Pattex 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 J'ai appris ce mot hadil khatra en Algérie :D Ah ! :mdr: Mais ne le répète pas parce que ça fait garçon manqué :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je n'écoute pas Diam's, j'ai mis juste ces paroles qui lui sont autobiographiques. Juste pou dire qu'elle ne doit pas être prise comme exemple au lieu de ceux cités par le Coran qui sont les Prophètes, assadiqines, echouhada, wa salihines. J'aime pas cette "chanteuse" , je trouve qu'elle est vulgaire ! PS : Une question si tu permets : est-ce que ça t'arrive d'écouter de la bonne musique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 SOS SOS oh SO-est-ce que SO-SOS SOS SOS SO-SO-est-ce que tu pleures dans le fond tout comme moi [YOUTUBE]4Yqd19qqd0E[/YOUTUBE] J'espère que Diams connaît cette merveille. [YOUTUBE]4gLUCZhp64E[/YOUTUBE] Ki kanet edenya denya J'ai pas compris ce que tu voulais dire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 J'ai pas compris ce que tu voulais dire ! :confused: Je voulais dire qu'avant il y avait de la belle chanson. Comme ce texte celui-ci de Nizar kebbani chanté par le célèbre A. Hafed. De la vraie poésie. Le public ou l'auditoire était exigeant quand à la qualité des mots. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je voulais dire qu'avant il y avait de la belle chanson. Comme ce texte celui-ci de Nizar kebbani chanté par le célèbre A. Hafed. De la vraie poésie. Le public ou l'auditoire était exigeant quand à la qualité des mots. Oui c'est vrai ! Mais si tu cherches bien tu vas en trouver quand même et la plupart ne sont pas connus du grand public Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Ouchoukethghara ! :mdr: thlesqith kthar n pattex :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 thlesqith kthar n pattex :D Th'ewaladh ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts