Jump to content

Une jeune Malienne atteinte du sida violée à Constantine

Recommended Posts

Quand on pense qu'une étude est fausse il faut la debunker par une autre peer reviewed study !

Male circumcision reduces the risk that a man will acquire HIV from an infected female partner, and also lowers the risk of other STDs , penile cancer, and infant urinary tract infection.

For female partners, male circumcision reduces the risk of cervical cancer, genital ulceration, bacterial vaginosis, trichomoniasis, and HPV. Although male circumcision has risks including pain, bleeding, and infection, more serious complications are rare.

Source:Centers for disease control and prevention (USA)

CDC - Male Circumcision - Research - Prevention Research - HIV/AIDS

Le VPH (Virus Papillona Humain) est une maladie dont pratiquement toutes les femmes en Algérie ont contracté. Je dis bien toutes les femmes. C'est une maladie négligée et personne ne sait comment elle se transmet malgré le fait qu'elle soit classée MST. Moi je pense que les outils des gynécologues sont les vecteurs de transmission de cette maladie.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour éviter les viols, arrêter le rigorisme islamiste et laisser la jeunesse vivre sa vie

en mettant la pilule en vente libre dans les supermarchés avec des préservatifs et le RU 486

D'une extrémité à une autre , soit c'est les islamistes soit c'est le bordel !

Le VPH (Virus Papillona Humain) est une maladie dont pratiquement toutes les femmes en Algérie ont contracté. Je dis bien toutes les femmes. C'est une maladie négligée et personne ne sait comment elle se transmet malgré le fait qu'elle soit classée MST. Moi je pense que les outils des gynécologues sont les vecteurs de transmission de cette maladie.

C'est flippant,apparemment ce virus est responsable du cancer du col de l'utérus . :(

Selon l'entée wiki EN uniquement 30-40 types de VPH sont sexuellement transmissible(verrues génitales) .

Apparemment, il y en a plus de 200 types de VPH .

Ce virus provoque les verrues en générales .

PS: j'avais des verrues sur les pieds et les mains il y a quelques années et ça venait des douches collectives du campus(la cité universitaire),Je présume que les Algériennes le contracte dans les bains maures/Hammames .

Une jeune Malienne atteinte du sida violée à Constantine

Le service des urgences de l’hôpital de Constantine a reçu une jeune fille d’origine malienne victime d’un viol collectif. Après analyses médicales, il s’est avéré que la fille est atteinte du virus du sida.

Les responsables de l’hôpital ont lancé un appel aux trois jeunes qui ont abusé de cette jeune immigrée clandestine pour se présenter en urgence à l’hôpital afin d’y effectuer des analyses et s’assurer qu’ils n’ont pas été contaminés. La responsabilité de l’hôpital s’arrêtant aux aspects médicaux, ces trois jeunes devront répondre de leur acte devant les juridictions. Mais la priorité pour les autorités sanitaires consiste à éviter une transmission plus large au cas où les trois suspects seraient porteurs du VIH, le virus d’immunodéficience humaine responsable du sida. Il sera difficile de convaincre les trois violeurs de la jeune Malienne de se présenter à l’hôpital.

La balle est dans le camp des services de sécurité qui devront redoubler d’efforts pour les arrêter avant qu’ils ne provoquent une réaction en chaîne. La séropositivité est déterminée par un examen de sang qui montre la présence, dans l’organisme infecté, d’anticorps spécifiques dirigés contre le VIH. Si l’infection n’est pas dépistée à temps, des maladies telles que la tuberculose, la toxoplasmose, les candidoses, la pneumocystose ou les cancers tels que la maladie de Kaposi, les lymphomes, et contre lesquels l’organisme est incapable de se protéger, apparaîtront. Une vague d’immigrés subsahariens sans précédent a déferlé sur le pays ces derniers mois.

La plupart sont originaires du Mali et du Niger où la situation sociale est des plus difficiles, outre la guerre civile qui fait rage au Nord-Mali. Les médias avaient alerté sur les dangers que cette immigration incontrôlée faisait peser sur l’Algérie, mais des défenseurs des droits humains s’étaient indignés, appelant à ouvrir des centres d’accueil au profit de ces familles africaines fuyant la famine et la violence. Les autorités ne semblent pas pour le moment prendre suffisamment conscience de la gravité de la situation, bien que le nombre d’immigrés ne cesse d’augmenter et que cet exode massif ne semble pas s’arrêter.

source: algeriepatriotique

Par : Lina S.

Article publiée le : 01-06-2014, Lue 10039 fois.

La pauvre...!

Yestahlou , bien fait pour eux...

Esperant que ca s'arrêtra à leur niveau....ordure!

Pour éviter les viols, arrêter le rigorisme islamiste et laisser la jeunesse vivre sa vie

en mettant la pilule en vente libre dans les supermarchés avec des préservatifs et le RU 486

c'est quoi cette mentalité ? tu l’accepterai pour tes soeurs , tes filles ?