Guest L'étrangère Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 C'est possible. Dans un siecle. Quoi ? C'est trop tôt, jamais oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Est-ce aussi un délit de naitre mâle ou femelle? Noir ou blanc Frisé ou cheveux raides Blond ou brun On ne choisit pas ces choses Pas plus qu'on ne choisit d'être homo. Tous les hétéros, les vrais savent cela. Je suis femme et j'ai vraiment aucun attrait vers une autre femme. J'ai pas choisi. Je suis née hétéro. Bon, on va mettre ça sur l'âge et c'est pas un délit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Le "jugement".. -------------------------------------------------------------- je pensais un peu la meme chose que toi et puis je les ai frequenté dans le travail -etj'ai changé d'avis ! que veux tu dire a quelqu'un qui te dit que moi j'aime les hommes -ce n'est meme pas un vice -c'est inscrit dans son code genetique ...quand il voit un homme il est heureux quand il voit une femme il ne ressent rien ! ...qui suis je moi pour le reprogrammer et en plus c'est impossible !.C'est une creature de dieu comme tous les autres. Les fréquenter dans le "travail"?...ça doit ètre "invivable"...et, vous vous ètes " résigner" à cotoyer l'absurde !?ça n'a rien a voir avec un "code génétique"...un "père" trop absent ,une "mère" trop "possessive" peuvent donner lieu à des "enfants efféminés"...c'est "psychologique" !ce n'est pas une "créature" de Dieu..puisque les "livres saints" condamnent fermement depuis "Sodome & Gomorre"... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Dispersion ! c'est ce que disait Hitler des sémites en général... ça serait une faiblesse de les tolérer... Heu?..on est pas entrain de "parler" d'Hitler, ni des "sémites"...si,c'est une façon de "convaincre"..vous vous y prenez mal ! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Bof...J'en ai rien à foutre ,chacun fait ce qu'il veut ..Mais dans le privé ,à condition qu'il soit adulte et consentant . Mais je suis contre tout exhibitionnisme ...La gaypride ,c'est d'une horreur ,même pas beau pour les yeux , j'ai la nausée surtout quand ils secouent leurs langues ,je ne sais ce qu'ils veulent démontrer .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Bof...J'en ai rien à foutre ,chacun fait ce qu'il veut ..Mais dans le privé ,à condition qu'il soit adulte et consentant . Mais je suis contre tout exhibitionnisme ...La gaypride ,c'est d'une horreur ,même pas beau pour les yeux , j'ai la nausée surtout quand ils secouent leurs langues ,je sais ce qu'ils veulent démontrer .. J'aime bien ton pseudo Magdalina d'autant plus que je le portais quand j'appartenais à un comité de lecture en 2010/2011. Naître gay est un handicap comme tous les autres, ils n'ont pas choisi certes mais les autres n'ont pas à subir ce choix qu'ils n'ont pas choisi. Qu'ils le vivent en toute discrétion sans avoir à ternir les voies normales voire à les enfoncer, à les détourner car beaucoup se livrent à cela par idée reçue. C'est comme un non-voyant ou autre qui va exhiber son handicap et un plus suggérer de se rendre aveugle ou autre pour vivre l'expérience. Ce n'est pas intelligent sauf si l'enjeu est de dépouiller le monde de ses religions, de dévisser les repères et d'aller vers une société rêvée. Une société inconnue qui va peut-être déboucher vers le pire que ce qu'un gay discret peut vivre. Ils ont toujours existé et même couvé par la famille et les épouses. Il y a plus important que cela, l'équilibre d'un enfant qui ne peut naître que d'un père et d'une mère [YOUTUBE]RouWZW4SFt4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Heu?..on est pas entrain de "parler" d'Hitler, ni des "sémites"...si,c'est une façon de "convaincre"..vous vous y prenez mal ! :D je ne cherche pas à convaincre ... je relevais des similitudes entre ton discours et celui des nazi... seul l'objet de la haine change... ce fut aussi le discours de l'église envers certains scientifiques à une époque ... je ne portes aucun jugement et j'émet encore moins des arguments ... je note seulement des similitudes entre ton point de vue et d'autre à travers l'histoire de l'humanité... :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Planète des singes! :D je ne cherche pas à convaincre ... je relevais des similitudes entre ton discours et celui des nazi... seul l'objet de la haine change... ce fut aussi le discours de l'église envers certains scientifiques à une époque ... je ne portes aucun jugement et j'émet encore moins des arguments ... je note seulement des similitudes entre ton point de vue et d'autre à travers l'histoire de l'humanité... :D Bien sure que non!..c'est pas parce qu'on n'a pas "voté" pour "CON chita Wurst" aux derniers Eurovisions..qu'on est remplit de "haines" à leur sujets ...un "vote" bien "orchestré" et, "orienté" je dirais...moi! aussi..je ne porte "aucun jugement"..c'est "mon opinion" . Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Qu' on dépénalise L'homosexualité en algérie, ça fera moins d'épouses e d'enfants malheureux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Qu'est ce que la gay pride vient foutre avec la dépénalisation. L'Algérie n'est pas assez évoluée pour un tel débat peut être dans 2 ou 3 siècles, faudra repasser Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 ya combien d'homo qui se font arrêter en Algérie ? j'ai pas l'impression que ce soit si criminalisé que ca Jsais pas, je savais même pas que c'était un délit au bled :mdr: de toute façon tout le monde le sait et y a des quartiers spécifiques mais tout le monde s'en fout tant que c'est discrétos Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 aussi discret que cheb abdou :D:D:D Sauf qu'il est marié et a des gosses :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Sauf qu'il est marié et a des gosses :D Ah bon ? Tu es sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts