Jump to content

L'HYPOCRISIE DE CERTAINS MUSULMANS.

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!!

SALAM

tu accuses a tort et a travers. cites-nous les noms de ces "chouyoukhs".

il ne faut pas faire un amalgame entre "cheikh" homme de religion qui est detourné par les occidentaux a cheikh homme millionnaire du golf s'adonnant a tous les plaisirs et les vices de la vie terrestre.

par quoi est musulman quelqu'un qui s'adonne a l'alcool ,les jeux ,les plaisirs charnel ect....c'est pas parcequ'il s'habille de l'habit traditionnel musulman qu'il est musulman.

comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.

ps: des qu'un chretien ou un juif commet un acte reprehensible,on accuse l'individu seul, mais des qu'un" musulman" commet le meme acte,on accuse l'islam,etonnant non !

Guest L'étrangère

Exact, qui sont ces shouyoukhs en espagne, pour le moment il n'y a que vous ayant ouvert un topic sur les femmes espagnoles. Les espagnols eux mêmes à causes de la crise leurs offrent des formations en prostitutions.

ça doit-être des harragas... :mdr:

L'habit ne fait le moine et l'Islam 'andou chorotes.

Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!!

Pourquoi tu te casse la tête MARCEL!

et l'enfer sera remplie par qui????

hamdoulilah que l'islam fait les hommes et pas le contraire

Guest MARCEL
Exact, qui sont ces shouyoukhs en espagne, pour le moment il n'y a que vous ayant ouvert un topic sur les femmes espagnoles. Les espagnols eux mêmes à causes de la crise leurs offrent des formations en prostitutions.

ça doit-être des harragas... :mdr:

L'habit ne fait le moine et l'Islam 'andou chorotes.

Tu te trompe ma chère.

En Espagne il y'a un peu plus de 400.000 "Etrangères" qui éxercent la prostitution.

La femme Espagnole a de l'orgueuil et de la dignité.Elle préfère manger un "Bocadillo"

que de se prostituer comme les "ETRANGÈRES".La crise a disparue cette année sauf pour

les Etrangers.

Wach ma Chourout li Andou l'Islam???Se prostituer sous un arbuste avec le NIKAB.Yakhi mounafikin yakhi.

Jugement général !

SALAM

tu accuses a tort et a travers. cites-nous les noms de ces "chouyoukhs".

il ne faut pas faire un amalgame entre "cheikh" homme de religion qui est detourné par les occidentaux a cheikh homme millionnaire du golf s'adonnant a tous les plaisirs et les vices de la vie terrestre.

par quoi est musulman quelqu'un qui s'adonne a l'alcool ,les jeux ,les plaisirs charnel ect....c'est pas parcequ'il s'habille de l'habit traditionnel musulman qu'il est musulman.

comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.

ps: des qu'un chretien ou un juif commet un acte reprehensible,on accuse l'individu seul, mais des qu'un" musulman" commet le meme acte,on accuse l'islam,etonnant non !

Exacte!vous avez vu juste...c'est l'individu qui est "coupable" de ces "actes" et, non sa "communauté religieuse" !..des "malversations" aussitot "relayées" sur les "réseaux sociaux" sans "réflexions aucunes"? ...c'est "pathétique"!!!!

Guest L'étrangère
Tu te trompe ma chère.

En Espagne il y'a un peu plus de 400.000 "Etrangères" qui éxercent la prostitution.

La femme Espagnole a de l'orgueuil et de la dignité.Elle préfère manger un "Bocadillo"

que de se prostituer comme les "ETRANGÈRES".La crise a disparue cette année sauf pour

les Etrangers.

Wach ma Chourout li Andou l'Islam???Se prostituer sous un arbuste avec le NIKAB.Yakhi mounafikin yakhi.

Tozzzzz

Vous voulez toujours donner de la dignité au chien.. Non non l'article parlait bien de former les femmes espagnoles à la prostitution et puis l'auberge espagnole ne porte pas son nom pour rien.

Vous insultez les shouyoukhs et toukrim el la'im et donner une dignité aux femmes sans vie.

La femme espagnole préfère les auberges, le porc et l'alcool.. Et les Algériens bla dine ou nif

Avec vos mauvaises paroles, vos mensonges, vous vous prenez pour des pharaons. Sachez qu'un simple grain de sable a bien plus de chance que des êtres de votre genre.

Misérable celui sous les jougs du colon alors qu'il est libre et prisonnier dans sa tête.

Guest réflexions
je ne peut jamais nié ma culture berbère car je suis algériens avant toute chose et mon territoire c'est l'algérie de l'est a l'ouest et du nord au sud

tu est fier d'etre kabyle c'est ton droit absolu mais insulté avec une généralité ca tu n'as aucun droit

tu me prouve aussi que tu ne lis pas et tu répond ou tu as vu que j'ai dit je suis un arabe j'ai dit le contraire que je ne suis pas arabe mais musulman algérien (CHAOUI)

[YOUTUBE]gLeN1BoblzM[/YOUTUBE]

Oui c'est vrai que toute la science moderne, toutes les études menées par les généticiens, des historiens et anthropologues, comme Gabriel CAMPS, Gsell, Mohammed Arkoun, Lugan (oui je sais.... mais c'est un historien reconnu..) et j'en passe..... tous ne font pas le poids devant cette vidéo... :mdr:

Voici la chaine du géni qui posté ça sur youtube... bonne vision... :D

c'est connu que youtube fait référence dans toutes les grandes universités du monde.