme pas envie de repondre. La bonne blague. C'est à chaque fois ton seul et même argument mais tout le monde peut lire qu'au contraire, je mets dans le mille. En pro chariaa, tu es pour la lelgalisation de la violonce contre les femmes ? Le Coran nous demande de frapper nos epouses, on doit le suivre ou denoncer la violence contre les femmes ? Stp ne me sortez pas le coup du frapper sans blesser et bla bla bla, c'est d'un ridicule. Admino mon chou, tu ne vas pas me dire que toi, là, tu n'es pas à coté du sujet ? C'est fou comme on évite de répondre aux questions sur ce forum. Le pire c'est que ça n'a l'air de déranger personne. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Je lui ai demande 36 000 fois, 10 ans durant, de me guider vers le bon chemin. Il ne m'a jamais repondu. Essaie toi, peut-etre qu'il te repondera, parait que la aussi faut du piston. élimine toute colère et toute sorte de méchanceté en toi , essaie d’être modeste car celui qui demande son chemin est quelqu'un d'ignorant, non pas par rapport à kakashi mais ignorant par rapport au Créateur ; soit le plus honnete possible et là demande le une seule fois, et tu verras .... je te parle ainsi parce que je l'ai vécu; pour une seule nuit je l'ai vécu ; mon intelligence humaine et mon petit savoir n'a pas pu répondre à une certaine question ; et là je me suis retourné vers Allah; en essyant d’être le plus modeste que possible, en essayant admettre mon statut de créature qui n'est meme pas apparente dans cet univers comme un grain de sable... Le Créateur ne m'a pas répondu verbalement, aucun signe (tel que les signes des dessin animé où on voit une bougie s'allumer ...etc) ne m'est apparu ; mais crois moi admino; dès le lendemain de cette nuit, et petit à petit ; c'était comme si javais les réponses sur presque tout .... ma croyance s'est augmenté depuis; ma compréhension logique et scientifique s'est clarifié depuis, et je n'ai pas peur de parler à un etre athée , ou à un phénomène athée et incompréhensible ; meme s'il apparait au plus profond de mon ame. Il ne s'agit pas de piston, il faut mériter c'est tout Pour ma part; j'espere que ça continuera inchaAllah, d'ailleurs chaque jour pendant 5 fois au moins je demande guidance à Allah, via sourate el fatiha mais je ss consient que je dois avant tout mériter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts