aynazppr75 29 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 tout le monde mange beaucoup trop sucré et trop de féculents cqfd après sur la plage tu m'étonnes que y a pas de bikinis :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Qu'en est il des Algeriens?:D:D Les corps yalla zveltes et musclés ou pas....:D Ga3 des khorrotos kima qalet Thoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :mdr: bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Qu'en est il des Algeriens?:D:D Les corps yalla zveltes et musclés ou pas....:D Les Algériens sont comme les chats , tu les jette d'un gratte-ciel ils tomberont toujours sur leurs pattes;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Les Algériens sont comme les chats , tu les jette d'un grate-ciel ils tomberont toujours sur leurs pattes;) Qiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Ga3 des khorrotos kima qalet Thoura :mdr: Biiiip Mensonge détecté depuis Kibik:mad::mad: Terbha....tu es privé de chemise á fleures durant 03 ans:mad: Ps: Kenzi c'est un Algerien aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Les Algériens sont comme les chats , tu les jette d'un gratte-ciel ils tomberont toujours sur leurs pattes;) Tu veux dire poilus, avec des moustaches et qui ont peur de l'eau et en plus qui mangent des souris?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Biiiip Mensonge détecté depuis Kibik:mad::mad: Terbha....tu es privé de chemise á fleures durant 03 ans:mad: Ps: Kenzi c'est un Algerien aussi:mdr::mdr: Awah, wlidi marqua, zayed f kibik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Les Algériens sont comme les chats , tu les jette d'un gratte-ciel ils tomberont toujours sur leurs pattes;) Je dirais plutôt comme des coyotes ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Ga3 des khorrotos kima qalet Thoura :mdr: Tu es trop sévère! Il y en a des formidables, tant physiquement qu'en terme de mentalité. Mais bon, eux, ils ne se plaignent pas des Algériennes... parce que, eux, ils rencontrent leur équivalent chez les Algériennes :D Qui se ressemble s'assemble... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Awah, wlidi marqua, zayed f kibik :mdr: Terbouha Galet c'est Ga3...sik Ga3:mdr::mdr::mdr: Yaw tu vois....grace au net l'information reste trés trés longtemps....maintenant sauvegarde cet URL et donne la a Kenzi dans 20 ans..enfin c'est pour la bonne cause quand la fille de Thouraya lui dira: Tous les memes...les khoroto boyz:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 regarde y a même des babouchkas latinas Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Terbouha Galet c'est Ga3...sik Ga3:mdr::mdr::mdr: Yaw tu vois....grace au net l'information reste trés trés longtemps....maintenant sauvegarde cet URL et donne la a Kenzi dans 20 ans..enfin c'est pour la bonne cause quand la fille de Thouraya lui dira: Tous les memes...les khoroto boyz:mdr::mdr::mdr::mdr: Hawlik bibiiiiiiiiii, il fait déjà sa star Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu es trop sévère! Il y en a des formidables, tant physiquement qu'en terme de mentalité. Mais bon, eux, ils ne se plaignent pas des Algériennes... parce que, eux, ils rencontrent leur équivalent chez les Algériennes :D Qui se ressemble s'assemble... Tu penses bien que je plaisante, sinon je n'en aurais jamais épousé un , moi je suis cohérente :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu penses bien que je plaisante, sinon je n'en aurais jamais épousé un , moi je suis cohérente :D Non Yallala...hadik c'est la pression de mama et le club de la famille..si ca dépendait de toi...tu serais encore célibattante:mdr::mdr: Le pauvgh il a du meme prendre conseil chez les copains pour la convaincre:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Hawlik bibiiiiiiiiii, il fait déjà sa star Yaw c'est pas Max que kenzi doit convaincre....c'est la fille á thouraya....Madkhelch Max binatkoum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Yaw c'est pas Max que kenzi doit convaincre....c'est la fille á thouraya....Madkhelch Max binatkoum :mdr::mdr: bigmdr nta wehdek, dahektni Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu veux dire poilus, avec des moustaches et qui ont peur de l'eau et en plus qui mangent des souris?:confused::confused::confused: :roflmao::roflmao::roflmao: Marguine bezef bezef !!!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Yaw c'est pas Max que kenzi doit convaincre....c'est la fille á thouraya....Madkhelch Max binatkoum :mdr::mdr: Imagine... :o Terbhou et moi, les belles mères! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Non Yallala...hadik c'est la pression de mama et le club de la famille..si ca dépendait de toi...tu serais encore célibattante:mdr::mdr: Le pauvgh il a du meme prendre conseil chez les copains pour la convaincre:confused::confused: Y a du vrai dans ce que tu dis :mdr: Il a fallu me convaincre de faire le grand saut Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 regarde y a même des babouchkas latinas Elle est belle... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu es trop sévère! Il y en a des formidables, tant physiquement qu'en terme de mentalité. Mais bon, eux, ils ne se plaignent pas des Algériennes... parce que, eux, ils rencontrent leur équivalent chez les Algériennes :D Qui se ressemble s'assemble... Ma compagne est Algérienne d'origine étrangère (fiha chwya spagnoul, chywa turc,chywa allemagne ) et pour moi c'est la plus belle femme du monde .... Mais on a le droit de parler de ce sujet sans pour autant offenser nos concitoyennes, on n'a pas dit qu'elles étaient les plus moches mais elles ne sont pas les plus belles....allah ghaleb je ne suis pas mytho...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Ma compagne est Algérienne d'origine étrangère (fiha chwya spagnoul, chywa turc,chywa allemagne ) et pour moi c'est la plus belle femme du monde .... El khouf yejery chyoukha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 El khouf yejery chyoukha:mdr::mdr: berka ma t'mehbel !! ça y'est toute de suite redje3tna chyoukha , khouk "libre" mazalou 3la didanou :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 berka ma t'mehbel !! ça y'est toute de suite redje3tna chyoukha , khouk "libre" mazalou 3la didanou :mdr::mdr::mdr::mdr: Elkhouf ta3 libre...rahou mazel jeune alors:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts