Jump to content

L'ESPAGNOLE EST LA PLUS BELLE DU MONDE.

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

trop de bouteilles d'orangina en Algérie

Parce qu'aux Etats Unis, en France, etc... il n'y a pas de bouteilles d'Orangina? Il n'y pas de femmes en surpoids ou obèses même?

Ça n'empêche pas les khorotos de fantasmer sur les Américaines, les Françaises, les Anglaises (et pourtant pour les Anglaises, faut oser...)...pensant qu'elles ressemblent toutes aux actrices ou aux mannequins qu'ils voient à la télé ou sur internet.

Même cette légende sur la beauté des Italiennes qui fait fureur en Algérie, c'est une blague. Moi j'ai voulu être remboursée quand je suis allée à Rome. Je m'attendais à trouver des Monica Bellucci, des Sophia Loren, des Gina Lollobridgida... à chaque coin de rue. Vraiment pas...

Parce qu'aux Etats Unis, en France, etc... il n'y a pas de bouteilles d'Orangina? Il n'y pas de femmes en surpoids ou obèses même?

Ça n'empêche pas les khorotos de fantasmer sur les Américaines, les Françaises, les Anglaises (et pourtant pour les Anglaises, faut oser...)...pensant qu'elles ressemblent toutes aux actrices ou aux mannequins qu'ils voient à la télé ou sur internet.

Même cette légende sur la beauté des Italiennes qui fait fureur en Algérie, c'est une blague. Moi j'ai voulu être remboursée quand je suis allée à Rome. Je m'attendais à trouver des Monica Bellucci, des Sophia Loren, des Gina Lollobridgida... à chaque coin de rue. Vraiment pas...

En tout cas elles ne sont pas pires que les algériennes !

les sudaca les plus belles c'est les brunes bridées ...les brésiliennes sont agressives je ne sais pas pourquoi mais je les vois comme des travlos.....:mdr:

Parce que probablement les travestis s'amusent aussi á faire des Drag queens dont les tenues sont souvent comme les spectacle de Río:mdr::mdr::mdr:

En tout cas elles ne sont pas pires que les algériennes !

Je n'ai jamais dit ça. Je ne dis d'ailleurs pas qu'il y en a qui sont pires ou mieux que d'autres. Il y a de la beauté vraiment partout, et son contraire également.

Je dis juste que les espèces de légende autour de la beauté de tel ou tel peuple sont souvent décevantes en réalité.

Et je dis aussi qu'il faut comparer ce qui est comparable et ne pas oublier, comme le disait Nimos, que les Algériennes vivent dans une société où c'est difficile de se mettre en valeur.

Je n'ai jamais dit ça. Je ne dis d'ailleurs pas qu'il y en a qui sont pires ou mieux que d'autres. Il y a de la beauté vraiment partout, et son contraire également.

Je dis juste que les espèces de légende autour de la beauté de tel ou tel peuple sont souvent décevantes en réalité.

Et je dis aussi qu'il faut comparer ce qui est comparable et ne pas oublier, comme le disait Nimos, que les Algériennes vivent dans une société où c'est difficile de se mettre en valeur.

Des fois je me dis que c'est bien qu'elles soient cachées sous le voile

3yit m les complexés , la meilleure c'est qu'ils vont papillonner partout et finissent par épouser une...Algérienne :mdr:

Guest Libre
Parce que probablement les travestis s'amusent aussi á faire des Drag queens dont les tenues sont souvent comme les spectacle de Río:mdr::mdr::mdr:

Oui c'est certainement du à ça ....celles que j'ai connu ailleurs , en France surtout je les trouvais agressives , enfin j'ai pas été au Brésil.............:o

Comment vous voulez que les hommes vous aiment alors que vous vous mettez sur la défense au moindre compliment presque sincère?!

:mdr::mdr: Oh, je plaisantais.

Les hommes, les vrais, nous aiment. Les khorotos non, mais on s'en passe très bien! :D

Pourquoi tu t'énerves t'aimes pas l'orangina ? :D Je parle des formes pas des obèses et les maghrébines ont tout dans les hanches j'y peux rien c'est comme ça

Pourquoi tu t'énerves t'aimes pas l'orangina ? :D Je parle des formes pas des obèses et les maghrébines ont tout dans les hanches j'y peux rien c'est comme ça

Bah non, je ne m'énervais pas! :mdr: Comme c'est une conversation qui revient tellement souvent ici, je démarre au quart de tour. :D

Si tu as plaisanté, c'est que tu devais penser que c'était pas sincère de ma part.

Non, je sais que tu es sincère. Il y avait un sujet où tu l'avais déjà dit. En plus je sais que tu ne veux épouser qu'une Algérienne donc ça ne serait pas logique si tu les trouvais si horribles.

C'était juste pour te taquiner! :D