Séphia 896 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 alors aujourd'hui: samoussa, salade, concombre, menthe et "sauce maison"* Poulet sauce tomate riz *sauce maison : ketchup+poivre+jus de citron Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 avec gazouz ou jus ??? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Allah y berek ça donne faim. Ici ce midi le reste de tlitli d'hier soir, ce soir je ne sais pas encore, peut ^tre une quiche aux courgettes Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ce soir un gratin de pâte, béchamel et viande hachée Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ce soir un gratin de pâte, béchamel et viande hachée mmmmm....chahitouni !!!! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
BrOadCom 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 mmmmm....chahitouni !!!! :w00t: HHHHHHHHHHHHHH :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 aujourd'hui en entrée : Croquettes de pomme de terre et crabe, avec gazouz ou jus eau plate... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je vous poste une recette qui est certainement connue par la plupart d'entre vous : Escalopes de dinde à la créme fraiche ... Faites dorer les escalopes dans une poele avec une noix de beurre, ajouter des champignons bien égoutté une fois bien cuit ajouter un peu de moutarde,du sel et poivre ..laisser réduire à petit feu , pour obtenir une sauce un peu épaisse.... Servir accompagné avec des frites ou du riz nature ...:eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 ça a l'air facile à faire Libre, mais tu mets la crème fraîche à quel moment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ça a l'air facile à faire Libre, mais tu mets la crème fraîche à quel moment? 5 mn avant la fin de la cuisson, pour la réussir il ne faut pas qu'il y'ait une seule goutte d'eau .....je pensais que tu connaissais puisque c'est un plat Français :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 j'évite la crème fraîche dans mes plats...je remplace par de la ricotta 6% beaucoup moins grasse... moi je cuisine plutôt créole... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je vous poste une recette qui est certainement connue par la plupart d'entre vous : Escalopes de dinde à la créme fraiche ... Faites dorer les escalopes dans une poele avec une noix de beurre, ajouter des champignons bien égoutté une fois bien cuit ajouter un peu de moutarde,du sel et poivre ..laisser réduire à petit feu , pour obtenir une sauce un peu épaisse.... Servir accompagné avec des frites ou du riz nature ...:eat::eat: invite moi stp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 invite moi stp :p Avec plaisir !!!:p [ATTACH]2734[/ATTACH] Bon appétit !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 j'évite la crème fraîche dans mes plats...je remplace par de la ricotta 6% beaucoup moins grasse... moi je cuisine plutôt créole... Ah ok , ricotta ou fromage blanc ça donne pas la sauce veloutée requise pour ce plat.... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Avec plaisir !!!:p Bon appétit !!!!! Holalalaaaa !!!! en plus je n'ai pas encore mangé !! moi je veux que tu m'invite en vrai ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Holalalaaaa !!!! en plus je n'ai pas encore mangé !! moi je veux que tu m'invite en vrai ..... Si t'es à Alger , ça sera avec plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 eh bien voilà! il n'y a rien de plus convivial que le partage d'un bon repas...:gathering: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Si t'es à Alger , ça sera avec plaisir :cool: je suis sur Alger, et je suis serieux là !! quand c'est une affaire d'un bon diner nweli manahchemch j'attend ton MP :D lol Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 eh bien voilà! il n'y a rien de plus convivial que le partage d'un bon repas...:gathering: beh wé ! je ne trouve aucun inconvénient Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 je suis sur Alger, et je suis serieux là !! quand c'est une affaire d'un bon diner nweli manahchemch j'attend ton MP :D lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: :D........espérons que tu es vraiment un cordon bleu.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :D........espérons que tu es vraiment un cordon bleu.....:rolleyes: Quand j'étais zben'tot... là j'ai passé la reléve....:cool: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Quand j'étais zben'tot... là j'ai passé la reléve....:cool: a qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 a qui ? à Libra ............;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 à Libra ............;) mhmm....... :25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts