Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Ma compagne est Algérienne d'origine étrangère (fiha chwya spagnoul, chywa turc,chywa allemagne ) et pour moi c'est la plus belle femme du monde .... Mais on a le droit de parler de ce sujet sans pour autant offenser nos concitoyennes, on n'a pas dit qu'elles étaient les plus moches mais elles ne sont pas les plus belles....allah ghaleb je ne suis pas mytho...:mdr::mdr::mdr: Mais tout à fait! D'autant que, personnellement, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que les Algériens et les Algériennes (bah oui, ça va ensemble :D) soient, pris dans leur globalité, les plus beaux des peuples (si tant est que ça ait un sens de dire ça). J'ai vu -selon mes goûts évidemment- plus de beauté dans d'autres endroits. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Non, je sais que tu es sincère. Il y avait un sujet où tu l'avais déjà dit. En plus je sais que tu ne veux épouser qu'une Algérienne donc ça ne serait pas logique si tu les trouvais si horribles. C'était juste pour te taquiner! :D Oui, la beauté intérieure est importante. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Oui, la beauté intérieure est importante. Tu veux dire les bustiers?:mdr::mdr::mdr: Ps: Réponse systematique d'un ancien collgue...dommage mort sur la champs de la bataille....du célibattantisme...fauché par une Oranaise...elle l'a pas raté..meme le foot il doit le voir avec elle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu veux dire les bustiers?:mdr::mdr::mdr: Ps: Réponse systematique d'un ancien collgue...dommage mort sur la champs de la bataille....du célibattantisme...fauché par une Oranaise...elle l'a pas raté..meme le foot il doit le voir avec elle:mdr::mdr: la3qouba lik nhar Cerise takoulek rassek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 la3qouba lik nhar Cerise takoulek rassek :mdr: Elle voyage:mdr::mdr:, Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Tu veux dire les bustiers?:mdr::mdr::mdr: Ps: Réponse systematique d'un ancien collgue...dommage mort sur la champs de la bataille....du célibattantisme...fauché par une Oranaise...elle l'a pas raté..meme le foot il doit le voir avec elle:mdr::mdr: Je savais pas de quoi il s'agissait donc je suis allé googler ca. C'est vrai que c'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Oui, la beauté intérieure est importante. :mdr: Crapule! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Elkhouf ta3 libre...rahou mazel jeune alors:mdr::mdr: Hakda n'habek !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Sarah Carbonero la femme de Casillas. Encore plus belle que Pénelopé Cruz. je t approuve, c est la plus belle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Elle est belle... :o Oui je sais, c'est ma babouchka merci pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Oui je sais, c'est ma babouchka merci pour elle :D Tente ta chance, ton concurrent est un kéké de première. Bon, il est riche et connu, ça peut jouer en ta défaveur :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 elles sont belles oui mais pour moi les plus belles on les trouve dans le croissant de la jouissance .qui va de la tchéquie qui passe par l'ukraine et bien sur l russie. blondes brunes traits fins yeux claires etc le liban c'est top aussi surtout qu'il y a trop de femmes pour peu d'hommes.donc ca crée un climat de concurrence incroyable.80% des filles sont canons las bas. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Tente ta chance, ton concurrent est un kéké de première. Bon, il est riche et connu, ça peut jouer en ta défaveur :D T'as pas compris toi c'est à elle de tenter sa chance :D je sais même pas qui c'est en plus j'ai juste tapé belle babouchka dans google et je suis tombé dessus, mais c'est vrai qu'elle est pas mal je vais réfléchir encore un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 T'as pas compris toi c'est à elle de tenter sa chance :D je sais même pas qui c'est en plus j'ai juste tapé belle babouchka dans google et je suis tombé dessus, mais c'est vrai qu'elle est pas mal je vais réfléchir encore un peu ... Irina Shayk. Elle est avec le roi des kékés, Cristiano Ronaldo. Malgré tout son argent, il ressemble à une pub pour Delaveine... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Irina Shayk. Elle est avec le roi des kékés, Cristiano Ronaldo. Malgré tout son argent, il ressemble à une pub pour Delaveine... aaaaaahh ouais je savais qu'elle me disait quelque chose, bon bah finalement j'en veux plus alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Irina Shayk. Elle est avec le roi des kékés, Cristiano Ronaldo. Malgré tout son argent, il ressemble à une pub pour Delaveine... En tt cas il est ds la meilleure équipe du monde (REal-Madrid),le meilleur joueur du monde,ballon d'or,les meilleures tablettes choco d'un sportif,le plus riche et avec une belle fille. Ajo y Agua. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 En tt cas il est ds la meilleure équipe du monde (REal-Madrid),le meilleur joueur du monde,ballon d'or,les meilleures tablettes choco d'un sportif,le plus riche et avec une belle fille. Ajo y Agua. Ah mais je n'en doute pas. Mais ça ne l'empêche pas d'être le degré zéro du style et de l'élégance! Tu me diras, c'est le cas de beaucoup de footballeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Les voici les espagnoles, simples et adorables : [YOUTUBE]FxIPXrIVLNg[/YOUTUBE] Un très beau film Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 c'est très beau film, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Ah mais je n'en doute pas. Mais ça ne l'empêche pas d'être le degré zéro du style et de l'élégance! Tu me diras, c'est le cas de beaucoup de footballeurs. Comme je suis un supporter à mort du Real Madrid,je ne peux pas être objectif. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 c'est très beau film, On raconte moins ce qu'on du supporter les réfugiés de la guerre civile sur le territoire Français.... Il faut croire que certains réfugiés ont préferé retourner á la guerre civile que de rester en France en ce temps lá Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 c'est une autre époque ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 c'est une autre époque ... Era otra movida.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 si signor...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 si signor...:D Señor(a)...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts