Jump to content

L'ESPAGNOLE EST LA PLUS BELLE DU MONDE.

Recommended Posts

Guest MARCEL

Tout le monde reconnait la beauté des filles Espagnoles.Elles ont un mélange d'arabe (teint)et d'Iberico (le bleu dex yeux).Surtout les Andalouses.

Moi je dis que c'est vrai et vous.

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Libre
Tout le monde reconnait la beauté des filles Espagnoles.Elles ont un mélange d'arabe (teint)et d'Iberico (le bleu dex yeux).Surtout les Andalouses.

Moi je dis que c'est vrai et vous.

Pas les plus belles mais c'est vrai qu'elles ont leur charme surtout les brunes aux cheveux noirs raides , que guapas ellas !!!!!

Guest MARCEL
- Franchement Penelope Cruz, elle crève l'écran, plus elle vieillit plus elle devient belle. Elle est un bel exemple de ce que tu viens de nous dire.

Sarah Carbonero la femme de Casillas.

Encore plus belle que Pénelopé Cruz.

Guest MARCEL
Marcel , les plus belles que j'ai vu là bas "les valenciennes"...

Les plus belles sont las Sévillanas (Seville).

Beauté,charme,surtout quand elles dancent

la "Sevillana".Copla.

Guest Libre
Les plus belles sont las Sévillanas (Seville).

Beauté,charme,surtout quand elles dancent

la "Sevillana".Copla.

Je ne connais pas l'Andalousie , le plus bas où j'y étais c'est Almeria ,Cartagena mais sinon je trouve les meufs de Valence trés belles avec un teint clair et une chevelure noire corbeau.........

Guest Libre

Une fois j'avais un truc à faire à la Seguridad social et je suis tombé sur une employée,une nana trés trés trés belle, arrivé mon tour je ne savais plus pourquoi j'étais venu ni quoi lui dire tellement elle était canon (une brune grande de taille avec des cheveux longs trés raides...ah celle là je ne l'oublierais jamais .........

Pourquoi cette haine envers les Algériennes ?

Les Anglo-saxon Idéalisent les Algériennes dans les films .

Il y a Éva Green(arguably Algerian) qui incarne le rôle d'une Algérienne dans Skyfall .

Je ne me rappelle pas de l'autre film Américain ou une Zela incarne le rôle d'une Algérienne .

Pourquoi cette haine envers les Algériennes .

Éva Green dans Skyfall

Je ne me rappelle pas de l'autre film Américain ou une Zela incarne le rôle d'une Algérienne .

Il y a eu un grand effort mis en oeuvre pour culpabiliser les Algeriennes de se faire belles.....et surtout avecles moyens du bord et leur vies sociales...pas simple de l'etre:confused:

y a pas la plage à Bogota et j'ai pas envie d'être fouillé à l'aéroport :mdr:

C'est pas dans les plages qu'on voit les femmes les plus jolies....:D

Ps: Il suffit de bien savoir Español et tu passeras sans aucun souci....:D

Guest Libre

les sudaca les plus belles c'est les brunes bridées ...les brésiliennes sont agressives je ne sais pas pourquoi mais je les vois comme des travlos.....:mdr:

Pourquoi cette haine envers les Algériennes ?

Il y a Éva Green(arguably Algerian) qui incarne le rôle d'une Algérienne dans Skyfall .

Effectivement, les Algériennes (et Maghrébines en général) que je connais qui vivent au Royaume Uni ou aux Etats Unis ont beaucoup de succès avec les "autochtones" :D

C'est normal, on est toujours un peu fasciné par tout ce qui est différent de notre quotidien, par une certaine forme "d'exotisme" (regarde les Maghrébins dès que tu leur parles de Suédoise, même une qui n'est pas jolie).

Après c'est vrai que certains Algériens vont très loin, trop loin.