Jump to content

Une jeune Malienne atteinte du sida violée à Constantine

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
J'aurais cru qu'etre passé à coté de la mort t'aurais assagi , rendu moins con mais chasses le naturel, il revient au galop.

Dis moi dans quelle mechta tu vis????

Yal mefreni.

J'ai l'impression que les Algériens ne connaissent que le V.I.H !

Je ne vous cache pas que les M.S.T me font très peur,je me protège toujours en portant un préservatif mais je sais que ce n'est pas toujours suffisant !!! :(

C'est pour ça que l'abstinence et la fidélité restent les meilleures protections contre les MST !

ya wouldi, il faut mettre:

- les préservatifs,

- la pilule,

- la pilule du lendemain (Norlevo),

en vente dans les supermarchés.

Barkawna du rigorisme islamiste wahabite.

Il tue nos jeunes.

C'est sûr que ça va agir sur les MST...

Guest MARCEL
C'est pour ça que l'abstinence et la fidélité restent les meilleures protections contre les MST !

Bien dit.Allah Yerham waldik.

Pas mieux que la fidelité.

Qt aux célibataires ils n'ont

qu'à se marier.C'est pas les

filles qui manquent chez nous.

C'est vrai mais il faudrait aussi de l'éducation. Education ne veut pas dire promotion des relations sexuelles hors mariage. Mais simplement d'informer les gens, les jeunes surtout, mais aussi les femmes des zones non urbaines des réalités de ce type de maladies.

Je crains qu'il n'y ait beaucoup de personnes en Algérie qui ne soient pas au courant de tous les risques liés aux MST, pas seulement le VIH: des jeunes qui peuvent aller voir des prostitués , des hommes qui ont des comportements à risque et qui peuvent contaminer leurs femmes...

Et ce n'est que le début attendez 50 millions 60 millions d'habitants dans moins de 10 ans

Ce sont les islamiste qui vont venir expliquer la chose aux

C'est lamentable ! C'est simplement de la folie parfumé à de la religion alors que le réel est tout autre chose dans ce pays

Le temple de l'ignorance pour le peuple

Enfer!

--------------------------------------------------------------------

j'ai donné une news sur un fait divers et je pensais que le fait que les violeurs avaient capté le sida etait une punition divine - mais nimos me dit que non si la justice divine existait la fille ne serait pas pauvre,violé ,en algerie et avec le sida ...j'explique donc pour aller dans son sens que les violeurs aussi sont des victimes pare qu'ils si ils avaient ete riche ,ils n'auraient pas besoin de faire usage de la violence pour se nourrir sexuellement !

bon ok j'avoue que je vais loin :on les enferme et on en parle plus lol!

Il faut les "battre" ces "klebs" !..en Algérie on se fout de tout !..il faut "rééduquer" tout ces "malfrats" !!! BOU TEF TEF...

Non tu parlais du VIH et cette étude est fausse

Quand on pense qu'une étude est fausse il faut la debunker par une autre peer reviewed study !

Male circumcision reduces the risk that a man will acquire HIV from an infected female partner, and also lowers the risk of other STDs , penile cancer, and infant urinary tract infection.

For female partners, male circumcision reduces the risk of cervical cancer, genital ulceration, bacterial vaginosis, trichomoniasis, and HPV. Although male circumcision has risks including pain, bleeding, and infection, more serious complications are rare.

Source:Centers for disease control and prevention (USA)

CDC - Male Circumcision - Research - Prevention Research - HIV/AIDS

Tu vois bien que tu parlais du VIH alors ... après google est ton ami

Tu es très étrange toi,

Tu n'as rien trouvé à part tes ad hominem ,si c'est une nouvelle information pour toi ce n'est pas le cas pour moi,je lis beaucoup sur internet !

Je parlais du V.I.H et je n'ai jamais dit que la circoncision protège contre le sida j'ai dit c'est très difficile de contracter le sida quand on est circoncis(réduit) .