souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 pour info, Marcel et hurlevent sont des comptes qui appartiennent à la même personne ce genre de topic ne peut etre crée que par des personnes appartenant a des Sectes satanique ou Franc maçonnique ou je ne sait pas qui encore ! ces gens là, kayen menhoum bezef ici, faut faire attention !!! il sont là pour unique mission c'est de contribuer a la démolition de la société algérienne si l'administrateur a un gramme de Foi (imane) dans son cœur, qu'il efface ce topique rapidement oui tu as toute a fait raison il y a même le topic "et si les prophètes étaient des Aliens" par NIMOS . chose que Nimos me choque avec ce topic et sa façon de penser. il ne faut pas mélanger entre liberté et dire n'importe quoi . merci Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 la kaaba est la preuve absolue ....que l'islam n'est qu'un ramassis de vielles croyances ..de rites empruntés ...... d'un patchwork ..de supertitions .... mohamed dans un dernier reflexe conservatoire et bien calculé et ne pas couper avec sa tribu d'origine gardienne du temple au moment de dtruir les idoles ..... s'est bien gardé de detruire ce carré ...symbole ..d'un archaisme de l'esprit humain .... alors le deplacer impossible ....car il n'est rien sans ses serviteurs qui ont toujours été les bedouins du désert...a moins de les deplacer aussi .....alors en souriant je me dis quel est le peuple qui accepera chez lui ces descendant de chameliers ! d'autant qu'entre temps ces gens ont un autre motif d'adoration : le petrol et l'adoration du dieu dollar :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 la kaaba est la preuve absolue ....que l'islam n'est qu'un ramassis de vielles croyances ..de rites empruntés ...... d'un patchwork ..de supertitions .... mohamed dans un dernier reflexe conservatoire et bien calculé et ne pas couper avec sa tribu d'origine gardienne du temple au moment de dtruir les idoles ..... s'est bien gardé de detruire ce carré ...symbole ..d'un archaisme de l'esprit humain .... alors le deplacer impossible ....car il n'est rien sans ses serviteurs qui ont toujours été les bedouins du désert...a moins de les deplacer aussi .....alors en souriant je me dis quel est le peuple qui accepera chez lui ces descendant de chameliers ! d'autant qu'entre temps ces gens ont un autre motif d'adoration : le petrol et l'adoration du dieu dollar :D Comme toujours tu as été le pire DE LOIN JE PREFERE LE RESPECT DE LA PART DE MARCEL Qui lui s'en prend aux saoudiens pas aux Musulmans et à l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 @ Mounir: je n'ai pas pu citer ton message donc je te réponds comme ça. Comme je te l'ai dit, je ne doute pas de la bonne gestion. Je sais aussi que ça doit être très compliqué à faire et je sais qu'ils n'interdisent à personne l'accès à La Mecque, donc je ne jette aucune pierre. Quand je te parlais de principe, c'est simple. Ce sont les lieux saints des musulmans, ils devraient avoir ce statut et ne pas appartenir à un pays. Un pays qui bien évidemment n'existait pas à l'époque du Prophète. bien sur qu'il existait sans doute pas avec les frontières actuel mais un pays c'est seulement un nom et une place a l'onu y'a toute une histoire derrière et selon cette dernière je doute qu'il y'en est qui face le poids ou qui oserait dire avoir un droit "matériel" sur ces terres excepté l’Iran pour des considérations bien connu .. D'ailleurs aucun pays ne devrait avoir de droit dessus (tu imagines bien que ce n'est pas enlever les Seoud pour les remplacer par d'autres). Effectivement, et là je suis d'accord avec toi, personne ne mérite cette gestion. Voilà pourquoi je crois qu'on devrait la laisser à un organe musulman, chargé de représenter la oumma dans son ensemble. je te pose la même question cite moi un organe neutre capable de gérer de telle endroit avec tout ce qui en découlera comme problème ? tu cite qui puisse représenter la oumma , sérieux Thouraya on arrivent pas a élire des représentant associatif dans la transparence et sans qu'il y un grand bourouhaha et tu nous demande d’élire des représentant de la oumma a se niveau ? même politiquement parlant c'est inconcevable , y'en a qui on la chaire de poule rien qu'en voyant les hadji pendant le pèlerinage t'imagine un peu s'ils avaient eux et leur lieu saint un seul gestionnaire un seul représentant ? .............................................. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 la kaaba est la preuve absolue ....que l'islam n'est qu'un ramassis de vielles croyances ..de rites empruntés ...... d'un patchwork ..de supertitions .... mohamed dans un dernier reflexe conservatoire et bien calculé et ne pas couper avec sa tribu d'origine gardienne du temple au moment de dtruir les idoles ..... s'est bien gardé de detruire ce carré ...symbole ..d'un archaisme de l'esprit humain .... alors le deplacer impossible ....car il n'est rien sans ses serviteurs qui ont toujours été les bedouins du désert...a moins de les deplacer aussi .....alors en souriant je me dis quel est le peuple qui accepera chez lui ces descendant de chameliers ! d'autant qu'entre temps ces gens ont un autre motif d'adoration : le petrol et l'adoration du dieu dollar :D j'espère de tout cœur que tu ne vas pas regretté ce que tu viens d'écrire; le jour ou tu sera devant ton créateur ! ce jours là, je me porterai témoin ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 la kaaba est la preuve absolue ....que l'islam n'est qu'un ramassis de vielles croyances ..de rites empruntés ...... d'un patchwork ..de supertitions .... mohamed dans un dernier reflexe conservatoire et bien calculé et ne pas couper avec sa tribu d'origine gardienne du temple au moment de dtruir les idoles ..... s'est bien gardé de detruire ce carré ...symbole ..d'un archaisme de l'esprit humain .... alors le deplacer impossible ....car il n'est rien sans ses serviteurs qui ont toujours été les bedouins du désert...a moins de les deplacer aussi .....alors en souriant je me dis quel est le peuple qui accepera chez lui ces descendant de chameliers ! d'autant qu'entre temps ces gens ont un autre motif d'adoration : le petrol et l'adoration du dieu dollar :D je me demande en souriant T'ES QUI POUR TE PERMETTRE DE DIRE DES CHOSES PAREILLES, je ne pense pas que tu sois musulman vu tes propos alors gardes tes paroles pour toi c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Comme toujours tu as été le pire DE LOIN JE PREFERE LE RESPECT DE LA PART DE MARCEL Qui lui s'en prend aux saoudiens pas aux Musulmans et à l'islam et pourtant ce que je dis c'est' ce qui se rapproche au plus pret de la réalité historique et cela selon les sources musulmanes ....les seules qui existent d'ailleurs sur le sujet ! tu veux des details je t'en fournirais volontiers ..... le reste c'est simple question de lecture ...a toi la tienne a maoi la mienne ! le reste c'est de le sensiblerie mal placée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 je me demande en souriant T'ES QUI POUR TE PERMETTRE DE DIRE DES CHOSES PAREILLES, je ne pense pas que tu sois musulman vu tes propos alors gardes tes paroles pour toi c'est mieux. C'est un intervenant comme nous tous qui a tous les droits de donner un point de vue sur une religion.Pourquoi dès que quelqu'un critique les musulmans vous l'insultez????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 C'est un intervenant comme nous tous qui a tous les droits de donner un point de vue sur une religion.Pourquoi dès que quelqu'un critique les musulmans vous l'insultez????????????????????????? primo je ne l'ai pas insulter lis avant ce qu'il a dit et après réclame et secondo il a parlé de la kaaba je m'en fiche sur ce qu'il peut dire sur les saoudiens mais la kaaba et l'islam pas touche. :58: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 C'est un intervenant comme nous tous qui a tous les droits de donner un point de vue sur une religion.Pourquoi dès que quelqu'un critique les musulmans vous l'insultez????????????????????????? ne me dis pas que toi et belkacem c'est la même personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ne me dis pas que toi et belkacem c'est la même personne :D Pourtant tu me connais voyons. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Pourtant tu me connais voyons. :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :whistling::whistling: Chica hombré.. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Chica hombré.. traduction :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 traduction :crazy: Tu le sais très bien. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Tu le sais très bien. je pense que tu te trompe de personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 je pense que tu te trompe de personne :D Je ne pense pas. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 l'avis le plus éclatant qu'on puisse lire vient de celui qui suggéré a la populations américains de déplacé le statue de la liberté et l'instauré en palestine ils en ont vraiment besoin c'est le seul peuple qui se bat pour acquérir sa liberté. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 C'est un intervenant comme nous tous qui a tous les droits de donner un point de vue sur une religion.Pourquoi dès que quelqu'un critique les musulmans vous l'insultez????????????????????????? Salam MARCEL parce que c'est la seule religion sur laquelle on debat librement ou elle ne'st pas trop respecter on n edebat pas sur une religion on y adhere ou pas alors quelle demande rien TOI MARCEL il m'a semblé que tu ne critique pas l'islam ni les musulmans mais ceux qui ne respectent pas alors qu'ils en sont les representants Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 YETI ! Tout un dieu d'un univers de milliards de trous noirs obects extremements....ahurissant....est collé á un batiment terrestre batti par les hommes? Drole de dieu...dépendant et possessif C'est moins difficile à concevoir que vos "sempiternelles" histoires de martiens....vous avez vu "Signes" avec mel..GIBSON ?...tiré de "faits réels" ..là encore un "canulars"....je te le dis:"la CIA TESTE sur "nous autres" notre capacité à ingurgiter l'absurde............... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 je me demande en souriant T'ES QUI POUR TE PERMETTRE DE DIRE DES CHOSES PAREILLES, je ne pense pas que tu sois musulman vu tes propos alors gardes tes paroles pour toi c'est mieux. je suis qui ? le pire cauchemar des gens bien pensants ...des etriqués de la cerveille ...des pense petits ...des devots ...des ...gens bouffi de religiosité .... les petits peres la pudeur ....les pense en rond ...les partisans de la pensée unique ..... bien sur ...il n' y a aucune de ces categorie sur FA .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Salam MARCEL parce que c'est la seule religion sur laquelle on debat librement ou elle ne'st pas trop respecter on n edebat pas sur une religion on y adhere ou pas alors quelle demande rien TOI MARCEL il m'a semblé que tu ne critique pas l'islam ni les musulmans mais ceux qui ne respectent pas alors qu'ils en sont les representants L'Islam est une religion a respecter comme toutes les autres. Mais certains musulmans (il y'en a bcp) sont des Khoubata. Tu vas voir pdt le Ramadhan ya Pmat.Tous ceux qui me critiquent maintenant vont se comporter en veritables diables.Ils ne penseront qu'à remplir leur gros ventre.Ils se bagarrent pour un rien. Ils vôlent tous a la moindre possibilité.Et ça se dit "bons musulmans". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 L'Islam est une religion a respecter comme toutes les autres. Mais certains musulmans (il y'en a bcp) sont des Khoubata. Tu vas voir pdt le Ramadhan ya Pmat.Tous ceux qui me critiquent maintenant vont se comporter en veritables diables.Ils ne penseront qu'à remplir leur gros ventre.Ils se bagarrent pour un rien. Ils vôlent tous a la moindre possibilité.Et ça se dit "bons musulmans". Que dieu me pardonne mais obliger de te donner raison Devant la faim et l'envi d'avoir coute que coute devant l'esprit mal attentionner et ne vivant que par paraitre ils croient que eprssonne en les voient en tout cas MERCI POUR CE CONSTAT et merci pour le respect BIEN ATOI Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Me je suis pour un statut international pour la Mecque http://www.forum-algerie.com/parlons-en/97573-quand-un-statut-international-google-page-ranking-la-mecque.html . Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Me je suis pour un statut international pour la Mecque http://www.forum-algerie.com/parlons-en/97573-quand-un-statut-international-google-page-ranking-la-mecque.html . rak 3mit'ha khooya chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts