Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Salut marcel, tu te porte bien j'espere, kech mécanique wella walou ? :D Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!! 1- celui qui baise, boit de l'alcool, vole son pays... et j'en passe; n'a rien avoir avec un musulman 2- Ils n'ont rien avoir avec le coran, et le coran n'a rien avoir avec eux Marcel, sincèrement ! je ss sur que t'es assez intelligent pour savoir tout cela; ne laisse pas ta colère influencer ton jugement et ne généralise pas de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!! Salam MARCEL c'est toujour un plaisir a te lire Et je te remercie pour le constat Dieu merci que chacun le payera comme responé propre a lui Mais cela n'empeche pas de denoncer surtout quand on est sensé etre la representation de la descendance et en etant a la representation gouvernante TOUT EN SACHANT QUE CE QUE LE CORAN CONDAMNE Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Salut marcel, tu te porte bien j'espere, kech mécanique wella walou ? :D 1- celui qui baise, boit de l'alcool, vole son pays... et j'en passe; n'a rien avoir avec un musulman 2- Ils n'ont rien avoir avec le coran, et le coran n'a rien avoir avec eux Marcel, sincèrement ! je ss sur que t'es assez intelligent pour savoir tout cela; ne laisse pas ta colère influencer ton jugement et ne généralise pas de cette façon. :yes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Salam MARCEL c'est toujour un plaisir a te lire Et je te remercie pour le constat Dieu merci que chacun le payera comme responé propre a lui Mais cela n'empeche pas de denoncer surtout quand on est sensé etre la representation de la descendance et en etant a la representation gouvernante salem pmat; ça me fait plaisir de te croiser cher ami , j'espere que vous vous portez bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Salut marcel, tu te porte bien j'espere, kech mécanique wella walou ? :D 1- celui qui baise, boit de l'alcool, vole son pays... et j'en passe; n'a rien avoir avec un musulman 2- Ils n'ont rien avoir avec le coran, et le coran n'a rien avoir avec eux Marcel, sincèrement ! je ss sur que t'es assez intelligent pour savoir tout cela; ne laisse pas ta colère influencer ton jugement et ne généralise pas de cette façon. Salut Kakachi Wach Rak?? Non je ne veux pas généraliser mais avoue que c'est vrai non. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :yes: Re tayiba ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Salam MARCEL c'est toujour un plaisir a te lire Et je te remercie pour le constat Dieu merci que chacun le payera comme responé propre a lui Mais cela n'empeche pas de denoncer surtout quand on est sensé etre la representation de la descendance et en etant a la representation gouvernante Moi ce qui me fait mal c'est que les Saoudiens se prennent pour les proprietaires de la religion musulmane et ce qu'ils font n'a rien à voir avec l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Salut Kakachi Wach Rak?? Non je ne veux pas généraliser mais avoue que c'est vrai non. Tres bien elhamdoullah ;) bien sur que c'est vrai; ces Qataris ni personne d'ailleurs ne peut cacher le soleil par un tamis.... l'Argent et le pouvoir dont ils disposent sont de vrais épreuves pour eux; je préfere de loin vivre pauvre que de tomber dans le piège de la perversité satanique Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 salem pmat; ça me fait plaisir de te croiser cher ami , j'espere que vous vous portez bien ;) Kakashi Wach tjrs avec la M.T.B.F (MOyenne des temps de Bon Fonctionnement entre pannes)??Moi c'est fini tout ça. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Moi ce qui me fait mal c'est que les Saoudiens se prennent pour les proprietaires de la religion musulmane et ce qu'ils font n'a rien à voir avec l'Islam. Yes << Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.2 Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur.>> (Coran, 49:13) Être saoudien ne veut rien dire, c'est la noblesse d’âme et non pas du nom, qui compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Yes << Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.2 Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur.>> (Coran, 49:13) Être saoudien ne veut rien dire, c'est la noblesse d’âme et non pas du nom, qui compte. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Yes << Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.2 Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur.>> (Coran, 49:13) Être saoudien ne veut rien dire, c'est la noblesse d’âme et non pas du nom, qui compte. Mais ils sont censés (à mon point de vue) représenter le mieux la religion musulmane étant donné qu'ils descendent du profète. Ou je me trompe?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Kakashi Wach tjrs avec la M.T.B.F (MOyenne des temps de Bon Fonctionnement entre pannes)??Moi c'est fini tout ça. :mdr: Tu m'as fais rappeler d'un tres bon professeur :04: en effet moi j'ai fais Génie Mécanique, donc nous avions un seul module traitant la maintenance , la durée de vie; le temps de bon foncti' et tt .... Sinon, maintenant je suis surtout "conception" , ça m'est arrivé de concevoir quelques dispositifs mécanique et robots; surtout vu que je me débrouille pas mal pour ce qui est de la C.A.O. ; notamment avec le logiciel solidworks, c'est fou ce qu'il nous facilite notre tache de concepteur ce logiciel, avec également tous ses avantages de ses outils de simulation et tout ... Mon domaine me plait, je suis chanceux, el hamoullah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Mais ils sont censés (à mon point de vue) représenter le mieux la religion musulmane étant donné qu'ils descendent du profète. Ou je me trompe?? Tu me fais rappeler un certain débat que j'ai mené contre un Chiite, à un moment, je lui ai dit : << si un jour je saurais que l'Islam se base sur le Piston, la descendance, le sang et ce qu'on appelle la noblesse de nom pour classer les gens, ou pour placer une personne au trône... alors je cesserai d’être musulman; car vois tu; je hais de toutes mes forces toute sorte de piston ....etc >> Bon, heureusement pour moi surtout, l'islam n'est pas comme ça les histoires des prophètes paix et bénédictions sur eux via Le Coran, nous racontent et nous donnent des exemples d'existence des malfaiteurs et des bienfaiteurs au sein d'une meme famille meme si cette dernière est celle d'un prophete Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Mais ils sont censés (à mon point de vue) représenter le mieux la religion musulmane étant donné qu'ils descendent du profète. Ou je me trompe?? bien sur que tu te trompe la piété et la religion ne se transmet ni par le sang ni par l'origine autrement le fils de Noé aurait fait partie des croyants voir la mère génitrice du prophète sws ou son oncle ect .. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 salut mounir; bien sur que tu te trompe la piété et la religion ne se transmet ni par le sang ni par l'origine autrement le fils de Noé aurait fait partie des croyants voir la mère génitrice du prophète sws ou son oncle ect .. Yes ; mais malgré cela certains dirigeant et sultans surtout se sont comporté comme si c'était le cas quand meme ... Bien sur ils sont responsables de leurs fautes, l'islam est innocent Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 - Çà n'a rien avoir avec musulman ou champion olympique, mais plutôt que l'homme est un prédateur pour l'homme et dès qu'on a compris ça, on a tous compris à la vie. Faut juste faire en sorte de travailler sur sa personne au lieu de blâmer les autres d'agir le plus naturellement possible. Le monde est une cours de récré et comment les gosses sont méchants entre eux!!!!. Enfin, ce n'est pas facile d'être le gentil, vraiment pas facile. :D saha douctoura l'homme est un loup pr l'homme, l monde c une jungle , et la vie est une comédie :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 - Çà n'a rien avoir avec musulman ou champion olympique, mais plutôt que l'homme est un prédateur pour l'homme et dès qu'on a compris ça, on a tous compris à la vie. Faut juste faire en sorte de travailler sur sa personne au lieu de blâmer les autres d'agir le plus naturellement possible. Le monde est une cours de récré et comment les gosses sont méchants entre eux!!!!. Enfin, ce n'est pas facile d'être le gentil, vraiment pas facile. C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 - Faut vraiment pas s’étonner de la méchanceté des gens, mais plutôt de leurs gentillesse, car c'est ce qui n'est pas naturel et demande des efforts. :o Wellah la nichen Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 - Kakashi kirak? twahachnak ici woullah. fort ga3 wellah la ghaya ;) ; we ntya louva, kiraki, je crois que meme toi tu te fais rare par ici :rolleyes: j'espere que tt se passe bien de ton coté Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 - Awedi laisse le puits avec son couvercle :D :mdr: ma tafechlich louva :04: je te croyais dure à cuire toi, il faut etre optimiste et fort, ana koun nahkilek twelli tebki :D , malgré tout, j'avance dans la vie et je n'ai pas l’intention de faire autrement inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Salam MARCEL c'est toujour un plaisir a te lire Et je te remercie pour le constat Dieu merci que chacun le payera comme responé propre a lui Mais cela n'empeche pas de denoncer surtout quand on est sensé etre la representation de la descendance et en etant a la representation gouvernante TOUT EN SACHANT QUE CE QUE LE CORAN CONDAMNE Petite curiosité PMAT: si j'avais écrit ce que Marcel a écrit, ta réponse aurait-elle mentionné que cela aurait été un plaisir de me lire et trouver des raisons pour justifier mes écrits? Suis d'accord avec Marcel en passant. Bande d'hypocrites. ont pire que les preachers américains. Ils s'enrichissent au dépend de la religion. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Suis d'accord avec Marcel en passant. Bande d'hypocrites. ont pire que les preachers américains. Ils s'enrichissent au dépend de la religion. __________________* Donc t es d accord que les musulmans sont hypocrites pour les raisons mentionnees par le bou9ou9ou et con Marcel... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!! Cela me rappelle Kadhafi en Italie, avec les tops modèles payées pour sortir avec un coran à la main. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts