Jump to content

L'enfant dans une maison est le meilleurs salaire de celle ci déjà

Recommended Posts

Bonjour

Au delà du ressentiment qui peut être très diffèrent

Pour donner un sens a l'enfant déjà pour la famille puis le couple

Mais il y en a un

L'enfant dans une maison est le meilleurs salaire de celle ci déjà

(Cadeau de Dieu)

Son sourire son apprentissage qui nous égaies et émerveille

CA N'A PAS DE PRIX

Ses pleures ses cris envahissent et embaument la maison de vie

car c'est çà une maison qui vit aussi

Il met en paix une maison

il la rend plus vivante

Quelle bon-heure!!!

Attention certains idolize l'enfant venu

Alors qu'il suffit de protéger seulement et de prendre soin

Ce qui est déjà beaucoup

Mes respects a toutes les mamans pour ce Role

Dans le temps, un collègue à mon père avait pour habitude de lui dire "petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis!"...:rolleyes:

ça reste néanmoins une grande richesse que d'en avoir...

Dans le temps, un collègue à mon père avait pour habitude de lui dire "petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis!"...:rolleyes:

ça reste néanmoins une grande richesse que d'en avoir...

ce qu'il oublier de dire seule et le rester c'est l'ennuie

et qu'a t il dit abraham lui jusqu'a 100 ans n'avait pas d'enfant son neveu Loth

ou lui ce fut ses deux fille qui ont solutionner la chose

Et l'enfant ou les enfant est souvent la reponse du calme dans le couple

moi j'aurai voulu rester enfant

garder une ame d'enfant

un enfant ca ri meme quand tt va mal

leurs seuls souci sont les joués

meme apres des catastrophe , des guerre , ils trouvent toujour le moyen de rire et de jouer

un enfant c'est aussi un etre fragile , un mur en acier il recoi des coups qui le deforme mais il ne sen plein pas et ce n'est qu'adulte que ca se repercute sur sa vie sur sa personnalité son caractere .. sur sa viellesse ...sur sa mort

moi j'aurai voulu rester enfant

garder une ame d'enfant

un enfant ca ri meme quand tt va mal

leurs seuls souci sont les joués

meme apres des catastrophe , des guerre , ils trouvent toujour le moyen de rire et de jouer

un enfant c'est aussi un etre fragile , un mur en acier il recoi des coups qui le deforme mais il ne sen plein pas et ce n'est qu'adulte que ca se repercute sur sa vie sur sa personnalité son caractere .. sur sa viellesse ...sur sa mort

et il y a les homme pour se reconforter titchac

entre eux par seprit de famille

d'amis, de voisin

il y a du bon dans l'homme il a ete cree dans ce sens ,

se porter secours et assistance

tout comme la maman et sa famille entoure et protege l'enfant dans la maison

Guest khouz

Mes respects a toutes les mamans pour ce Role

et les papa tu les oublient?

salam pmat, très bon résumé de la vie avec les enfants et notre rôle, le bonheur de les voir pousser ainsi que leurs dents;)

En France oui, grace aux Allocs :mdr::mdr:

mais toi meme ne serais tu pas l'enfant des allocations familliales ?

cassiopée

si tu dis que non

c'est qu'on a la preuve qu'il y a des enfants a leurs peres et meres

avant toute autre consideration

cassiopée sait tu combien çà coute un enfant?

a tu monte un enfant malade a l'hopitale et que tu n'est pas la couverture sociale

et combien ce la coutent?

çà coute plus chere qu'un adulte

et les papa tu les oublient?

salam pmat, très bon résumé de la vie avec les enfants et notre rôle, le bonheur de les voir pousser ainsi que leurs dents;)

Les papas oui...

mais bon, force est de constater que le role de la mère est bien plus prenant, n'est-ce pas?

(voila pourquoi le paradis se trouve sous ses pieds à la maman...):rolleyes:

mais toi meme ne serais tu pas l'enfant des allocations familliales ?

cassiopée

si tu dis que non

c'est qu'on a la preuve qu'il y a des enfants a leurs peres et meres

avant toute autre consideration

cassiopée sait tu combien çà coute un enfant?

a tu monte un enfant malade a l'hopitale et que tu n'est pas la couverture sociale

et combien ce la coutent?

çà coute plus chere qu'un adulte

Sachant aussi que les besoins d'un enfant d'aujourd'hui sont bien plus importants que ceux d'un enfant "d'hier"...

L'enfant en France ne coute pas cher, il rapporte.

Je me souviens un matin du mois de septembre, je me réveille sur France Info, et j'entends que la prime du debut de l'année scolaire a été versé à ceux qui n'ont pas les moyens, c'était vers les 300 euros par enfant il me semble.

Et c'est ou je me suis dit que ce pays est bien dirigé, parce qu'au bled fallait aller travailler l'été pour payer les affaires scolaires.

la prime de rentrée, à partir de 16 ans, faut justifier la scolarité en cours de l'enfant, et à partir de 18 ans, elle n'est plus perçue!

mais là de dire qu'un enfant ne coute pas cher, fais-en, et tu nous en donneras des nouvelles!:rolleyes:

ceci dit, hamdulillah, la vie n'est pas pénible pour autant!

Pas mal, pas mal, ça paye au moins les vêtements.

Cassio, je vais pas trop raconter ma life, mais bon, mère avec trois momes par les temps qui courent, c'est pas tjrs évident, ne vois pas seulement ce que la caf peut faire entrer mais vois aussi tout ce qui peut sortir dans un budget familial...

c'est gentil ça:p

c'est vrai que les papas a part ce lever tôt le matin ils ne font rien:mdr:

nan, ça sert qd meme pour aller gagner la croute de la petite famille!:D

Guest khouz
Les papas oui...

mais bon, force est de constater que le role de la mère est bien plus prenant, n'est-ce pas?

(voila pourquoi le paradis se trouve sous ses pieds à la maman...):rolleyes:

oui le rôle de la maman est plus important car ce sont elles qui forment les futur hommes et femmes donc en quelque sorte elle sont responsable de l'avenir;)

oui le rôle de la maman est plus important car ce sont elles qui forment les futur hommes et femmes donc en quelque sorte elle sont responsable de l'avenir;)

pas tjrs évident!:confused:

Merci pour l'info, donc la prime d'entrée est valable uniquement entre 16-18 ans !

Qu'est ce qu'ils sont baratineurs ces français, moi je croyais que c'était pour tous les éleves moins de 18 ans :mdr::mdr:

cassio, relis steplé!

Ceci dit, si parler "enfant" pour certains équivaut à parler "fric", perso, c'est pas en terme de richesse pécuniaire que j'en parlais tout au début!:rolleyes:

à chacun sa vision des choses, et surtout ses intentions!

Pour percevoir la prime d'entrée l'école, faut aller à l'école, dessolé, j'ai mal compris cette partie !

Parce qu'il me semble c'est que jusqu'à 16 ans, on ne peut pas te virer, alors tu es censé aller à l'école, et donc à partir de 16 ans, il est possible que tu ne vas pas à l'école.

La prime de rentrée est versée automatiquement avant chaque rentrée pour l'enfant, mais arrivé à l'age de 16 ans, il faut justifier sa scolarité pour pouvoir la percevoir, ensuite, à 18 ans, elle n'est plus versée meme si l'enfant est tjrs dans le système scolaire...

c'est bon là?:rolleyes:

J'ai bien dit que les français sont des salauds, parce qu'ils ne donnent la prime d'entrée d'école qu'à ceux qui vont à l'école, et après 18 ans, tu as des bourses d'études pour les études supérieurs, et encore une fois ils sont assez salauds pour les donner à ceux qui vont à la fac, IUT, BTS, ....

Je comprends pas trop si c'est de l'ironie ou quoi, mais bon...

J'ai bien dit que les français sont des salauds, parce qu'ils ne donnent la prime d'entrée d'école qu'à ceux qui vont à l'école, et après 18 ans, tu as des bourses d'études pour les études supérieurs, et encore une fois ils sont assez salauds pour les donner à ceux qui vont à la fac, IUT, BTS, ....

t'est fou mon ami cassiopée

car la france si elle donne çà se serais

c'est l'argent des contribuable qui est le tien le mien celui des salariés

donc il est a nous

pour ceux qui viennent apres peut etre

pour ceux qui viennent touche le RMI et les alloc

pour certain que la france n'a pas voulu normaliser en leur fournissant le papiers par contre ils ont encaiser les cotisations

La prime de rentrée est versée automatiquement avant chaque rentrée pour l'enfant, mais arrivé à l'age de 16 ans, il faut justifier sa scolarité pour pouvoir la percevoir, ensuite, à 18 ans, elle n'est plus versée meme si l'enfant est tjrs dans le système scolaire...

c'est bon là?:rolleyes:

sous reserve d un plafond a ne pas depasser!!

tout le monde ne la percoit pas