AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :mdr: Non mais tu risques de t'ennuyer quand même un mois entier si tu n'as rien pour t'occuper, non? Au début tu vas explorer l'île, tu te baignes tout le temps, tu bronzes, tu te promènes... Et les trois autres semaines? Brulures...Picures,,,infections...manque de sommeil....etc:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 C est un programme de survie...oú on laisse un couple femme homme nus, avec deux couteau et on les abondonne 21 jours pour survivre dans des zones terriennes inhabitées (Iles inhabitée, Amazonie..etc) Ps: Max ne va pas poster les videos...y a des enfants comme Da3ssouka...qui pourrait voir ce n'est pas très sain tout ça, c'est une incitation au crime ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 ce n'est pas très sain tout ça, c'est une incitation au crime ! C'est pour comprendre ce que l'humain d'avant a fait pour faire arriver l'homme d'aujourd'hui jusque lá Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 seule je veux faire connaissance avec moi meme il parait que je ne me connais pas donc je veux apprendre a me connaitre je commence déjà a m'aimer :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Je prend les 2 mois à Vegas, les iles j'adore et je connais. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Brulures...Picures,,,infections...manque de sommeil....etc:D:D Ya wakhedi, comment tu arrives à détruire le plus idyllique des tableaux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Je prend les 2 mois à Vegas, les iles j'adore et je connais. :cool: Ntya yatebakha...tu prends un mois devant la cuisiniere...et on s'arrange pour te mettre la neige á la porte á 50cm de hauteur:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 C'est pour comprendre ce que l'humain d'avant a fait pour faire arriver l'homme d'aujourd'hui jusque lá l'humain a atteint un degré de maturité mais il régresse pour revenir à sa nature primitive ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Ya wakhedi, comment tu arrives à détruire le plus idyllique des tableaux! :mdr: Le réalisme est trés éfficace:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 l'humain a atteint un degré de maturité mais il régresse pour revenir à sa nature primitive ! L'évolution c'est un effort de tous les jour et non un effort/pause. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Ntya yatebakha...tu prends un mois devant la cuisiniere...et on s'arrange pour te mettre la neige á la porte á 50cm de hauteur:mad::mad::mad: Pas besoin de neige, j'aime pas le blanc et les blonds !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 L'évolution c'est un effort de tous les jour et non un effort/pause. ya yema 3la chéghi elfaylassouf :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 ya yema 3la chéghi elfaylassouf :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 - ça risquerait également d'arriver à Vegas ça. :mdr: C'est vrai, tiens! Et plein d'autres choses encore (si ça se passe comme dans "Very bad trip"):D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Salut, C'est la deuxieme fois que je t'entends murmurer des mots pesants qui arrivent a peines a sortir comme des sons dechires. Tu es sure que ca va? tu veux en parler..Si tu penses que ca va te soulager un peux..Tiens bon tu n'est pas loine de l'ile de paix! Ethery ??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Brulures...Picures,,,infections...manque de sommeil....etc:D:D je te jure que c'est vrai un peu après 36heures d'avion j'arrive à Honolulu un Paradis, des énormes arbres toutes fleuries des énormes racines apparentes du sable blanc et l’Océan, une musique si douce et enfin des personnes qui me ressemblent on me prenait pour l'un des leurs ... mais mais mais le premier soir avec le jet-lag j'ai mis plus d'une semaine à me remettre ... le matin j'avais ma lèvre si grosse sans savoir ce qui m'avait piqué après on m'avait expliqué que c'était très probablement une araignée volante c'est vrai qu'il n'y a pas de serpents sur les iles en général mais il y a des geckos le deuxième jour j'ai laissé mon lit ouvert lorsque j'ai allumé la lumière et avec le jet-lag j'avais vraiment eu très peur plein de geckos faisaient la fête dans mes draps il y en avait un qui levait bien la tête pour me ragarder lorsque je bougeais ... Attend ce n'est pas fini la grande bagarre étaient avec les "grelous" ça était une lutte permanente ! j'ai failli laisser ma vie ils sont tellement vigoureux qu'ils volent lorsque tu allumes la lumière, partout, il ne faut rien laisser (les miettes, la tartine sur la table, ...) il faut une discipline quasi-militaire ...la maman grelou a développé un instinct de survie impressionnant lorsqu'elle sent qu'elle va mourir elle fabrique en moins d'une seconde des oeuf pour que ses descendants prennent la relève Le maire de Honolulu payait l'équivalent d'1 euro pour un kg de grelou mort si tu ramenais 10kg la mairie te donne 10€ ça ne marchais pas ils ont augmenté le prix, genre 10€ le Kg là ils en avaient ramassé vraiment beaucoup mais ça c'est une autre histoire car les Philippinos (un peu plus pauvres la bas) ont commencé à en faire l'élevage de grelous car ça commençait être intéressant et ça rapportait beaucoup ;) mais j'ai gardé les plus beaux souvenirs et je pense y retourner car j'ai encore plein d'amis et j'ai pleuré lorsque j'avais quitté j'aurais du rester et me marier la bas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 j'aurais bien choisi la proposition n°1, mais un mois ça fait quand même long en solitaire...en revanche j'ai passé 15 jours de rêve à l'ïle Maurice...pas à la plage mais dans l'arrière pays qui n'a pas encore été pollué par le tourisme de masse... La 2, même pas en rêve...trop de trop à Las Vegas... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 ??????:confused: ça va ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 - ça risquerait également d'arriver à Vegas ça. Oui.....Mais au moins tu te ferais soigner et qui sait tu pourrais t'en sortir vivante:D:D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 C'est du pareil! Si vous Avez le choix d'etre SEUL(e) Ici pour un mois [ATTACH]2716[/ATTACH] Ou acompagne(e) Ici pendant 2 mois [ATTACH]2717[/ATTACH] Las vegas,Nevada Lequel choisirez vous? (les choix sont telleques suggeres Il n'ya pas d'autres alternatives) Aucun des "deux" ! je préfère de loin aller en Russie..les "seuls" dans ce monde de "faux c.s" qui ne baissent pas leur pantalon! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Las Vegas est un "trompe l'oeil"...un concentré de "touristes" de masse..des "jeux" en veux-tu en voilà!..à la "fin" tu est lessivé et, ta course se fini sous des "ponts" (homeless..) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 ??????:confused: Desole , je me suis absente' un peu du forum c'est pour cela tu na pas eu ta reponse en temps reel lol ce qui a induit ma reaction est purement l'altruism car quelq'un d'autre avait exprime les memes angoisses implicitement peut etre mais il s'est avere une histoire serieuse qui aurait ete digne de "compassion"(j'ai pas besoin de citer le nom tu la connais) ce que tu as ecris a un moment donne etait ca Date d'inscription: février 2013 Localisation: in berliz Messages: 4 870 confession intime ! Bah moi jen ai marre je suis face a un gros dilheme ! Et c'est pour cette raison que j'ai ecris {le poste auquel tu as repondu** J'ose esperer seulement que les gens soient vrais et se rappelent au moins de ce qu'ils ecrivent de maniere a ne pas creer des situations de confusions En principe, quand quelqu'un traverse une difficulte et qu'il la publie cela peut etre interprete comme un appel a l'aide ne serait ce que pour lui remonter le morale. C'est peut etre mon tord de l'avoir interprete ainsi.Enfin je suis content que tu ton dilheme n'est pas un Dilheme comme je l'ai interprete Au plaisir Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts