Le sage des sages 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 je m'excuse posté par erreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 [YOUTUBE]8duUQGe6ylc&hd[/YOUTUBE] Mille emrci Le sage des sages ce qui est une reponse au sujet ou qu'elle aurait ete les hommes aurais penser cela et elle justement elle est la et APPELLE LE FIDELLE POUR LES BLANCHIR Je et la parend pour mon sujet elle a sa place Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 la kabaa elle n'est pas la statu de la liberté tour effel ou autre pour etre déplacé l'ignorance conduit a tout La Kaâba n'a rien de particulier,sa simple structure reflète le simplisme de la culture Arabo-bédouine et démontre clairement que l'architecture en Arabie n'a pas évolué depuis le néolithique . D'un point de vue artistique/architectural, la statue de la liberté et la tour Eiffel sont beaucoup plus importants qu'un simple cube vieux de 1400 ans . e Néolithiques : 8300-5300 av. JC. Acéramique (8300-7000 av JC). On observe la présence de blé, d'orge. Certaines légumineuses, pois chiche, fèves, furent domestiquées à l'époque. L'étude des espèces consommées atteste d'une grande diversité. L'industrie lithique est caractérisée par un accroissement des tailles de l'outillage. Ces industries à grandes pointes nécessitaient l'exploitation de nouveaux matériaux qu'il fallait chercher au loin, entraînant la création des réseaux d'échanges. Le travail de la pierre polie se répand. Elle est employée pour confectionner des haches, des vases à pied (Bouqras), des bracelets. Dans le domaine de l'habitat, le passage de la maison ronde à la maison rectangulaire représente l'avancée la plus spectaculaire. Les maisons augmentent en superficie et comprennent désormais deux ou trois pièces. Quelques sites ont livré des peintures sur les murs et les sols des maisons : des danseuses à Halula, des autruches à Bouqras. Les figurines en argile l'emportent en nombre sur celles en pierre ou en os. Les figurines humaines continuent à privilégier les représentations féminines. Le changement le plus spectaculaire dans le domaine artistique provient de l'apparition d'une statuaire de grande taille dans le Levant Sud, à Jéricho et Aïn Ghazal ; elle est en pierre ou en chaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Tu es la honte de l'Islam et des musulmans tout le monde te le dit il est temps que ça rentre dans ton ptit crâne Ah non, pas tout le monde. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 cette question de deplacement de la kaaba ...est idiote en soi ....la seul foi ou je l'ai evoqué c'etant en rigolant tant c'est incongru ..... reste que comme la majorité des sujet .......la discussion evolue le plus souvent et beaucoup de choses sont dites .....et j'y met ma petite part tout simplement ! [...] Ben oui, j'ai remarqué que c'était comme ça ici mais c'est pas normal. On se retrouve avec des topics interminables, des pages et des pages sans jamais répondre vraiment à la question. Ca permet en plus à ceux qui sont de mauvaise foi de faire diversion dès qu'ils sont mis en difficultés. Ca donne pas envie d'échanger sérieusement. Perso je préfère les forums plus disciplinés, où chacun fait l'effort de rester dans le sujet ou va voir ailleurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 sinon au final cette kaaba on la déplace ou pas? .. murFrape Naaaaan !!! :chair: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Pourquoi un forum fait-il exception ? je ne comprend pas ? Alors je pourrai dire ce que je veux ? et je pourrai meme mettre des photos offensentes ou violontes et personne n'aura le droit de me dire pourquoi. Je ne vous dit pas de censuré mais au moins il faut mettre des limites (Avertissez) La liberté se fait dans le respect de l'autre ,de la, a sortir des theories exorbitante et dire des conneries, sa se n'est pas de la liberté l'ami, c'est la jungle La prochaine fois j'apposerai le signe "INTERDIT AUX MOINS DE 21 ANS". Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 d'apres tabari si je ne me trompe pas la ka3ba se trouvait bien avant la chute de Adam et de Iblis sur terre c'etait le lieux du hadj des djinns... donc elle n'appartient ni au saoudien ni a quiconque d'autres.. c'est des gens qui la squatent il faut les chasser c'est tout Si tu crois aux Ibliss et à Satan Eh!Bien,ils ne crêchent pas loin de la Kaaba. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Tout à fait d'accord, ça me rappel une citation d'un philosophe espagnole je crois ... (désolé j'ai oublié le nom..) dans un essai intitulé "La fin ou L'agonie du Christianisme" (ma mémoire me trahit un peu... ) disait .. "Une foi qui ne doute pas est une foi morte" ... Je te raffraichis la mémoire Amigo. C'est Sandiago qui a dit "UNA FE QUE NO DUDA ES UNA FE MUERTA". Le doute est permis pour et ds ttes les religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Ptit rigolo va même l'étrangère au cerveau t'as démasqué c'est dire ... tu n'as donc aucun amour propre ? l’étrangère ? quel misère..! c'est tout ce que ta trouve ? elle a démasqué quoi ay'naz ? contrairement a elle avec ces dizaines de pseudos moi j'en utilise presque pas donc je me demande ce qu'elle a réellement démasquer ? .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ca serai bien d'avoir un topic sur les athée non :D ca ne servira a rien .. ca espère trouver des créature ET pour prouver l’inexistence du créateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 l’étrangère ? quel misère..! c'est tout ce que ta trouve ? elle a démasqué quoi ay'naz ? contrairement a elle avec ces dizaines de pseudos moi j'en utilise presque pas donc je me demande ce qu'elle a réellement démasquer ? .. :rolleyes: Vous êtes vraiment incorrigible. Vous êtes un menteur. Le plus pathétique est que vous laissez votre interlocuteur et vous vous en prenez à moi, stupide guy Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Vous êtes vraiment incorrigible. Vous êtes un menteur. Le plus pathétique est que vous laissez votre interlocuteur et vous vous en prenez à moi, stupide guy ta cru quoi que j'allais ouvrir des dizaines de postes a son "honneur" et l'affiché sur tout les forums comme tu le fais ? :mdr: c'est juste un forum on y répond selon et le "niveau" ne son interlocuteur .. un peu comme ce que je fais avec toi , t une machine a diffamé et a dénigré donc je répond en fonction .. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ca ne servira a rien .. ca espère trouver des créature ET pour prouver l’inexistence du créateur :D t'es sur que ca ne servira a rien :D je pense le contraire :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 t'es sur que ca ne servira a rien :D je pense le contraire :ghostface: oui oui mais je fais plus allusion a Fa tu sais comment ca fini .. :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 oui oui mais je fais plus allusion a Fa tu sais comment ca fini .. :D :busted_blue: justement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ta cru quoi que j'allais ouvrir des dizaines de postes a son "honneur" et l'affiché sur tout les forums comme tu le fais ? :mdr: c'est juste un forum on y répond selon et le "niveau" ne son interlocuteur .. un peu comme ce que je fais avec toi , t une machine a diffamé et a dénigré donc je répond en fonction .. Vous avez un haut niveau de nifeq, ça résume tout. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 La Kaâba n'a rien de particulier,sa simple structure reflète le simplisme de la culture Arabo-bédouine et démontre clairement que l'architecture en Arabie n'a pas évolué depuis le néolithique . D'un point de vue artistique/architectural, la statue de la liberté et la tour Eiffel sont beaucoup plus importants qu'un simple cube vieux de 1400 ans . l'ennemi de l'etre humain c'est l'ignorance d'aprés ta réponse tu n'a meme pas vue une seule vidéo je constate que tu confond architecture et art.----on parle ci on peut déplacer la kabaa oui ou non et tu confond la tour effel et la statu de la liberté Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 l'ennemi de l'etre humain c'est l'ignorance d'aprés ta réponse tu n'a meme pas vue une seule vidéo je constate que tu confond architecture et art.----on parle ci on peut déplacer la kabaa oui ou non et tu confond la tour effel et la statu de la liberté C'est toi l’ignorant car tu ne sais pas que architecture =art . قريناها في السنة الرابعة الفنون السبعة PS:rani bdit nkharf 3la le Q.I nta3i . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 C'est toi l’ignorant car tu ne sais pas que architecture =art . قريناها في السنة الرابعة الفنون السبعة PS:rani bdit nkharf 3la le Q.I nta3i . :confused: tu détourne le sujet conçernant la kabaa je préfere etre traité d'un ignorant par un vrais ignorant que d'etre traité comme savant je suis un trés grand ignoran mais je n'écris pas en charabia oui c'est vrais c'est moi qui a confondu tour effel --- statu et kabaa Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 tu détourne le sujet conçernant la kabaa je préfere etre traité d'un ignorant par un vrais ignorant que d'etre traité comme savant je suis un trés grand ignoran mais je n'écris pas en charabia oui c'est vrais c'est moi qui a confondu tour effel --- statu et kabaa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 hé mais cette photo c'est ta photo et carte d'identité aussi donc c'est ton nom le rat Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 il fait de la muscul le .... ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 hé mais cette photo c'est ta photo et carte d'identité aussi donc c'est ton nom le rat tu devrais lui balancer une vidéo ou deux .............. ça le calmera ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tu devrais lui balancer une vidéo ou deux .............. ça le calmera ..... :D mais c'est déja fait et que c'est carte d'identité Monsieur QUOTE=Couscous Nomade;3720557] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts