Jump to content

Algérie: mettre en vente libre la pilule dans les supermarchés?


Recommended Posts

En France, dans les lycées, ce sont les infirmières qui distribuent la pilule du lendemain quand une élève vient affolée: "madame, samedi soir avec mon copain, on n'avait pas de préservatif, alors...".

 

T'ahkili une infirmière:

- c'est le lundi qu'on a le plus de demandes

- parfois, avec l'alcool des jeunes filles vomissent et rejettent leur pilules. Or comme elles sont micro-dosées, il suffit de cela pour une grossesse non désirée,

- l'an passée, nous avons eu 9 grossesses non désirée dans l'établissement, on a parfois recours au RU 486.

 

Avantage en Algérie: réduire les naissances.:ranting:

 

norlevo.jpg

 

 

ru48613.jpg

Link to post
Share on other sites
En France, dans les lycées, ce sont les infirmières qui distribuent la pilule du lendemain quand une élève vient affolée: "madame, samedi avec mon copain, on n'avait pas de préservatif".

 

Avantage en Algérie: réduire les naissances.:ranting:

 

 

Ca va pas réduire la connerie humaine:p

Link to post
Share on other sites

C'est pas parce qu' une chose convient en France..qu'il faut impérativement l'imposer en Algérie..et, puis c'est la "honte" pour la famille !..en France,le "ridicule" ne "tue" pas alors, il est plus facile d'exposer sa "vie de débauche" à des étrangers !..rester "vierge" c'est la "garantie" de vivre "dignement" !!!

Link to post
Share on other sites
C'est pas parce qu' une chose convient en France..qu'il faut impérativement l'imposer en Algérie..et, puis c'est la "honte" pour la famille !..en France,le "ridicule" ne "tue" pas alors, il est plus facile d'exposer sa "vie de débauche" à des étrangers !..rester "vierge" c'est la "garantie" de vivre "dignement" !!!

 

Oui, mais il ne faut pas aussi créer une société de frustrés.:bash:

Link to post
Share on other sites

moi pour eviter tout probleme j'en mange aussi ! il faut conseiller a tous les garçons d'en consommer egalement pour ne pas se faire pieger par les filles...il faut diviser la plaquette en deux...si la fille oublie sa pilule ,pas de probleme le gars il a pris la sienne .

Link to post
Share on other sites
moi pour eviter tout probleme j'en mange aussi ! il faut conseiller a tous les garçons d'en consommer egalement pour ne pas se faire pieger par les filles...il faut diviser la plaquette en deux.

 

Hedhi kalma zina

Et vous vous la procurez facilement dans les souk el fellah?

Link to post
Share on other sites
moi pour eviter tout probleme j'en mange aussi ! il faut conseiller a tous les garçons d'en consommer egalement pour ne pas se faire pieger par les filles...il faut diviser la plaquette en deux...si la fille oublie sa pilule ,pas de probleme le gars il a pris la sienne .

 

Oui lá dessus tu as ghizou Segalas....que la fille tombe enceinte...au moins on economise que le gar tombe aussi enceinte...lá ca serait la totale de se faire avoir:mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Oui lá dessus tu as ghizou Segalas....que la fille tombe enceinte...au moins on economise que le gar tombe aussi enceinte...lá ca serait la totale de se faire avoir:mad::mad:

 

------------------------

n'importe quoi un garçon ,il peut pas tomber enceinte meme si il en mange pas !par contre si il en mange ça devrait empecher la copine de tomber enceinte ...je vais quand meme pas t'expliquer comment ca marche la contraception .

Link to post
Share on other sites
------------------------

n'importe quoi un garçon ,il peut pas tomber enceinte meme si il en mange pas !par contre si il en mange ça devrait empecher la copine de tomber enceinte ...je vais quand meme pas t'expliquer comment ca marche la contraception .

 

Tu as fais l'experience pour vérifier eihn?:mad::mad:

 

Donc cette semaine voilá ta tache: Tu prends la moitié d'une pillule (pas la bleue:mad::mad:!!!) et tu vas chez Lolita et tu nous dis des news aprés 5 semaines....

