Guest kelkun Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Lorsqu'on apprend que Adam a été informé par Dieu de la destinée de sa progéniture dont une bonne partie allait cramer en enfer, l'on se demande pourquoi est-ce que Adam n'a pas eu les couilles de dire non à Dieu et refuser de contribuer à sa folie en assumant seul sa faute d'avoir mangé une foutue pomme et ce en n'enfantant pas. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 dans l’absence de facultés conversationnel "l’intéressant" fait son ravage. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Lorsqu'on apprend que Adam a été informé par Dieu de la destinée de sa progéniture dont une bonne partie allait cramer en enfer, l'on se demande pourquoi est-ce que Adam n'a pas eu les couilles de dire non à Dieu et refuser de contribuer à sa folie en assumant seul sa faute d'avoir mangé une foutue pomme et ce en n'enfantant pas. tout simplement, parce qu'à cette époque là, il n'y avait de capotes Nestor.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Le titre, les mots vulgaires dans le post :confused: Ca pourrait être un bon sujet de débat mais pourquoi ne pas y mettre les formes .... Je n'en trouvais pas la force ni la motivation. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 tout simplement, parce qu'à cette époque là, il n'y avait de capotes Nestor.:confused: Hélas, mais il pouvait se contenter de chèvres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :book: Je peux comprendre kelkun mais le soucis c'est que tu n'auras pas de réponses ou un vrai débat. Dommage Je n'avais déjà aucune illusion d'en avoir de toutes les façons, s' il en existe une en dehors de la débilité profonde du premier homme sur terre, je l'aurais trouvée. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Je suis content que tu n'as pas posté l'une des salles blagues de l'écho de la savane . PS:je préfère de loin la version éducative de Darkmatter2525 [YOUTUBE]A_a6RjR_AHY[/YOUTUBE] :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 pr que quelqu'un aille cramer en enfer :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Lorsqu'on apprend que Adam a été informé par Dieu de la destinée de sa progéniture dont une bonne partie allait cramer en enfer, l'on se demande pourquoi est-ce que Adam n'a pas eu les couilles de dire non à Dieu et refuser de contribuer à sa folie en assumant seul sa faute d'avoir mangé une foutue pomme et ce en n'enfantant pas. Tu veux dire par la que dieu est injuste? Il fait payer à toute l'humanité la betise d'un seul désobéissant!!!!! Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Lorsqu'on apprend que Adam a été informé par Dieu de la destinée de sa progéniture dont une bonne partie allait cramer en enfer, l'on se demande pourquoi est-ce que Adam n'a pas eu les couilles de dire non à Dieu et refuser de contribuer à sa folie en assumant seul sa faute d'avoir mangé une foutue pomme et ce en n'enfantant pas. Que tu te repentes, est ta seule voie de secours auprès de Dieu clément et miséricordieux, si tu persistes dans cette mauvaise voie, rien que pour faire le guignol, attends toi alors aux pires châtiments sur terre, si ce n'est pas déjà fait. Puisses Dieu te pardonner. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Que tu te repentes, est ta seule voie de secours auprès de Dieu clément et miséricordieux, si tu persistes dans cette mauvaise voie, rien que pour faire le guignol, attends toi alors aux pires châtiments sur terre, si ce n'est pas déjà fait. Puisses Dieu te pardonner. Impossible, Dieu est un copain à moi, il me ferait jamais de sales coups. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Impossible, Dieu est un copain à moi, il me ferait jamais de sales coups. Ce n'est pas Dieu qui te fera du mal, mais ton copain à toi qu'est le diable, qui te fera commettre beaucoup plus de péchés pour t'enfoncer encore et encore, jusqu'à la démence. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Topic débile , réponses a la meme hauteur en plus d'être vulgaire , monsieur voulait se rendre intéressant allez next ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Lorsqu'on apprend que Adam a été informé par Dieu de la destinée de sa progéniture dont une bonne partie allait cramer en enfer, l'on se demande pourquoi est-ce que Adam n'a pas eu les couilles de dire non à Dieu et refuser de contribuer à sa folie en assumant seul sa faute d'avoir mangé une foutue pomme et ce en n'enfantant pas. Salut es-tu sûr d'avoir la bonne version de l'histoire de Adam ou nous parles-tu d'une fable...? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Salut es-tu sûr d'avoir la bonne version de l'histoire de Adam ou nous parles-tu d'une fable...? Il y aurait une autre histoire? Vas-y balance! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Il y aurait une autre histoire? Vas-y balance! tu veux celle qui est racontée dans le coran et tirée du livre des légendes israélites... sourates : 6:25 8:31 16:24 23:83 25:4-5 46:17 68:15 83:13 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts