Jump to content

L'ESPAGNOLE EST LA PLUS BELLE DU MONDE.

Recommended Posts

Ma compagne est Algérienne d'origine étrangère (fiha chwya spagnoul, chywa turc,chywa allemagne ) et pour moi c'est la plus belle femme du monde ....

Mais on a le droit de parler de ce sujet sans pour autant offenser nos concitoyennes, on n'a pas dit qu'elles étaient les plus moches mais elles ne sont pas les plus belles....allah ghaleb je ne suis pas mytho...:mdr::mdr::mdr:

Mais tout à fait! D'autant que, personnellement, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que les Algériens et les Algériennes (bah oui, ça va ensemble :D) soient, pris dans leur globalité, les plus beaux des peuples (si tant est que ça ait un sens de dire ça). J'ai vu -selon mes goûts évidemment- plus de beauté dans d'autres endroits.

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non, je sais que tu es sincère. Il y avait un sujet où tu l'avais déjà dit. En plus je sais que tu ne veux épouser qu'une Algérienne donc ça ne serait pas logique si tu les trouvais si horribles.

C'était juste pour te taquiner! :D

Oui, la beauté intérieure est importante.

Oui, la beauté intérieure est importante.

Tu veux dire les bustiers?:mdr::mdr::mdr:

Ps: Réponse systematique d'un ancien collgue...dommage mort sur la champs de la bataille....du célibattantisme...fauché par une Oranaise...elle l'a pas raté..meme le foot il doit le voir avec elle:mdr::mdr:

Ps: Réponse systematique d'un ancien collgue...dommage mort sur la champs de la bataille....du célibattantisme...fauché par une Oranaise...elle l'a pas raté..meme le foot il doit le voir avec elle:mdr::mdr:

la3qouba lik nhar Cerise takoulek rassek :mdr:

Je savais pas de quoi il s'agissait donc je suis allé googler ca. C'est vrai que c'est beau.

elles sont belles oui mais pour moi les plus belles on les trouve dans le croissant de la jouissance .qui va de la tchéquie qui passe par l'ukraine et bien sur l russie. blondes brunes traits fins yeux claires etc

le liban c'est top aussi surtout qu'il y a trop de femmes pour peu d'hommes.donc ca crée un climat de concurrence incroyable.80% des filles sont canons las bas.

Tente ta chance, ton concurrent est un kéké de première. Bon, il est riche et connu, ça peut jouer en ta défaveur :D

T'as pas compris toi c'est à elle de tenter sa chance :D je sais même pas qui c'est en plus j'ai juste tapé belle babouchka dans google et je suis tombé dessus, mais c'est vrai qu'elle est pas mal je vais réfléchir encore un peu ...

T'as pas compris toi c'est à elle de tenter sa chance :D je sais même pas qui c'est en plus j'ai juste tapé belle babouchka dans google et je suis tombé dessus, mais c'est vrai qu'elle est pas mal je vais réfléchir encore un peu ...

Irina Shayk. Elle est avec le roi des kékés, Cristiano Ronaldo. Malgré tout son argent, il ressemble à une pub pour Delaveine...

Irina Shayk. Elle est avec le roi des kékés, Cristiano Ronaldo. Malgré tout son argent, il ressemble à une pub pour Delaveine...

aaaaaahh ouais je savais qu'elle me disait quelque chose, bon bah finalement j'en veux plus alors :mdr:

Guest MARCEL

En tt cas il est ds la meilleure équipe du monde (REal-Madrid),le meilleur joueur du monde,ballon d'or,les meilleures tablettes choco d'un sportif,le plus riche et avec une belle fille.

Ajo y Agua.

En tt cas il est ds la meilleure équipe du monde (REal-Madrid),le meilleur joueur du monde,ballon d'or,les meilleures tablettes choco d'un sportif,le plus riche et avec une belle fille.

Ajo y Agua.

Ah mais je n'en doute pas. Mais ça ne l'empêche pas d'être le degré zéro du style et de l'élégance!

Tu me diras, c'est le cas de beaucoup de footballeurs.

Guest MARCEL
Ah mais je n'en doute pas. Mais ça ne l'empêche pas d'être le degré zéro du style et de l'élégance!

Tu me diras, c'est le cas de beaucoup de footballeurs.

Comme je suis un supporter à mort du Real Madrid,je ne peux pas être objectif.

c'est très beau film,

On raconte moins ce qu'on du supporter les réfugiés de la guerre civile sur le territoire Français....

Il faut croire que certains réfugiés ont préferé retourner á la guerre civile que de rester en France en ce temps lá:)