Jump to content

L'HYPOCRISIE DE CERTAINS MUSULMANS.

Recommended Posts

INTOX !

Moi ce qui me fait mal c'est que

les Saoudiens se prennent pour

les proprietaires de la religion

musulmane et ce qu'ils font n'a rien

à voir avec l'Islam.

Chaque chose que Dieu fait..nous met à l'épreuve...et, les "services de désinformations" de la NSA nous mettent aussi à l'épreuve..celui de nous faire "détourner" de notre religion..PAROLE de houari Boumédienne :"certain disent...pour que la "révolution" soit "pure"..il faut qu'elle soit "laique"...je ne suis pas tout à fait d'accord sur cette définition..il ne faut pas remplacer d'anciens "prophètes" par de "nouveaux prophètes"..à choisir,je le dis et, je l'ai toujours dit..entre "notre prophète" Mohamed et, de "nouveaux prophètes"..moi! le choix ne s'impose pas !. " (En gros:Méfiez vous du "malin" personnifié sur les réseaux sociaux...)

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La "fin"..

Cela me rappelle Kadhafi en Italie, avec les tops modèles payées pour sortir

avec un coran à la main. :mdr:

Oui bah! sa "mégalomanie" fini par payer.."fin tragique" d'un "vieux lion" au "soleil" de Lybie...a force de "flatteries" je suppose de "personnes" qui voulaient sa "perte"...

Guest MARCEL
Chaque chose que Dieu fait..nous met à l'épreuve...et, les "services de désinformations" de la NSA nous mettent aussi à l'épreuve..celui de nous faire "détourner" de notre religion..PAROLE de houari Boumédienne :"certain disent...pour que la "révolution" soit "pure"..il faut qu'elle soit "laique"...je ne suis pas tout à fait d'accord sur cette définition..il ne faut pas remplacer d'anciens "prophètes" par de "nouveaux prophètes"..à choisir,je le dis et, je l'ai toujours dit..entre "notre prophète" Mohamed et, de "nouveaux prophètes"..moi! le choix ne s'impose pas !. " (En gros:Méfiez vous du "malin" personnifié sur les réseaux sociaux...)

Tout à fait.

*

Donc t es d accord que les musulmans sont hypocrites pour les raisons mentionnees par le bou9ou9ou et con Marcel...

je parle uniquement des princes saoudiens qui se disent musulmans.

Mais cessez d'extrapoler. Je réponds au sujet et le sujet concerne les riches saoudiens.l M...erde de re....m erde. C lassant a la fin

Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!!

Pour que les "chouyoukhs" dépensent, il faut bien que d'autres alimentent les caisses!

Les chouyoukhs du golfe se paient les plus belles filles de l'Espagne.Surtout après la signature du gros contrat avec l'Arabie Saoudite (Train a grande vitesse) et d'autres en cours avec le katar.La semaine passée,a Marbella (Sud de l'Espagne)un casting de plus de 400 filles a eu lieu pour selectionner les plus belles filles destinées aux chouyoukhs pendant les vacances ( Ramadan y compris).Le champagne (don perignon) va couler à flôts cet été.Pendant ce temps des millions de musulmans vont dépenser des millions d'Euros en Arabie Saoudite.Et dire que le Coran provient de ce pays!!!!!!!

de quel musulmans tu parle

Bah! je pense que les "musulmans" doivent ètre en effet "hypocrite"..car, comment ne pas voir dans ces "pseudos révolutions armées" qu'ils sont l'instigation du "malin"...personnifié par des "agences de renseignements gouvernementales" (CIA & NSA mais, pas que...) afin, d'établir un "nouvel ordre mondial"...(Faiblesses nous mènera à notre "perte"!)

Guest mounir 73
Le problème c'est que y a des millions de larbins qui les suivent, suffit de voir le nombre de sacs poubelles intégraux

ca fait tout drôle de voir un complexé jusqu’à la moelle se permettre de juger des millions de musulmans sans gêne ni honte a qui sans doute t'arrive pas a la cheville du plus nul parmi eux .. continu a faire ton intégré peut être qu'ils finiront par te voir autrement et que tu finira par avoir grâce a leur yeux :rolleyes:

qui tu est pour traité tous les musulmans d'hypocrite

chrétien il ne t'accepte pas -- juif non plus --- autre tu n'a ps de place

(ce sont les fous qui traitent les autres de fou) pardon je crois que tu est un gitan et encore ci on t'accepte parmi eux

Guest MARCEL
qui tu est pour traité tous les musulmans d'hypocrite

chrétien il ne t'accepte pas -- juif non plus --- autre tu n'a ps de place

(ce sont les fous qui traitent les autres de fou) pardon je crois que tu est un gitan et encore ci on t'accepte parmi eux

Si tu as bien lu ,j'ai parlé des Saoudiens.

Je ne suis pas gitan et encore moins

arabe (comme toi).Moi je suis Kabyle

et bcp plus Algérien que toi.Si tu avais

un peu d'éducation tu n'insulterais pas

les gens.

Si tu as bien lu ,j'ai parlé des Saoudiens.

Je ne suis pas gitan et encore moins

arabe (comme toi).Moi je suis Kabyle

et bcp plus Algérien que toi.Si tu avais

un peu d'éducation tu n'insulterais pas

les gens.

ou tu as vu les insultes

les arabes ce sont tes ancètres et tu ne pourra jamais le nié et j'ai répondu sur plusieurs topic avec vidéo prouvant que les arabes c'est les ancètres des kabyles

pour me traiter d'arabe je ne le suis pas mais un algériens pur et digne de ce nom et en plus musulman aussi et fiere de l'etre et je te fait savoir que j'ai de la famille dans la région de bougie a tizi ouzou ville et ces environs

mais titre du topic l'hypocrisie des musulmans (c'est une généralité oui ou nom donc c'est toi qui insulte et personne d'autre)

Guest MARCEL
ou tu as vu les insultes

les arabes ce sont tes ancètres et tu ne pourra jamais le nié et j'ai répondu sur plusieurs topic avec vidéo prouvant que les arabes c'est les ancètres des kabyles

pour me traiter d'arabe je ne le suis pas mais un algériens pur et digne de ce nom et en plus musulman aussi et fiere de l'etre et je te fait savoir que j'ai de la famille dans la région de bougie a tizi ouzou ville et ces environs

mais titre du topic l'hypocrisie des musulmans (c'est une généralité oui ou nom donc c'est toi qui insulte et personne d'autre)

IL fallait lire le contenu pas le titre seulement.

Je connais bcp de kabyles arabisés ça ne m'étonne pas.

Lis mon sujet sur les Iles canaries.Malgé leur christianisation

de force en 1402,ils parlent tjrs le Berbère et revendiquent

leur Amazighité.Moi en tout cas je suis fier d'être kabyle (je l'ai tjrs dis).

Toi aussi tu peux être fier d'etre Arabe mais pas (surement) d'être

kabvyle.

Je pense que le terme "chouyoukh" n'est pas adapté car ça donne l'impression de parler de religieux alors que que ce n'en sont pas. Ce sont des hommes d'affaire, des membres de la famille royale, des officiels, des quidams...

Leur hypocrisie consiste - pour certains- à vivre à l'étranger d'une certaine façon alors qu'ils sont extrêmement rigoristes chez eux et tentent de promouvoir ce modèle à l'étranger.

Mais à part ça, je ne vois pas pourquoi mêler l'islam, le Coran...à tout ça. Ils ne sont en rien dépositaires de l'islam, ce ne sont pas des imams, ce ne sont pas des chouyoukh, ce sont des individus qui ne représentent personne qu'eux mêmes.

Il serait peut être temps que les musulmans cessent de voir les Saoudiens, et les Khaleejis en général, comme les vicaires de Dieu sur terre. Et de s'indigner, si ce n'est crier au blasphème, quand on ose les critiquer.

Il serait également temps que les détracteurs de l'islam cessent de prendre également les Saoudiens en exemple pour prouver une supposée "hypocrisie musulmane". L'islam n'a pas de clergé et les Saoudiens ne représentent personne d'autre qu'eux mêmes, comme les Sénégalais, les Pakistanais, les Tunisiens, les Turcs, etc...

IL fallait lire le contenu pas le titre seulement.

Je connais bcp de kabyles arabisés ça ne m'étonne pas.

Lis mon sujet sur les Iles canaries.Malgé leur christianisation

de force en 1402,ils parlent tjrs le Berbère et revendiquent

leur Amazighité.Moi en tout cas je suis fier d'être kabyle (je l'ai tjrs dis).

Toi aussi tu peux être fier d'etre Arabe mais pas (surement) d'être

kabvyle.

je ne peut jamais nié ma culture berbère car je suis algériens avant toute chose et mon territoire c'est l'algérie de l'est a l'ouest et du nord au sud

tu est fier d'etre kabyle c'est ton droit absolu mais insulté avec une généralité ca tu n'as aucun droit

tu me prouve aussi que tu ne lis pas et tu répond ou tu as vu que j'ai dit je suis un arabe j'ai dit le contraire que je ne suis pas arabe mais musulman algérien (CHAOUI)

[YOUTUBE]gLeN1BoblzM[/YOUTUBE]

Guest MARCEL
je ne peut jamais nié ma culture berbère car je suis algériens avant toute chose et mon territoire c'est l'algérie de l'est a l'ouest et du nord au sud

tu est fier d'etre kabyle c'est ton droit absolu mais insulté avec une généralité ca tu n'as aucun droit

tu me prouve aussi que tu ne lis pas et tu répond ou tu as vu que j'ai dit je suis un arabe j'ai dit le contraire que je ne suis pas arabe mais musulman algérien (CHAOUI)

[YOUTUBE]gLeN1BoblzM[/YOUTUBE]

L'Algérie est avant tout AMAZIGH.

Aït-Menguellet a dit "KOUL YIWEN THASKVAILITHIS".

Kabyle-Algerien oui,mais arabe non.

je ne vois pas pourquoi mêler l'islam, le Coran...à tout ça. Ils ne sont en rien dépositaires de l'islam, ce ne sont pas des imams, ce ne sont pas des chouyoukh, ce sont des individus qui ne représentent personne qu'eux mêmes.

Il serait peut être temps que les musulmans cessent de voir les Saoudiens, et les Khaleejis en général, comme les vicaires de Dieu sur terre. Et de s'indigner, si ce n'est crier au blasphème, quand on ose les critiquer.

Il serait également temps que les détracteurs de l'islam cessent de prendre également les Saoudiens en exemple pour prouver une supposée "hypocrisie musulmane". L'islam n'a pas de clergé et les Saoudiens ne représentent personne d'autre qu'eux mêmes, comme les Sénégalais, les Pakistanais, les Tunisiens, les Turcs, etc...

je ne voulais pas m'en mêler mais je ne pense pas moins que tu as tapé dans le mille avec ton commentaire Thouraya...

Il semblerait que beaucoup ont oublié qu'il n'y a aucune représentation Temporelle en Islam, donc pas de Clergé et que les Saoudiens ne représentent en aucune façon les autres musulmans et ne servent en aucun cas d'intermédiaire entre Dieu et les autres fidèles.

Est-ce une force , est-ce une faiblesse? c'est un autre débat...

je ne voulais pas m'en mêler mais je ne pense pas moins que tu as tapé dans le mille avec ton commentaire Thouraya...

Il semblerait que beaucoup ont oublié qu'il n'y a aucune représentation Temporelle en Islam, donc pas de Clergé et que les Saoudiens ne représentent en aucune façon les autres musulmans et ne servent en aucun cas d'intermédiaire entre Dieu et les autres fidèles.

Est-ce une force , est-ce une faiblesse? c'est un autre débat...

Bonsoir Séphia

on aura oublier pendant qu'on debat que tout les debats se vallent

LES KOREICHITES SON NOMER DANS LE CORAN

Est ce poue demain ils vont tous au paradis?

qui le dit alors si c'etait vrais

chacun est responsable de ses actes comme nous tous ici, sommes nous meilleur qu'eux?

DE PLUS L'ISLAM N'EXISTERA PAS SANS CE QUE LE CORAN NOUS A RELATER

ETRE SUR LES PAS D'ABRAHAM ET DE CEUX QUI ONT ETE PROPHETES ET MESSAGER

COMME MEDINE ET OU LES COMBATS ONT EUT LIEU

ECT

ce que je retien du sujet c'est que MARCEL

n'a pas voulu venir jusqu'a ca

mais le debat nous y a emmener

MARCEL critique les Saoudien de ne pas etre digne de cet endroit

mais cela me concernant je laiserais ce jugement au createur

BIEN A TOI

Bonsoir Pmat :)

je comprends bien ton point de vue Pmat...d'autant que ce n'est pas facile d'émettre des jugement de valeur dans ce cas précis; certains lieux saints sont chez les Saoudiens , en sont-ils dignes? Personnellement , je n'ai pas d'opinion sur le sujet...

Ils gèrent plutôt bien ces lieux n'est-ce-pas?

Je pense qu'il faut dire que les "musulmans"(en particulier..) soient plus hypocrites que les "autres"!...l'hypocrisie est "mondialisée".. des "pays" se targuent d' etre "souverains" sur leur "propre sol"..alors, qu'ils y ont implantés des "bases militaires étrangères" ???