Jump to content

Les nouveaux pharaons et Nemrod

Recommended Posts

Guest L'étrangère

De pire en pire dans ce forum et dans d'autre, cités par M.. comme forum soi disant musulman.

Les nouveaux Pharaons et Nemrod, tant ces derniers étaient riches, avaient des armées, des peuples et des terres mais vous dans ce forum vous avez quoi ?

Entre le lèche botte dentdefermache qui nous cite l'occident de long en large, anonitoz (faut bien non ?) qui se moque des Prophètes 'alayhum assalat wa salem et nous affiche ses frasques i farah fina, sa copine qalat el adeb et fétiche de mounir le soi disant religieux qui combat les musulmans et aiment les kouffars athées ou les "muz" mais pas trop, le barbue le plus corrompu du net ou comment rendre tout licite en insultant ceux et voulant faire taire ceux qui s'opposent à ses âneries. D'ailleurs c'est lui qui veut disposer de la vie et de la mort (virtuel bien sur) et le pire il le dit en se gonflant et bombant son torse, moi je t'aurai déjà banni nous sort-il mais lui tout lui est permis

Voici que la demande est faite, changer la Kaaba de lieu, Le Coran n'est plus en Arabe et le Prophète est un blanc, l'Arabe n'a plus de valeur et la terre entière serait amazigh.

L'occident modèle suprême et paradis sur terre, la mauvaise éducation est devenue valeur et la nudité prisée et demandée.

La religion n'est plus une croyance mais une mode sans pratique ni croyance d'ailleurs, un habit qui donne le ton, les savants se sont tus et le pire les ignorants les insultent et parlent à leur place.

On se paye tous les dealers, les rappeurs, les footballeurs, leurs frasques dans les tabloids mais se sont nos modèles

Je vous déteste pour tout le mal que vous nous faites, pour tout croyant que vous égarez.

zidou

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'étrangère je voudrais juste poser une question est ce que ça a existé ou ça existe ou existera t-il dans le futur une immam en Islam ?

je ne sais vraiment pas je sais que les catholiques ça n'existe pas mais je ne sais pas pour l'Islam

L'étrangère je voudrais juste poser une question est ce que ça a existé ou ça existe ou existera t-il dans le futur une immam en Islam ?

je ne sais vraiment pas je sais que les catholiques ça n'existe pas mais je ne sais pas pour l'Islam

Khalik menha,c'est une bahloula tout comme Souaâd Merah .

Que penses-tu de cette aria interprétée en Arabe littéraire ?

Elle s'intitule Hatchepsout El Pharr3ouna .

[YOUTUBE]e2OWiLDOEn4[/YOUTUBE]

Quelle bonheur cher Nomade ! un hymne à la vie tout simplement mon cher

Un sublime hommage à cette culture qui a fait avancer l'humanité et que nous avons tous eu en héritage et que nous passerons à d'autres avec de belles sonorités

c'est une merveille

Guest Prométhée
De pire en pire dans ce forum et dans d'autre, cités par M.. comme forum soi disant musulman.

Les nouveaux Pharaons et Nemrod, tant ces derniers étaient riches, avaient des armées, des peuples et des terres mais vous dans ce forum vous avez quoi ?

Entre le lèche botte dentdefermache qui nous cite l'occident de long en large, anonitoz (faut bien non ?) qui se moque des Prophètes 'alayhum assalat wa salem et nous affiche ses frasques i farah fina, sa copine qalat el adeb et fétiche de mounir le soi disant religieux qui combat les musulmans et aiment les kouffars athées ou les "muz" mais pas trop, le barbue le plus corrompu du net ou comment rendre tout licite en insultant ceux et voulant faire taire ceux qui s'opposent à ses âneries. D'ailleurs c'est lui qui veut disposer de la vie et de la mort (virtuel bien sur) et le pire il le dit en se gonflant et bombant son torse, moi je t'aurai déjà banni nous sort-il mais lui tout lui est permis

Voici que la demande est faite, changer la Kaaba de lieu, Le Coran n'est plus en Arabe et le Prophète est un blanc, l'Arabe n'a plus de valeur et la terre entière serait amazigh.

L'occident modèle suprême et paradis sur terre, la mauvaise éducation est devenue valeur et la nudité prisée et demandée.

La religion n'est plus une croyance mais une mode sans pratique ni croyance d'ailleurs, un habit qui donne le ton, les savants se sont tus et le pire les ignorants les insultent et parlent à leur place.

On se paye tous les dealers, les rappeurs, les footballeurs, leurs frasques dans les tabloids mais se sont nos modèles

Je vous déteste pour tout le mal que vous nous faites, pour tout croyant que vous égarez.

zidou

Qal Rabbi ya3raf Mimouna ou Mimouna ta3raf Rabbi.

J'espère que tu connais son Histoire.

T'as raison l'étrangère ils sont devenus fous!!!

d'ailleurs ça me fait penser à une blague:

une oranaise portée sur la bouteille a décidé de faire le hadj,mais encore dominée par ses vieux démons elle a pris une bouteille dans ses valises,le douanier saoudien,que dieu lui prête longue vie,a découvert le pot au rose(au rosée plus exactement:04:).

Il lui a dit:haram ya hagua,haram!!!

elle lui a répondu:

ya wlidi,je suis vieille et je ne peux pas toujours marcher, aussi je me suis dit :si mes jambes ne peuvent pas me porter et je bois la bouteille, au lieu de tourner autour de la kaaba c'est la kaaba qui tournera autour de moi:drinks_wine:

autrement dit une autre façon de déplacer la kaaba...

Guest Prométhée

zidou

Pardon Etrangère, je n'ai pas compris ton pseudo. Tu te démarques de qui et de quoi et, en quoi es-tu étrangère sur un Forum dz ?

zidou

ta naissance est une grande bétise pour la communauté musulmanes

allahouma ahdi etrangere ila al din al massihi kay yantachira al islam.

En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation. En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner le fait de susciter ou participer à un troll[réf. nécessaire]. Les usagers d'internet emploient généralement les termes « troll », « troller », comme synonymes de « moquerie provocatrice » plutôt que de « polémique ».

En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation. En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner le fait de susciter ou participer à un troll[réf. nécessaire]. Les usagers d'internet emploient généralement les termes « troll », « troller », comme synonymes de « moquerie provocatrice » plutôt que de « polémique ».

Beky...Yadjedek on peut pas reprocher a Debdouba d'etre celle qui nous protege du vide qui habite le trou noir entre ses oreilles....faut l'en remercier:mad::mad:

Guest mounir 73
ta naissance est une grande bétise pour la communauté musulmanes

allahouma ahdi etrangere ila al din al massihi kay yantachira al islam.

m'liha hadi :mdr:

Guest mounir 73
Mounir dis nous tout qu'est ce qui se passe pour qu'elle t'en veuille autant ? :D

elle faisait le même cinéma sur un autre forum flexitha a tout jamais :D

Guest L'étrangère
elle faisait le même cinéma sur un autre forum flexitha a tout jamais :D

Habess ma tatrajel, houma li flexawek à tout jamais. Non l'animosité n'est absolument pas là mais dans le fait que vous portiez une fausse barbe et beaucoup de khbet

Guest L'étrangère

Ne dit-on pas l’hôpital qui se moque de la charité ? N'êtes-vous pas plus provoquant en vous moquant et insultant une des plus grande religion ? En mentant sur les livres saints et les Prophètes ?

Il n'y a pas plus troll que vous.

Guest mounir 73
Habess ma tatrajel, houma li flexawek à tout jamais. Non l'animosité n'est absolument pas là mais dans le fait que vous portiez une fausse barbe et beaucoup de khbet

gualek li'ma3andouche chahed kadab demande a technique et nassim , ana machi n'ti legu'deb maydorch b'zarbi :rolleyes:

gualek wahed raba lahya ou'loukher harlou fiha occupe toi plutôt de ton malaise pour ne pas dire ta folie ma barbe devant n'est rien :)

Guest L'étrangère

Wa ana nchahed Allah Ta'ala 'lik ou 'lihum. Habess Mounir. Vous voulez cacher chams bel ghorbel, vous savez parfaitement que ça ne va pas sur Pi et qu'il ne s'agit aucunement de l'Islam du Coran mais d'un groupe de zigoto immatures bla dine justement

Ce n'est qu'entres membres que vous rendez licite et illicte comme vous le souhaitez rien de plus, vos envies et af'el sont devenus la religion.

Vous êtes qui pour rendre licite toutes les fahisha ? Vous êtes qui pour rendre licite ce qui commence dans le haram ? Vous êtes qui pour être heureux lorsqu'une rkhissa ne recherchant que le S. prétant se convertir après avoir commencé dans la débauche et haram, on ne juge pas le coeur mais les actes et les actes sont bannis par l'Islam.

De quel Islam vous parlez lorsqu'on sait que le Livre d'Allah n'est pas respecté.

Je ne cherche pas à faire plaisir ou du copinage mais juste rétablir des vérités sur des sociétés bâtis sur des mensonges et prenant la religion en otage.

Mounir vous vous prétendez religieux et vos commentaires montrent le contraire, vos amitiés du net montre le contraire, l'ami du pigeon qui met ses analyses d'urine hachakum sur le forum, qui répète les histoires de grandmère de son mari en croyant que c'est la religion, qui ment sans vergogne... Cela en dit long sur vous.

Je m'en fous de vos blâmes et de votre amour de l'occident et de votre haine du musulman (lorsque je dis musulman je parle du croyant pas de n'importe quel fantoche)

On ne peut pas tous être hypocrite et chacun son tempérament. Je connais les Algériens et je connais les beurs et je connais les convertis.

Tous ont tellement peur de la vérité, c'est leur bête noire :D et puis j'ai cassé un peu le mythe diam's cette conne qui a écrit son histoire dans sa chanson sos Paroles SOS - Diam's

Elle est devenu ramz planète Islam il l'adorait et voulait tous nous faire adorer les conversions, alors moi charlie et mes drôles de dames avons refusé cette connerie et décidé que leur histoires de fesses dans le haram déguisé d'un niqab ou d'un jilbeb ne me toucheraient pas, tout simplement. Il n'y a que ça dans vos conversions voir elias hebadj et le livre écrit par ses converties, et voir sur le net ce n'est pas ces histoires qui manquent. Je préfère de loin les gens de biens réellement de biens, ça va ? Je choisis et j'aime j'aime pas et j'ai choisis les Arabes que je préfère à 10 000 occidentaux et je m'habille en Arabe, je mange Arabe, je préfère les miens et je n'aime pas la francisation, je n'aime pas l'acculturation et la déculturation et je suis têtue

Guest mounir 73

des etats d'ame ainsi que tes crises de folie ne m'interesse pas j'ai repondu a un mensonge et je savais que t'aller en profité pour lacher ton vomis en faite un mensonge comme pretexte pour en déversé une tonne d'autre Allah ichafik ca doit pas étre marrant comme mal mais ne désespère surtout pas .. :)

Oui aux etats unis i y a une mouvance (contestée par l'orthodoxie certes) où les femmes sont imam, elle est représentée par une femme, Amina Wadud.

Après sinon, dans la tradition religieuse, les femmes peuvent ^tre imam en absence d'homme, mais diriger la prière seulement devant une assemblée de femmes (je dirige moi m^me la prière chez moi, quand mon mari n'est pas là, en fait mes filles se mettent derrière moi et me suivent, trève de plaisanterie c'est un progrès avant elles s'accrochaient à mon dos, et je faisais mes prosternations avec les mains autour du coup à moitié étranglée lol)

Aicha était professeur de théologie islamique, les gens venaient l'écouter et apprendre d'elle jusqu'à sa mort à un ^ge avancé (dans les 75 ans selon la tradition)

Guest L'étrangère

Une femme ne peut pas diriger la prière même lorsqu'il s'agit d'une assemblée de femmes, elles se mettent toutes sur la même ligne et il peut y avoir une lectrice, c'est tout.

Amina wadoud est une convertie qui fait de ce qu'ils appellent l'Islam progressiste, un islam sans islam américain et arrivée dans d'autres pays.

Selon la tradition 'Aicha serait décédée vers l'âge de 60 ans wa Allahu a'lem je n'ai pas lu un autre âge.