Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 :04: (a) mon clavier ne me donne pas les caractères espagnols et j'ai pas envie d'aller les chercher :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 :04: (a) mon clavier ne me donne pas les caractères espagnols et j'ai pas envie d'aller les chercher :D C'est plutot le "i" qui pose probleme...et non la ñ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 je ne suis pas hispanique :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 je ne suis pas hispanique :D Oui...plutot Deutch:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 ja ja Herr Anonimos Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 ja ja Herr Anonimos Par contre Nimos,...n'a pas eu l'opportunité d'apprendre Allemand... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Nimos a choisi l'espagnol pour la proximité ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Nimos a choisi l'espagnol pour la proximité ? Pour la disponibilité...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 oui, c'est noghmal........je compghends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Emilie BESSE , elle est jolie la petite Française ....je crois qu'elle a des origines Portugaises ou Espagnoles....... ???? [ATTACH]2733[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 si signor...:D Sí Señor.Es muy facil cambiar tú teclado (clavier) del Frances al Español.Pues intentalo. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Emilie BESSE , elle est jolie la petite Française ....je crois qu'elle a des origines Portugaises ou Espagnoles....... ???? [ATTACH]2733[/ATTACH] Moi je pense que vous devriez faire un tour au Sud de L'Espagne. (Malaga,Sevilla,Marbella,Cordoba,Granada).Les plus belles filles du monde se trouvent ds ces villes de l'Andalousie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Sí Señor.Es muy facil cambiar tú teclado (clavier) del Frances al Español.Pues intentalo. sí señor, yo podría abrir otra ventana, pero yo no quería hablar mucho español* (* google traduction ) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 sí señor, yo podría abrir otra ventana, pero yo no quería hablar mucho español* (* google traduction ) Y porqué??No te gusta el Español?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Aprendí español en un año, sé que algunas palabras ... Me gusta ola que tal cafe con leche esta manana donde eres estoy Miss angel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Aprendí español en un año, sé que algunas palabras ... Me gusta ola que tal cafe con leche esta manana donde eres estoy Miss angel :rolleyes: Estas hablando bien. Yo soy de Barcelona y tú? Ola veut dire vague.Hola de salut s'écrit avec un H. Que tal=comment ça va Estoy NON. Soy Mis Angel. Yo Soy Marcel y estoy en España. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 gracias a corregir Yo no soy español, pero me he visitar España, Barcelona dos veces. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 gracias a corregir Yo no soy español, pero me he visitar España, Barcelona dos veces. Y que piensas de Barcelona?? Te ha gustado no?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est un supplice d'écrire en espagnol :confused: j'aime beaucoup cette ville atypique, l'architecture du centre ville, les ramblas, la mer, et surtout les espagnols...par contre j'étais dans un camping pas loin de l'aéroport, un décollage tous les 8 minutes à partir de 7 h du mat :mad: , l'avion passait si bas que je pouvais voir le cokpit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Dime Marcel , busco el nombre de una presentadora de la tve1 en el ano 2006, creo que es en el programa "Espana Directo" no es seguro si es otra progama que passa antes , la mujer es una morena muy guapa .... no la encuentro en internet ....??? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts