pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 moi perso je suis anti dote:mdr::mdr: je me marierai avec celui qui m aimera et que j aimerai et a nous deux on construira notre foyer dans l amour et la simplicité exit les codes a deux balles qui entravent et nous enchainent que voila une belle reaction Omri el farde est tres suffisant amine in cha allah et tout mes voeux egalement a tous ceux qui auront franchit ce stade Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 mé les hommes sont les seuls ki perd ttjours Ce sont essentiellement les femmes qui doivent changer tout ça... Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 coucou mais pourquoi sommes nous arrivé la? je pense que si les parents acceptet de fair des mariages hors de prixpour leurs gosse c'st une facon de se prouver qu'ils ont pu construire quelque chose dans leur vie peut etre meme que c'est une facon de prendre leur revange , car eux nont ps eu droit a ca; car generalement c'est les parent qui financent les mariages (quand c'est le jeune lui meme , generalement c'est kisskiss) quelque soi la raison qui les pousse , je trouve que c'est du gachi , surtt que generalemen (par exemple la nouriture ) fini dans les poubelle et non pas dans les mosqué comme sadaka donc comment voulez vous ke rebi ybarek le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Ce sont essentiellement les femmes qui doivent changer tout ça... je croi ke oui mé pas en cas ou les hommes veulent des miracle comme un mariage à 0 DA lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 coucou mais pourquoi sommes nous arrivé la? je pense que si les parents acceptet de fair des mariages hors de prixpour leurs gosse c'st une facon de se prouver qu'ils ont pu construire quelque chose dans leur vie peut etre meme que c'est une facon de prendre leur revange , car eux nont ps eu droit a ca; car generalement c'est les parent qui financent les mariages (quand c'est le jeune lui meme , generalement c'est kisskiss) quelque soi la raison qui les pousse , je trouve que c'est du gachi , surtt que generalemen (par exemple la nouriture ) fini dans les poubelle et non pas dans les mosqué comme sadaka donc comment voulez vous ke rebi ybarek le mariage ? titchac toujours l'esprit freudien c'est assez bien vu tu a sus en faire le tour et surtout ta finalité on doit faire une sadaka pour brekte allah peux y pense le remerciement du créateur , n'attendons pas que l'on soit dans les problèmes ou malade pour lever nos yeux et dire MERCI cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts