Jump to content

DEPLACER LA KAABA EST-IL POSSIBLE?

Recommended Posts

Et qui dit que la pierre est bien l'original du fait qu'aucune analyse ni étude de cette derniere n'a été autorisée...

Euh, Peut etre bien que c'est l'originale ou peut etre pas, peut etre meme que les faits de l'histoire sont faux ou pas,il n y'aura jamais de preuves pour affirmé des informations pareil,

de ce fait je peux te renvoyé la meme remarque "Et qui dit que la pierre n'est pas original "

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh, Peut etre bien que c'est l'originale ou peut etre pas, peut etre meme que les faits de l'histoire sont faux ou pas,il n y'aura jamais de preuves pour affirmé des informations pareil,

de ce fait je peux te renvoyé la meme remarque "Et qui dit que la pierre n'est pas original "

Est ce une importance quelconque....dans la foie Nimos ne le pense pas du tout,,,ils peuvent meme détruire la Kaaba....ca ne va pas faire faire disparaitre l'Islam encore son dieu....

La pierre peut bien disparaitre meme c'est pas important réellement pour un disciple

Guest MARCEL

Elle est peut être originale mais elle a tout l'air

de tomber du ciel (méteorite).

Elle est peut être originale mais elle a tout l'air

de tomber du ciel (méteorite).

Comme des millions de pierres....si on se penche plus serieusement surla chose...on finit par comprendre que ce qui tombe du ciel n'est jamais unique

Guest MARCEL
Comme des millions de pierres....si on se penche plus serieusement surla chose...on finit par comprendre que ce qui tombe du ciel n'est jamais unique

Raison de plus.

Euh désolé je suis nouveau

Vous jouez un role ? ou vous étes vraiment comme ça ?

Euh désolé je suis nouveau

Vous jouez un role ? ou vous étes vraiment comme ça ?

Oui ici c'est la piece theatrale....on a les fous du rois, et la barhoucha, la kermoussa, debdouba, da3ssouka, senboula...et bien d autres acteurs....mais tanssiou si tu rates ton script...on te coupe les cheveux comme un sa3louk....c'est arrivé á chochou....

Tu connais pas chouchou? C'est pas vrai? Tu fais quoi dans le theatre si tu connais pas chouchou....

Luchiana...hambouk choufilna etfel hada....il a consommé des substences de sucre glace wella de Jambo Ghaname:mad::mad:

Oui ici c'est la piece theatrale....on a les fous du rois, et la barhoucha, la kermoussa, debdouba, da3ssouka, senboula...et bien d autres acteurs....mais tanssiou si tu rates ton script...on te coupe les cheveux comme un sa3louk....c'est arrivé á chochou....

Tu connais pas chouchou? C'est pas vrai? Tu fais quoi dans le theatre si tu connais pas chouchou....

Luchiana...hambouk choufilna etfel hada....il a consommé des substences de sucre glace wella de Jambo Ghaname:mad::mad:

Hhhh :mdr:

Oui effectivement c'est une piece de théatre, a la difference que sa ne se joue pas dans un théatre mais dans un asile de fou

Je me suis trompé d'adresse désolé, je prend la porte

Oui effectivement c'est une piece de théatre, a la difference que sa ne se joue pas dans un théatre mais dans un asile de fou

Bab ta3ek hadak?:mad::mad: Non mais....c'est quoi ces new arrivants...ils veulent en plus démonter les poghtes et emmenez:mad::mad:

Guest MARCEL

Tú tranquilo Amigo.

Reste avec nous on a besoin

de relève.

Guest MARCEL
Désolé mais si le Navire prend l'eau il ne restera que les capitaines a bord

Les gens discutent,échangent des points de vue mais

rien n'est personnel.Personne ds ce Forum n'est le

garant de quoi que ce soit.Même qt il s'agit de la religion.

Ds ce forum il y'a des gens de toute la planête qui pensent

différamment et qui sont de confessions (ou non) différentes.

C'est pas parceque c'est un Forum "ALGERIE" qu'on doit tous

êtres des musulmans comme certains le conçoivent,Eh!ben non.

Les gens discutent,échangent des points de vue mais

rien n'est personnel.Personne ds ce Forum n'est le

garant de quoi que ce soit.Même qt il s'agit de la religion.

Ds ce forum il y'a des gens de toute la planête qui pensent

différamment et qui sont de confessions (ou non) différentes.

C'est pas parceque c'est un Forum "ALGERIE" qu'on doit tous

êtres des musulmans comme certains le conçoivent,Eh!ben non.

Je comprend, tout le monde est libre de dire ce qu'il veut, mais mon ami la liberté a des limites,

Guest MARCEL
Je comprend, tout le monde est libre de dire ce qu'il veut, mais mon ami la liberté a des limites,

La liberté certes a des limites ds une famille,ds une ville ds un pays (avec ds règles rigides) mais pas ds un Forum.Encore une fois,tu ne peux pas éxiger de quelqu'un qui vit aux U.S.A ou ds le pays où je suis moi même,de penser comme toi ou de ne pas critiquer la religion musulmane ou ses profètes.En Algérie,peut être oui ms pas ds les pays de grandes démocraties

Guest tayiba
Vu le comportement des Saoudiens,est-il possible (point de vue religion) de déplacer la Kaaba vers un autre pays musulman.Si c'est oui,ne serait-il pas plus opportun de la déplacer vers un pays Maghrebin.Votre avis.

les faibles d'esprit parmi les gens vont dire : "qui les a détournés de la direction (qibla) vers laquelle ils s'orientaient auparavant? " - dis : "c'est à Allah qu'appartiennent le levant et le couchant il guide qui il veut vers un droit chemin".

certes si tu apportais toutes les preuves à ceux à qui le livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (qibla)! et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu serais, certes, tu nombre des injustes

et (rappelle-toi) quand abraham dit: " ô mon seigneur, fait de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles

ô notre seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de ta Maison sacrée afin qu'ils accomplissent la salat fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens et nourris-les de fruits peut-être seront-ils reconnaissants?

La liberté certes a des limites ds une famille,ds une ville ds un pays (avec ds règles rigides) mais pas ds un Forum.Encore une fois,tu ne peux pas éxiger de quelqu'un qui vit aux U.S.A ou ds le pays où je suis moi même,de penser comme toi ou de ne pas critiquer la religion musulmane ou ses profètes.En Algérie,peut être oui ms pas ds les pays de grandes démocraties

Pourquoi un forum fait-il exception ? je ne comprend pas ?

Alors je pourrai dire ce que je veux ? et je pourrai meme mettre des photos offensentes ou violontes et personne n'aura le droit de me dire pourquoi.

Je ne vous dit pas de censuré mais au moins il faut mettre des limites (Avertissez)

La liberté se fait dans le respect de l'autre ,de la, a sortir des theories exorbitante et dire des conneries, sa se n'est pas de la liberté l'ami, c'est la jungle

Pourquoi un forum fait-il exception ? je ne comprend pas ?

Alors je pourrai dire ce que je veux ? et je pourrai meme mettre des photos offensentes ou violontes et personne n'aura le droit de me dire pourquoi.

Je ne vous dit pas de censuré mais au moins il faut mettre des limites (Avertissez)

La liberté se fait dans le respect de l'autre ,de la, a sortir des theories exorbitante et dire des conneries, sa se n'est pas de la liberté l'ami, c'est la jungle

va régler ton problème avec l'administrateur du forum…..