mdc 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Bonjour, J'ai récupéré un enregistrement en tamazight et j'aimerais beaucoup savoir de quelle région cela vient : Chant en tamazight - YouTube Tous les kabyles que j'ai rencontrés m'assurent que ce n'est pas du kabyle, mais les non kabyles affirment que c'est du kabyle... Est-ce un parler zénète (chenoui, chaoui) ? Est-il possible que la personne ne soit pas berbérophone et fasse beaucoup d'erreurs, ce qui expliquerait qu'on ait du mal à identifier de quel parler il s'agit ? Merci d'avance pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Bonjour, J'ai récupéré un enregistrement en tamazight et j'aimerais beaucoup savoir de quelle région cela vient : Chant en tamazight - YouTube Tous les kabyles que j'ai rencontrés m'assurent que ce n'est pas du kabyle, mais les non kabyles affirment que c'est du kabyle... Est-ce un parler zénète (chenoui, chaoui) ? Est-il possible que la personne ne soit pas berbérophone et fasse beaucoup d'erreurs, ce qui expliquerait qu'on ait du mal à identifier de quel parler il s'agit ? Merci d'avance pour votre aide c'est du kabyle c'est juste que la personne s'initie au chouik kabyle moi j'ai tout compris c'est du kabyle Citer Link to post Share on other sites
mdc 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 Merci beaucoup pour la réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts