Ladoz 11 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Une victoire convaincante même si on ne peut raisonnablement se montrer trop enthousiaste vu les lacunes défensives . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Une victoire convaincante même si on ne peut raisonnablement se montrer trop enthousiaste vu les lacunes défensives . on retiendra le beau jeu fournis mais surtout la honte après le coup de sifflet final Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 va quand meme falloir fournir beaucoup plus pour parvenir a lutter contre l'espagne ou le bresil !!! est ce qu'on peut pas embaucher une quipe de hages mamba pour faire quelques incantations afin d'alourdir les jambes des joueurs de l'equipe adverse ...il faudra aussi penser a verser une petite chipa aux equipes du premier tour ,pour faciliter la qualification au second tour. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 on retiendra le beau jeu fournis mais surtout la honte après le coup de sifflet final Notre ghachi est le seul a envahir les terrains apres les coup de sifflet final, trop c'est trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Notre ghachi est le seul a envahir les terrains apres les coup de sifflet final, trop c'est trop. C'est clair, mahabouch itrabaou, il faut toujours qu'ils nous fassent honte... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 C'est clair, mahabouch itrabaou, il faut toujours qu'ils nous fassent honte... telle est la réalité des beurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 va quand meme falloir fournir beaucoup plus pour parvenir a lutter contre l'espagne ou le bresil !!! [...]. Oula ! Tu vois loin toi. Pour se retrouver contre l'Espagne ou le Brésil, il faudrait déjà qu'ils passent le premier tour. Perso, c'est tout ce que j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 telle est la réalité des beurs. C'est ça le problème justement, ce sont des beurs qui font une mauvaise réputation à tout un pays, l'Algérie, et un peuple, les Algériens. C'est pas juste... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 C'est ça le problème justement, ce sont des beurs qui font une mauvaise réputation à tout un pays, l'Algérie, et un peuple, les Algériens. C'est pas juste... DOnc tu t'exclues comme ca du beurisme?! De quel droit?! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 DOnc tu t'exclues comme ca du beurisme?! De quel droit?! Parce-que je n'en suis pas une. Ou du moins, parce-que je suis un cas particulier moi. :04: Plus sérieusement, j'ai dit "des" beurs, pas tous. Heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 on retiendra le beau jeu fournis mais surtout la honte après le coup de sifflet final Tout est relatif , certains parleraient d'un sens patriotique enthousiaste et hautement expressif ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts