El-Ryo 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Bonjour à tous, ( je suis nouveau ) Je me demandais si il était possible un jour que l'homosexualité soit dépanalisé et si on pourrait avoir un jour une gay pride à alger sur la rue didouche Mourad ça pourrait etre fun :cool: Plus serieusement, je trouve ça assez scandaleux en 2014 de punir qqch qu'on n'a pas choisi et je dis ça alors que je suis hétérosexuel ! Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 pourquoi pas déjà y'en a déjà qui veulent déplacer la kaaba alors placer la a sahat chouhada et tourner autours je crois que la fin na jamais était aussi proche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Alger est déjà une gay friendly city avec ses Drag Queens de Didouche . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Moi j'aimepas la gay pride, en France, à Berlin ou ailleurs, ça e dégoute cette débauche et exhibitionnisme en plein public, tfou Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Elle est autorisé dans les casernes turko-napoliene. Tous les adlinistrateur des tirc et naboulioune etaient tirer de la gaypride des casernes Chez nous ils les nomle khourirate et d'apres les colons installé en algerie la secirité miliatiare frnaçaise lorsque elle attrape un gay dans la caserne lle le jette en rpison enquite elle lui offre un poste d'un poste comme directeur et pdg d'une société mulinationale coloniale.. Rien avoir avec youssef youssfi de sonatrach Total peut etre Siecle des 3taytiya Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Dépédalisation? Bonjour à tous, ( je suis nouveau ) Je me demandais si il était possible un jour que l'homosexualité soit dépanalisé et si on pourrait avoir un jour une gay pride à alger sur la rue didouche Mourad ça pourrait etre fun :cool: Plus serieusement, je trouve ça assez scandaleux en 2014 de punir qqch qu'on n'a pas choisi et je dis ça alors que je suis hétérosexuel ! Qu'en pensez vous ? Et, alors?...moi aussi je suis un "hétéro" c'est pas pour ça que je "tolère" des "homos" qui passent leur temps à tordre des fesses!..c'est "répugnant"! en France..c'est la débauche dans les "sévices en commun"...les "lobbys" ont le choix désormais d'imposer la PMA..d'acheter des "matrices" de mères porteuses en Inde..la "marchandisation capitaliste" perdra ce "monde"...si, j'ai un "gosse" qui est "pédé"...je le "bannis" directement avec la mère ..un "père" trop "absent" et, une "mère" trop possessive donne des "enfants faibles" !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 Ca fait comme en Iran avec la prostitution le long des routes, tout le monde le sait que y en a qui se bécotent mais c'est encore tabou Citer Link to post Share on other sites
El-Ryo 10 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Et, alors?...moi aussi je suis un "hétéro" c'est pas pour ça que je "tolère" des "homos" qui passent leur temps à tordre des fesses!..c'est "répugnant"! en France..c'est la débauche dans les "sévices en commun"...les "lobbys" ont le choix désormais d'imposer la PMA..d'acheter des "matrices" de mères porteuses en Inde..la "marchandisation capitaliste" perdra ce "monde"...si, j'ai un "gosse" qui est "pédé"...je le "bannis" directement avec la mère ..un "père" trop "absent" et, une "mère" trop possessive donne des "enfants faibles" !!! Tu bannis ton propre sang, ta propre chair car il est ce dont il n'a pas eu le choix ? Oh éh on est au XXIème siècle l'homosexualité n'est pas un choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 pourquoi pas déjà y'en a déjà qui veulent déplacer la kaaba alors placer la a sahat chouhada et tourner autours je crois que la fin na jamais était aussi proche :confused: Comme ça,ça te fera "HADJA OU FARDJA" ya si Mounir. Même moi j'irai ds ce cas à Placette El Aoud. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 La parade gay, c le coté exhibitionniste d'un pourcentage de gays seulement. Faudrait pas y associer tous les gays. Il y a aussi des bars de danseuses mais on sait bien que ce ne sont pas toutes les femmes qui deviennent danseuses de bar. Nous avons la parade gay à Montréal et j'ai des connaissances gay qui ont honte de cette parade et je les comprends. C'est vraiment de l'exhibitionnisme décadent et de bas niveau. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 y aussi les sangliers qu'on devrait developper au niveau de l'elevage !! les brebis ne produisent pas suffisamment d'agneaux alors que le cochon ,il en fait jusqu'a 10 par femelle !...tu commences avec un groupe de 10 au bout de 1 an tu en as 50 ,avec une equipe de 100 tu as un elevage de 500 ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 4, 2014 Partager Posted June 4, 2014 y aussi les sangliers qu'on devrait developper au niveau de l'elevage !! les brebis ne produisent pas suffisamment d'agneaux alors que le cochon ,il en fait jusqu'a 10 par femelle !...tu commences avec un groupe de 10 au bout de 1 an tu en as 50 ,avec une equipe de 100 tu as un elevage de 500 ... Les sangliers?:confused::confused: Tu veux dire le porc ou le cochon non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Ne vous inquieter pas l'armé americaine aautorisé les ** de rester. Il vont creer leursecirite militaire a la française et vont traquer ces hommes apres avoir fait d'eux des homs Le sergent mc cormick a mc kintosh ''D'apres toi il fera ouna ninounacha? Mac kintosh repond ''I think so'' Et dans 20 ans toute ladministration amercaine sera occupé by ninouchettes au comande de la planete.. Ça commencé chez les egyptiens ça aterie chez les hebreux elle etait aplliqué par les juif pour attirere chez les europeens et enfin pour chuter chez les amerloques.. La planete sera administré par les 3taytiya La planete des 3 tatytiya Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 moi je suis pour la dépenalisation,de toutes façons quand je vois des homos déambuler à Oran ou ailleurs personne ne les embête,tout au plus un regard amusé parfois. Tout ça pour dire que la société est en avance ,sur ce plan, par rapport à la législation. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je suis d accord avec toi prenpa, je connais des homos notoires au bled, tout le monde le sait, mais tout le monde s'en fiche. Par contre, pardon mais la gay pride c'est vraiment une hignominie, c'est dégueulasse, je ne sais pas si tu as déjà été confrontée à ce spectacle honteux de débauche en plein public, pour ma part, j'ai subi ça plusieurs fois et à chaque fois je suis obligée de courir me réfugier dans un magasin pour éviter ça à mes enfants, franchement je te leur balancerais de l'eau froide à la lance à incendie, et après tout ce petit monde en garde à vue pour outrage à la pudeur. Et franchement je ne suis pas pudibonde, voir des amoureux se balader ou s'embrasser je m'en fous, mais là c'est trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 moi je suis pour la dépenalisation,de toutes façons quand je vois des homos déambuler à Oran ou ailleurs personne ne les embête,tout au plus un regard amusé parfois. Tout ça pour dire que la société est en avance ,sur ce plan, par rapport à la législation. la société a d'autre chats a fouetté mais si la décision lui revenait ils s'en occuperait volontiers ..la depenalisation entrainerait d'autre phénomène en plus de ceux déjà existant dont on peut s'en passé même si ca risque aussi de ne pas te déranger .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Bonjour à tous, ( je suis nouveau ) Je me demandais si il était possible un jour que l'homosexualité soit dépanalisé et si on pourrait avoir un jour une gay pride à alger sur la rue didouche Mourad ça pourrait etre fun :cool: Plus serieusement, je trouve ça assez scandaleux en 2014 de punir qqch qu'on n'a pas choisi et je dis ça alors que je suis hétérosexuel ! Qu'en pensez vous ? J'espère que l'emprisonnement et que la peine de mort continuera à être appliqué pour ce délit. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Bonjour à tous, ( je suis nouveau ) Je me demandais si il était possible un jour que l'homosexualité soit dépanalisé et si on pourrait avoir un jour une gay pride à alger sur la rue didouche Mourad ça pourrait etre fun :cool: Plus serieusement, je trouve ça assez scandaleux en 2014 de punir qqch qu'on n'a pas choisi et je dis ça alors que je suis hétérosexuel ! Qu'en pensez vous ? Avec des penchants et tendances Homo !!! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Satan avec son armé et son parti politique est entrain de fair toit ce qu'il voudra. Il infiltré l'eglise en empechant les decideurs de se marié que leurs reste tils comme alternatives..l'homosexualité,, Et un homos chef de l'autorité religieuse pourra t'il appliquer la lois du talion? Impossibke il est un ** et la preeese est une pédéte.. N'a til pas reussi un drapé le st siege de mondicité des sexes apprent de partouts Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je suis pro-mariage gay en Algérie,ça serait très bénéfique pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 SANG IMPUR ! Tu bannis ton propre sang, ta propre chair car il est ce dont il n'a pas eu le choix ? Oh éh on est au XXIème siècle l'homosexualité n'est pas un choix ! Parfaitement,la "faiblesse" serait de le tolérer..mais, grace à DIEU ce n'est pas le "cas" ! je veille comme un "phare" jour et, nuit ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Parfaitement,la "faiblesse" serait de le tolérer..mais, grace à DIEU ce n'est pas le "cas" ! je veille comme un "phare" jour et, nuit ! -------------------------------------------------------------- je pensais un peu la meme chose que toi et puis je les ai frequenté dans le travail -etj'ai changé d'avis ! que veux tu dire a quelqu'un qui te dit que moi j'aime les hommes -ce n'est meme pas un vice -c'est inscrit dans son code genetique ...quand il voit un homme il est heureux quand il voit une femme il ne ressent rien ! ...qui suis je moi pour le reprogrammer et en plus c'est impossible !.C'est une creature de dieu comme tous les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Parfaitement,la "faiblesse" serait de le tolérer..mais, grace à DIEU ce n'est pas le "cas" ! je veille comme un "phare" jour et, nuit ! c'est ce que disait Hitler des sémites en général... ça serait une faiblesse de les tolérer... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Dépaniliser l'Homosexualité en Algérie C'est possible. Dans un siecle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 J'espère que l'emprisonnement et que la peine de mort continuera à être appliqué pour ce délit. Est-ce aussi un délit de naitre mâle ou femelle? Noir ou blanc Frisé ou cheveux raides Blond ou brun On ne choisit pas ces choses Pas plus qu'on ne choisit d'être homo. Tous les hétéros, les vrais savent cela. Je suis femme et j'ai vraiment aucun attrait vers une autre femme. J'ai pas choisi. Je suis née hétéro. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts