pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 L'enfant en France ne coute pas cher, il rapporte. Je me souviens un matin du mois de septembre, je me réveille sur France Info, et j'entends que la prime du debut de l'année scolaire a été versé à ceux qui n'ont pas les moyens, c'était vers les 300 euros par enfant il me semble. Et c'est ou je me suis dit que ce pays est bien dirigé, parce qu'au bled fallait aller travailler l'été pour payer les affaires scolaires. LA BAS C'EST ENCORE PLUS PENIBLE TU NE CONNAIS MEME PAS TON PAYS SAIS TU QUE SOUVENT ILS ONT FAIT LE CHOIx DE QUI ON ENVOI A L'ECOLE LA FAMILLE LA BAS car une foie que t'a solutionner pour un il y en 4 voir 5 derriere lorsqu'on a recu les enfants victime du terrorisme en france nous avions dis a hautes voie ce qu'il en etait aux elus venu les acompagner enfin moi je ne me suis pas gener et j'ai dis que nous l'emigration nous etion pret a bien plus que ce qu'on croit pour notre pays ou nous avion multiplier les cartable et quelques affaires si bien qu'un esprit de la solidarité s'est mis en place çà moi je suis au courant et de l'enfant la bas qui une une partie de la chaussure l'autre elle s'est dechirer etc;; donc le solphege ,la musique et le chant on le connais cassiopee mon frere t'est devenu un esprit critique comme celui des francais dit le sujet ce n'est pas çà mais l'enfant dans une famille point Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 Pmat, tu as raison, et à partir d'aujourd'hui, tout ce que tu dis je suis d'accord. Je suis fatigué de ne pas être d'accord, donc d'accord, d'accord jusqu'à la fin des temps, d'accord sur tout et avec tout le monde :artist: Allez, j'écoute la musique de touareg, je suis d'accord avec eux aussi :artist: Ténéré Ténéré, Ténéré Ténéré, ... he de nous faire profiter tu as ce droit mon frere et moi j'aime et j'adore je devien un enfant et en plus on a le droit de ne pas etre d'accord mais en restant dans le contexte des choses on a pas dis est ce dificile de faire un enfant on dit la beauté des enfants on pas dit est plus facile ici en france que la bas c'est toi qui emmener ces questions donc la question d'raccord ou pas n'est pas et n'a pas ete posé mon frere enfin pas par moi eh rien ne t'empeche d'etre en desaccord non plus de ne pas aimer les enfants çà doit exister Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 aimer un enfant vouloir un enfant celon cassiopee il faut venir en france çà devien gratuit avoir un enfant mais alors qui sont il les parents? ce ne sont plus des parents mais des mangeurs la part des autre en quelques sortes il font des enfants pour survivre ou simplement vivre est ce votre sentiment c'est en tout cas celui de mon ami cassiopée qui a dut voir l'europe depuis des siecles eau et gaz dans les chambres et les appartement et egalement l'electricité et pas chez nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts