Ethery 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Si vous Avez le choix d'etre SEUL(e) Ici pour un mois [ATTACH]2716[/ATTACH] Ou acompagne(e) Ici pendant 2 mois [ATTACH]2717[/ATTACH] Las vegas,Nevada Lequel choisirez vous? (les choix sont telleques suggeres Il n'ya pas d'autres alternatives) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Deux extrémités, à la fin de ces deux destinations je risque de devenir folle, je choisie d'être accompagné pour partager la folie et les sous que je gagnerais aux machines à sous ce qui n'est pas possible sur l'ile ... Et toi Ethery quel serait ton choix ? ps: Je veux bien jouer les Robinson si je trouve un Vendredi ou un Dimanche voir un Mardi ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Il est beaucoup plus difficile d'avoir une plage privée durant un mois que d'être accompagné à Vegas, la ville qui ne dort pas. Il y a toujours du monde prêt à accompagner tous ceux qui veulent.......lol Je choisis donc la plage. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 la 1 sans hésitation et sans problème et si j'ai des rations pour manger et boire ( je ne vais pas aller à la chasse tous les jours, non plus !) et de quoi faire mes premiers soins en cas de pépins la 2 est une punition pour moi ! j'ai horreur de ces grandes villes ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Accompagné j'irais n'importe où mais accompagné réellement et non virtuellement ou superficiellement Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 tu es obligé d'aller à las vegas alors:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Les deux Avec une belle Antillaise sur la premiere photo Et Avec une blonde à La Kareumbeu sur la deuxieme photo Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 En plus avec du chocolat c'est parfait j'ai passé 3 ans seul sur l'ile d'Oahu donc donc las Vegas accompagné oui l'important est de ne pas perdre son âme accompagné concrètement je dis yes ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Non si je suis réellement accompagné et non superficiellement et puis on ne perd jamais chacun est responsable de lui même et ce qu'il veut donner ou ne pas ou ne plus donner ... les frustrations je les ai remplacé par la vie le jour le jour je ne planifie plus rien ... je finirais bien par trouver la pearl rare ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 take care je dois aller au travail j'ai cours dans une heure ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Si vous Avez le choix d'etre SEUL(e) Ici pour un mois [ATTACH]2716[/ATTACH] Ou acompagne(e) Ici pendant 2 mois [ATTACH]2717[/ATTACH] Las vegas,Nevada Lequel choisirez vous? (les choix sont telleques suggeres Il n'ya pas d'autres alternatives) :mdr: je crois que ma réponse est la meilleur ici, pour le deuxième choix j'y étais y a deux ans de ca, je suis resté une semaine a Las Vegas tout seul et je peux te dire que c'est l'idéal dans ce coin, déjà dès que tu arrive a " Mccaren Internatrional Airport " c'est écris en grand : "WHAT HAPPENED IN VEGAS, STAY IN VEGAS" "ce que vous ferai a Vegas restera a Vegas" donc vaut mieux être seul ;) Sinon pour la destination de l’île, je préfère être accompagnée c'est mieux , on s'ennuie rapidement si on été seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 La tentation y est plus forte qu'ailleurs quoique sur une île ou y aurait dû monde ca serait pareil :p Bonne chance pour trouver ta future Merci beaucoup de me souhaiter bonne chance anyway :p mais je ne cherche rien pour l'instant je cherche rien d'autre que l'hna et quelque heures de sommeil en plus Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Les deux Avec une belle Antillaise sur la premiere photo Et Avec une blonde à La Kareumbeu sur la deuxieme photo (les choix sont telleques suggeres Il n'ya pas d'autres alternatives) Donc faites vos jeux Messieurs, dames! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Si vous Avez le choix d'etre SEUL(e) Ici pour un mois [ATTACH]2716[/ATTACH] Ou acompagne(e) Ici pendant 2 mois [ATTACH]2717[/ATTACH] Las vegas,Nevada Lequel choisirez vous? (les choix sont telleques suggeres Il n'ya pas d'autres alternatives) j m'excuse d ne pas respecter t alternatives mais moi j veux être accompagnée ds le premier lieu :wub: et pr la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 le premier choix sans hesitation c vraiment de sa que jai besoin Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 le premier choix sans hesitation c vraiment de sa que jai besoin Salut, C'est la deuxieme fois que je t'entends murmurer des mots pesants qui arrivent a peines a sortir comme des sons dechires. Tu es sure que ca va? tu veux en parler..Si tu penses que ca va te soulager un peux..Tiens bon tu n'est pas loine de l'ile de paix! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 j'aime pas la solitude donc Las Vegas :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Vous ne trouvez pas qu'un mois de vacance est un peu trop? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Vous ne trouvez pas qu'un mois de vacance est un peu trop? :confused: Non c'est jamais assez long :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 @Louva,non ! Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Non c'est jamais assez long :04: Effectivement ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Si vous Avez le choix d'etre SEUL(e) Ici pour un mois [ATTACH]2716[/ATTACH] Ou acompagne(e) Ici pendant 2 mois [ATTACH]2717[/ATTACH] Las vegas,Nevada Lequel choisirez vous? (les choix sont telleques suggeres Il n'ya pas d'autres alternatives) Si y'a des animaux dans l'ile , j'irai là bas ....une fois on a posé une question à un vieux pecheur Italien , pourquoi il aimait s'isoler et s'occuper seulement de ses poissons ...il a dit :"plus je connais les hommes ,plus j'aime les animaux".;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Effectivement ! :lol: Non c'est jamais assez long :04: Devinez la nationalité de ces deux membres !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Devinez la nationalité de ces deux membres !!! :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Devinez la nationalité de ces deux membres !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts