Jump to content

Les nouveaux pharaons et Nemrod

Recommended Posts

Guest L'étrangère
des etats d'ame ainsi que tes crises de folie ne m'interesse pas j'ai repondu a un mensonge et je savais que t'aller en profité pour lacher ton vomis en faite un mensonge comme pretexte pour en déversé une tonne d'autre Allah ichafik ca doit pas étre marrant comme mal mais ne désespère surtout pas .. :)

écoutez Mounir je vais êtres très claire, vous ne représentez pour moi rien de la religion dont vous vous croyez papas et bénissez qui voulez et insultez qui vous voulez, vous avez la dent dur et fi lagyeh bark. Vous êtes de ceux qui se prennent pour pharaon en décidant qui est le Dieu et ce qui st licite et illicite.

Je n'aime ni votre hypocrisie ni votre façon de faire. Vos copinages selon vos goûts loin de la religion ne m'intéresse pas et vous me lâchez maintenant ok. Votre barbe roh koulha fil park ta' ben'aknoun. Sem 'ala sem

Qad badet el baghda min afwahihim wa ma takhfi soudorouhoum akbar

Vous êtes un anti croyant le reste n'est que fioriture. Qu'attendre d'un hypocrite riant avec ceux qui insultent ouvertement le Prophète et la religion et leur léchant les bottes ? Ma taswa ma tasloh

Allah i chafini amin.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mounir 73 c’est le mounir de planète islam ???

ah bon, tu viens ici te vanter de ta médiocrité en tant que modérateur de l’autre côté ? Si c’est bien toi, je ne sais pas de quoi tu te vantes mais modérer selon des affinités c’est pas comme cela qu’on procède normalement.

Le pire c’est que tu es allé mentir sur les prix des fruits et légumes en Algérie, tu n’as tellement pas supporté les remarques de l’étrangère – arabel, que tu as fait carrément de l’abus d pouvoir en la bannissant définitivement. D’ailleurs quand tu étais modérateur, beaucoup de membres ont fui à cause de ta façon de procéder c’est pour ça que l’administrateur t’as demandé gentiment de rendre « le badge » tu faisais trop d’abus de pouvoir…

En tout cas je te trouvé gonflé de venir ici te vanter d’exploits de modérateur alors que bien au contraire tu n’as fait qu’envenimer l’ambiance du forum, et c’est vrai l’étrangère a raison tu faisais trop une fixette sur les convertis qui au passage je te le rappelle avait traité tout le peuple algérien de travestis (naqch) mais comme ces musulmans français te caressait dans le sens du poil tu les laissais comme même raconter des bêtises

Je ne sais pas de quoi tu te vantes mais sincèrement c’est toi qui devrait aller te faire soigner

:D:D:D prenpa :40:

L'étrangère il faut les laisser discuter ce n'est vraiment pas grave que les personnes discutent

:D:D:D Hilar:40:

ps-je me suis permise cette blagounette car je sais que l'étrangère a un sens développé de l'humour:04:

Guest mounir 73
Mounir 73 c’est le mounir de planète islam ???

ah bon, tu viens ici te vanter de ta médiocrité en tant que modérateur de l’autre côté ? Si c’est bien toi, je ne sais pas de quoi tu te vantes mais modérer selon des affinités c’est pas comme cela qu’on procède normalement.

Le pire c’est que tu es allé mentir sur les prix des fruits et légumes en Algérie, tu n’as tellement pas supporté les remarques de l’étrangère – arabel, que tu as fait carrément de l’abus d pouvoir en la bannissant définitivement. D’ailleurs quand tu étais modérateur, beaucoup de membres ont fui à cause de ta façon de procéder c’est pour ça que l’administrateur t’as demandé gentiment de rendre « le badge » tu faisais trop d’abus de pouvoir…

En tout cas je te trouvé gonflé de venir ici te vanter d’exploits de modérateur alors que bien au contraire tu n’as fait qu’envenimer l’ambiance du forum, et c’est vrai l’étrangère a raison tu faisais trop une fixette sur les convertis qui au passage je te le rappelle avait traité tout le peuple algérien de travestis (naqch) mais comme ces musulmans français te caressait dans le sens du poil tu les laissais comme même raconter des bêtises

Je ne sais pas de quoi tu te vantes mais sincèrement c’est toi qui devrait aller te faire soigner

Ahla H t venu a ca rescousse ? :D il manque Lapi elle est ou ? :mdr:

:D:D:D Hilar:40:

ps-je me suis permise cette blagounette car je sais que l'étrangère a un sens développé de l'humour:04:

On dérange là, comme un cheveu sur la soupe. Laissons les se débrouiller, nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de cette embrouille.

L'étrangère, je pensais + de 70ans moi. Pour Amina Wadud, ils se réclament de l'islam, ils sont donc musulmans. Peu importe le courant ou la mouvance, pas de takfir pour moi.

On dérange là, comme un cheveu sur la soupe. Laissons les se débrouiller, nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de cette embrouille.

L'étrangère, je pensais + de 70ans moi. Pour Amina Wadud, ils se réclament de l'islam, ils sont donc musulmans. Peu importe le courant ou la mouvance, pas de takfir pour moi.

tu remarqueras Chacalette qu'entre islamistes ça se crêpe pas mal le chignon...ou la barbe, c'est selon...:yes::yes:

tu remarqueras Chacalette qu'entre islamistes ça se crêpe pas mal le chignon...ou la barbe, c'est selon...:yes::yes:

Ya asra ça c'est rien :D vas visiter lesforums musulmans tu vas p^ter un c^ble les choses qu'on peut y lire, et les convertis ne sont pas les moins virulents ou zen, je comprend l'étrangère parfois dans certaines de ses reflexions, m^me si je ne les partage pas forcément.

Tu verrais le mépris qu'il y a pour les maghrébins en général, ou les musulmans de naissance, tu hallucinerais. Il y a cependant 3 visions de l'islam qui s'affrontent en ce moment dans la sphère française, les ikhwen très politisés (vont parler des sionnistes, essayer de former des groupes de pression sur divers sujets, halal, hidjeb etc......)

Les salafistes, que tu connais, très littéralistes qui s'affrontent à coup de chouyoukh.

Les musulmans à "la papa" qui s'estiment garants d'une culture, tradition souventt maghrébine (et souvent complètement mysogines, réactionnaires etc......)

Pour ma part

Guest L'étrangère

L'islam est un et pas de bidaa, ce nouveau mouvement "pas de takfir" des nouveaux musulmans d'europe, je ne connais pas.

L'islam est un et pas de bidaa, ce nouveau mouvement "pas de takfir" des nouveaux musulmans d'europe, je ne connais pas.

puisque t'es tendance takfiriste pourquoi tu soutiens boutef l'ami des taghout qui gouverne ton pays ??

Guest mounir 73
puisque t'es tendance takfiriste pourquoi tu soutiens boutef l'ami des taghout qui gouverne ton pays ??

ce n'en est même pas une , dhyaliss n'systéme aqajir dhagui pour gérer les biens wayadh dhi'franca au cas ou ??dhagu'widhak iguetchan afwin ithetsdhafa3 felass arnouyas ts'sorith chethla l'3ali .. :D

ce n'en est même pas une , dhyaliss n'systéme aqajir dhagui pour gérer les biens wayadh dhi'franca au cas ou ??dhagu'widhak iguetchan afwin ithetsdhafa3 felass arnouyas ts'sorith chethla l'3ali .. :D

our thvan dhachouts ihi..en tout cas tharakid gar walinis agma .. ousstsar ara awal balak ak thestou yipass :D

Guest mounir 73
our thvan dhachouts ihi..en tout cas tharakid gar walinis agma .. ousstsar ara awal balak ak thestou yipass :D

machi dh'yaweth th'latha i'guelane dhts'isthmathine ats'khadmeth lemziya loukan ath'tkazith liwejhi allah :D

Guest L'étrangère
Ce n'est pas un mouvement c'est le juste milieu.

Quoi ? De quel juste milieu vous parlez ? L'Islam n'et pas chacun fait ce qu'il veut en le présentant comme la religion.

Takfir pas takfir je ne connais pas sauf dans la limite du Coran. Celui dont le Coran dt Kafer je le dirai et c'est tout.

Femme imam je ne connais pas, progressiste je ne connais pas, l'homo imam je ne connais pas et c'est tout que cela plaise ou pas je m'en contrefous. Ces débauches prétendant convertir je ne connais pas, ces boy/girlfrends d'occident je ne connais pas, ces rachwas autorisées je ne connais pas, ces ahlu el kiteb en mini jupes mangeant du porcs et ne connaissant aucune religion je ne connais pas.

et c'est tout

De pire en pire dans ce forum et dans d'autre, cités par M.. comme forum soi disant musulman.

Les nouveaux Pharaons et Nemrod, tant ces derniers étaient riches, avaient des armées, des peuples et des terres mais vous dans ce forum vous avez quoi ?

Entre le lèche botte dentdefermache qui nous cite l'occident de long en large, anonitoz (faut bien non ?) qui se moque des Prophètes 'alayhum assalat wa salem et nous affiche ses frasques i farah fina, sa copine qalat el adeb et fétiche de mounir le soi disant religieux qui combat les musulmans et aiment les kouffars athées ou les "muz" mais pas trop, le barbue le plus corrompu du net ou comment rendre tout licite en insultant ceux et voulant faire taire ceux qui s'opposent à ses âneries. D'ailleurs c'est lui qui veut disposer de la vie et de la mort (virtuel bien sur) et le pire il le dit en se gonflant et bombant son torse, moi je t'aurai déjà banni nous sort-il mais lui tout lui est permis

Voici que la demande est faite, changer la Kaaba de lieu, Le Coran n'est plus en Arabe et le Prophète est un blanc, l'Arabe n'a plus de valeur et la terre entière serait amazigh.

L'occident modèle suprême et paradis sur terre, la mauvaise éducation est devenue valeur et la nudité prisée et demandée.

La religion n'est plus une croyance mais une mode sans pratique ni croyance d'ailleurs, un habit qui donne le ton, les savants se sont tus et le pire les ignorants les insultent et parlent à leur place.

On se paye tous les dealers, les rappeurs, les footballeurs, leurs frasques dans les tabloids mais se sont nos modèles

Je vous déteste pour tout le mal que vous nous faites, pour tout croyant que vous égarez.

zidou

L'Afrique du nord est une terre amazigh , maintenant personne n'a dit que la terre entière était amazigh , c'est la première fois que je l'entends d'ailleurs , si tu voulais parler de l'Afrique alors oui Mlle elle l'est et elle le restera pour toujours

Guest L'étrangère
L'Afrique du nord est une terre amazigh , maintenant personne n'a dit que la terre entière était amazigh , c'est la première fois que je l'entends d'ailleurs , si tu voulais parler de l'Afrique alors oui Mlle elle l'est et elle le restera pour toujours

Je voulais dire qu'il y a des tribus Arabes en Algérie. Pour l'Afrique il y a différentes peuplades. Il y a eu des topics sur le sujet.

Guest L'étrangère
Tu écoutes Diam's :confused: Asstaghfir Allah !

Je n'écoute pas Diam's, j'ai mis juste ces paroles qui lui sont autobiographiques.

Juste pou dire qu'elle ne doit pas être prise comme exemple au lieu de ceux cités par le Coran qui sont les Prophètes, assadiqines, echouhada, wa salihines.

Guest Prométhée
Tu écoutes Diam's :confused: Asstaghfir Allah !

SOS

SOS oh SO-est-ce que

SO-SOS SOS SOS SO-SO-est-ce que tu pleures dans le fond tout comme moi

[YOUTUBE]4Yqd19qqd0E[/YOUTUBE]

J'espère que Diams connaît cette merveille.

[YOUTUBE]4gLUCZhp64E[/YOUTUBE]

Ki kanet edenya denya