Le sage des sages 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 [YOUTUBE]7Gd4K07MEOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Abka Djeddi ou abka baba ou rani nabki a3la bladi bessah hamdoullah madème mazalou rejalha hayin ou yachahdo bel haq. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Y a rien á filtrer, faut supprimer.... Nimos le répetera jamais assez, on a pas d'honneur ni de salaire pour avoir défendu son pays...C'est son devoir !!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 les gens qui se battent par devoir pour leur pays on une pension……. ceux qui se battent pour leur terre n'on droit à rien……sauf à se faire couillonnés par les premiers….. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 c'est simple on peut les selectionner par l'handicap lié a la guerre de liberation ... ceux qui portent une blessure de guerre doivent etre indemnisés ,les autres moudjahids ulterieur au 19 mars doivent etre rayés de la liste car corruption pure et simple . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 tous ceux le opérés de l'appendicite, les rescapés de baguarres, accidentés de la route…….etc... sont des moujahides...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 2 MILLIONS pas 20 000; Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est le plus grand scandale des 50 dernières années .normalement il doit rester quelques centaines voir milliers en vie. pas 2 millions ! et leurs enfants ?? de quel droit ils ont une pension ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 chez moi au bled on en a un qui est sorti au maquis une semaine avant la signature des accords d'evian ,il a pas tiré une cartouche ... il touche une pension tranquille depuis la fin de la guerre ,sans compter les autres avantages :licence café ,carte pour les voitures ect ect !!! il vote fln a chaque fois !! on essaie de lui expliquer que lf fln c'est terminé mais pour lui non !lol Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 je connais une femme au bled qui ne s'est jamais mariée mais qui touche la pension de veuve de moudjahid et ses enfants idem.juste pistonnée Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Mais qui vous dit que les enfants de moudjahidines touchent une pension ? Peut être les filles non mariées qui ne travaillent pas?elles héritent d'une partie de la pension retraite du parent décédé ,qu'elle doit partager avec la veuve (sa mère ou sa belle mère ou les deux ),sinon aucun enfant de moudjahid ne touche une pension ,d'ailleurs ni les enfants de chahid ,sauf que ceux-ci bénéficient de certains avantage dont une rallonge dans les années de travail qui seront comptabilisés dans leur pension leur retraite . Les faux moudjahids ont bénéficié de faux témoignages de vrais moudjahids et ça c'est désolant !! Citer Link to post Share on other sites
BrOadCom 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Monsieur Anonymous tu n'est pas un vrai AnonyMous Citer Link to post Share on other sites
BrOadCom 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :aeris:OK Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 2 MILLIONS pas 20 000; officiellement aprés l'indépendance il y avait 300.000 combattants y compris les fidayines ci ma mémoire est bonne et mainenant deux milions c'est extra Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 Mais qui vous dit que les enfants de moudjahidines touchent une pension ? Peut être les filles non mariées qui ne travaillent pas?elles héritent d'une partie de la pension retraite du parent décédé ,qu'elle doit partager avec la veuve (sa mère ou sa belle mère ou les deux ),sinon aucun enfant de moudjahid ne touche une pension ,d'ailleurs ni les enfants de chahid ,sauf que ceux-ci bénéficient de certains avantage dont une rallonge dans les années de travail qui seront comptabilisés dans leur pension leur retraite . Les faux moudjahids ont bénéficié de faux témoignages de vrais moudjahids et ça c'est désolant !! mais quel est la solution pour appuré cette liste de faux moudjahids et faux chahids aussi ---or que pendant la première campagne de candidature du président bouteflika lui meme a dit que la liste était fausse a 90% bonjour a toi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 officiellement aprés l'indépendance il y avait 300.000 combattants y compris les fidayines ci ma mémoire est bonne et mainenant deux milions c'est extra ---------------------------------------------------- tu sais il y a peut etre des gars qui ne sont descendu des montagnes du maquis que plusieurs années apres le conflit , il en descend encore ...ils ont pas ete averti que c'etait fini , a l'epoque on avait pas le telephone mobile et les tablettes pour capter internet ...bien sur que c'est des faux ! crois tu une seconde que les vrais traiteraient ce qu'ils ont cheri au prix du sang comme le font ceux de maintenant .Ceux de maintenant , ce sont des vautours ,ils attendaient que la proie soient lachés par les lions pour que la troupe de hyenes viennent bouffer ce qui reste. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Mais qui vous dit que les enfants de moudjahidines touchent une pension ? Peut être les filles non mariées qui ne travaillent pas?elles héritent d'une partie de la pension retraite du parent décédé ,qu'elle doit partager avec la veuve (sa mère ou sa belle mère ou les deux ),sinon aucun enfant de moudjahid ne touche une pension ,d'ailleurs ni les enfants de chahid ,sauf que ceux-ci bénéficient de certains avantage dont une rallonge dans les années de travail qui seront comptabilisés dans leur pension leur retraite . Les faux moudjahids ont bénéficié de faux témoignages de vrais moudjahids et ça c'est désolant !! exact, et je rajoute que ma mère, chaque fois qu'elle se présente à Tlemcen pour toucher sa pension de veuve de chahid, se voit demander d'apporter une attestation des autorités certifiant qu'elle ne travaille pas, elle passe plus de temps à supplier et a donner des bakchichs pour pouvoir enfin toucher son dut, et ça, ça se répète tous les ans..........................je précise que ma mère est âgée de 80 ans. je me demande si la mère de cet employé continue de travailler à cet age la.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 il y aussi ces cas de femmes veuves sans enfants d'un moudjahid mort au combat et qui se sont remariés mais qui touchent une pension ...a la rigueur pour celles qui acceptent de rester veuves je comprends mais pourquoi verser une pension a une femme qui a refait sa vie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est le plus grand scandale des 50 dernières années .normalement il doit rester quelques centaines voir milliers en vie. pas 2 millions ! et leurs enfants ?? de quel droit ils ont une pension ?? Fils de ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 ---------------------------------------------------- tu sais il y a peut etre des gars qui ne sont descendu des montagnes du maquis que plusieurs années apres le conflit , il en descend encore ...ils ont pas ete averti que c'etait fini , a l'epoque on avait pas le telephone mobile et les tablettes pour capter internet ...bien sur que c'est des faux ! crois tu une seconde que les vrais traiteraient ce qu'ils ont cheri au prix du sang comme le font ceux de maintenant .Ceux de maintenant , ce sont des vautours ,ils attendaient que la proie soient lachés par les lions pour que la troupe de hyenes viennent bouffer ce qui reste. je confirme de ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 exact, et je rajoute que ma mère, chaque fois qu'elle se présente à Tlemcen pour toucher sa pension de veuve de chahid, se voit demander d'apporter une attestation des autorités certifiant qu'elle ne travaille pas, elle passe plus de temps à supplier et a donner des bakchichs pour pouvoir enfin toucher son dut, et ça, ça se répète tous les ans..........................je précise que ma mère est âgée de 80 ans. je me demande si la mère de cet employé continue de travailler à cet age la.:crazy: tous les vrais moudjahids on souffert et continue a souffrir jusqu'au dernier ainsi que les vrais femmes de chahids (le peut qui restent en vie) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 [YOUTUBE]mVSdCl2aYpI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 c'est le plus grand scandale des 50 dernières années .normalement il doit rester quelques centaines voir milliers en vie. pas 2 millions ! et leurs enfants ?? de quel droit ils ont une pension ?? Il faut créer une association :les voisins des enfants de moudjahidines. Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Il faut créer une association :les voisins des enfants de moudjahidines. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts