Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 614
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T enceinte trop chou félicitations j'adore les enfants moi j'en ai pas encore il me tarde

tu es comme une chatte tu brules pour avoir un enfant..

y'a des milliers de bruns algériens sans papiers lache les info

chez les femmes en leurs envoyants de l'euro de france

elle te ramène

un album complet de tous les ages les couleurs les régions t'a qu'a choisir.

elle te dit

''..khti kalbi et dawri li3ajbék njibouhoulék''

ma belle tournes et feuillettse celui qui te plaira on te le ramènera'':04:

tu es comme une chatte tu brules pour avoir un enfant..

y'a des milliers de bruns algériens sans papiers lache les info

chez les femmes en leurs envoyants de l'euro de france

elle te ramène

un album complet de tous les ages les couleurs les régions t'a qu'a choisir.

elle te dit

''..khti kalbi et dawri li3ajbék njibouhoulék''

ma belle tournes et feuillettse celui qui te plaira on te le ramènera'':04:

disons que je me brade pas.....

Guest Serena1
Ce sont des scampi, elle fait dans ses vieilles gamelles des brocolis et des scampi sur lequel elle verse une sauce toute faite.

Elle a l'air juste au niveau hygiène, je ne mangerais pas avec elle.:(

Non se sont des crevettes.

Pour la gamelles elles sont vieilles mais loin d'etre sales....za3ma tu te la joues propre....:D

Tu n'es pas invite a manger avec elle......et tu sais pourquoi

Non se sont des crevettes.

Pour la gamelles elles sont vieilles mais loin d'etre sales....za3ma tu te la joues propre....:D

Tu n'es pas invite a manger avec elle......et tu sais pourquoi

Ce sont des scampis ou crevettes tigrées yo!

Guest Serena1
Ce sont des scampis ou crevettes tigrées yo!

:mdr:

shrimp translation French | English-French dictionary | Reverso

shrimp est un mot anglais=crevettes

bien sur il ya plusieures sortes de shrimp:D

Scampi :D: est une methode (recette) pour faire cuire ces petites bestioles qu'on adore:D

okay? YO!!!

Prawns are somewhat large shrimp belonging to a different species. The taste of them is very similar, Prawns usually have a more preferable taste, are larger and sometimes more of a gray color, they also cost a bit more than shrimp. Scampi is a method of cooking shrimp (or prawns or even chicken) with garlic butter and wine in a saucepan. The recipes often very from kitchen to kitchen, my wife’s favorite place to order Shrimp Scampi is the Red Lobster restaurant.

BTW scampy est aussi un mot anglais:)

Guest Soizik

Yari, ça dépend du pays... en Italie des scampis ce sont des grosses crevettes ou des langoustines... le plus souvent préparées dans une sorte de pâte et ensuite frites...on mange avec une bonne mayo relevée à l'ail...:)

Yari, ça dépend du pays... en Italie des scampis ce sont des grosses crevettes ou des langoustines... le plus souvent préparées dans une sorte de pâte et ensuite frites...on mange avec une bonne mayo relevée à l'ail...:)

OUF! merci Soizik, comme la recette est Italienne, j'avais donc raison, ce sont souvent des grosses crevettes tigrées ou des langoustines.

YARI! :mdr:

Guest Soizik
OUF! merci Soizik, comme la recette est Italienne, j'avais donc raison, ce sont souvent des grosses crevettes tigrées ou des langoustines.

YARI! :mdr:

mais elle aussi a raison Chréa... je crois qu'elle ne vit pas en Europe...selon les endroits, les appellations changent...

A midi j'ai manger une salade de pâte ; et pour ce soir j'ai une envie de berkoukous bel ras el hanout mais je suis crever et la flemme de sortir ma cocotte

oh la la berkoukes le soir c est pas trop lourd ca ? en tout les cas tu as bonne appetit car manger deux plats consistant le meme jour je ne pourrais pas

oh la la berkoukes le soir c est pas trop lourd ca ? en tout les cas tu as bonne appetit car manger deux plats consistant le meme jour je ne pourrais pas

Oui je c'est mais j'avais une envie d'un berkoukous bien chaud servie dans un bol en terre cuite ... Finalement j'ai préparez des boulettes de bœuf a la sauce tomate pimentée miam miam

Guest Serena1

Mais c'est ce que j'ai dit aussi...:) on parle de la meme chose mais lui il appelle les crevette grosse des langoustines quoi il les appelle scampi et il me dit yo:(

Est ce que tu peux appeller les crevettes que la bonne dame a utilise dans son spaghetti sauce alfredo: scampi voir mon message plus haut????

Attend je te montre le plat shrimp scampi:). Je l'adore BTW (By The Way)

[YOUTUBE]hdGrFwUZAcA[/YOUTUBE]

et il ya aussi des recettes comme celle que tu vien de decrire ou tu fries les crevettes et tu les manges de la meme facon que tu as dit.

en france alors?

scampi ailleur est un plat.:)

Yari! En Belgique il y a beaucoup d'Italien (ancienne famille de mineur du début du siècle dernier) j'achète mes scampi en Belgique au Colruyt ou au Delaize, je n'en trouve pas en France, je prends aussi des grosses crevettes tigrées.

Dans les restaurants Italien de Liège il y a de nombreuse préparations de scampis avec des pâte fraiches, une de mes favorites est les scampis à l'ananas, c'est un salé sucré merveilleux, j'ai la recette su ça vous dit.

Cela me fait pensée a un plat malaisien ou Thaïlandais je me souvient plus ... En tt cas cet recette m avait marquée

En effet en Asie il cuisinent beaucoup les crevettes tigrées, ils en font même d'élevage mais elles sont moins bonnes.

Là encore, j'ai des recettes au wook c'est ultra rapide mais j'aime mieux les recettes Italiennes avec les Asiatiques, on ne sait jamais ce qu'il y a dans l'assiette.