 

 

Ben si elle tombe enceinte...tu auras raison...un garón ca tombe pas enceinte...sinon...ben segalas...tu devras lui chercher un nom á ton bébé et t'acheter un bouquin pour ton accouchement:mad::mad: et tu auras interet á le faire comme un Argaz...sans anti-douleurs:mad:

Link to post
Share on other sites

il me semble qu'en France, pays de débauche sexuelle, la pillule n'est pas mis en vente.

 

Elle est distribuée gratuitement le "lendemain ou prescrite par un médecin et remboursée par la sécu à la demande des filles et pas besoin de l'autorisation des parents.

 

65% par la sécu et 35% par la complémentaire santé. (100% pour les bénéficiaires de l'AME)

 

l'usage du corps d'une filles ne regarde que sa propriètaire.

Link to post
Share on other sites
il me semble qu'en France, pays de débauche sexuelle, la pillule n'est pas mis en vente.

 

Elle est distribuée gratuitement le "lendemain ou prescrite par un médecin et remboursée par la sécu à la demande des filles et pas besoin de l'autorisation des parents.

 

65% par la sécu et 35% par la complémentaire santé. (100% pour les bénéficiaires de l'AME)

 

l'usage du corps d'une filles ne regarde que sa propriètaire.

exact

Link to post
Share on other sites
il me semble qu'en France, pays de débauche sexuelle, la pillule n'est pas mis en vente.

 

Elle est distribuée gratuitement le "lendemain ou prescrite par un médecin et remboursée par la sécu à la demande des filles et pas besoin de l'autorisation des parents.

 

65% par la sécu et 35% par la complémentaire santé. (100% pour les bénéficiaires de l'AME)

 

l'usage du corps d'une filles ne regarde que sa propriètaire.

 

merci pour l'info frero, comme ça avant de mourir je sais que la france est le pays des débouchés sexuel,

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Oui, mais il ne faut pas aussi créer une société de frustrés.:bash:

 

tab dj'nanek fi'franca pourtant t'en es un de premier choix .. yakhi i'goulou charité bien ordonnée commence par soi même n'oublie pas d'en offrir a toutes tes proches surtout tes filles ..

Link to post
Share on other sites
En France, dans les lycées, ce sont les infirmières qui distribuent la pilule du lendemain quand une élève vient affolée: "madame, samedi soir avec mon copain, on n'avait pas de préservatif, alors...".

 

T'ahkili une infirmière:

- c'est le lundi qu'on a le plus de demandes

- parfois, avec l'alcool des jeunes filles vomissent et rejettent leur pilules. Or comme elles sont micro-dosées, il suffit de cela pour une grossesse non désirée,

- l'an passée, nous avons eu 9 grossesses non désirée dans l'établissement, on a parfois recours au RU 486.

 

Avantage en Algérie: réduire les naissances.:ranting:

 

norlevo.jpg

 

 

ru48613.jpg

 

Le taux de natalité a baissé ces dernières années ...

 

Le risque de voir une diminution de la population d'ici quelques décennies paraît désormais plausible

Link to post
Share on other sites
Le taux de natalité a baissé ces dernières années ...

 

Le risque de voir une diminution de la population d'ici quelques décennies paraît désormais plausible

 

-----------------------------------------------

 

c'est normal , ce n'est pas lié a la pilule mais a l'existence d'une population de 8 MILLIONS DE FEMELLES SANS MALES GENTITEURS quand tu vas solutionner le logement le boum demographique va exploser , ils vont tous s'y mettre en meme temps ! d'ailleurs si vous surveillez les stats , vous verrez qu'a chaque date d'attribution aadl 9mois apres on aura un pic des naissances LOL

Link to post
Share on other sites
-----------------------------------------------

 

c'est normal , ce n'est pas lié a la pilule mais a l'existence d'une population de 8 MILLIONS DE FEMELLES SANS MALES GENTITEURS quand tu vas solutionner le logement le boum demographique va exploser , ils vont tous s'y mettre en meme temps ! d'ailleurs si vous surveillez les stats , vous verrez qu'a chaque date d'attribution aadl 9mois apres on aura un pic des naissances LOL

 

Les gens se marient de plus en plus tard (voire ne se marient pas :mdr::mdr:) alors que les couples font de moins en moins d'enfants pour des considérations "économiques" (même si elles sont relativement discutables) et autres (les femmes ne veulent plus se "fatiguer" comme avant :crazy::crazy:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...