Jump to content

Algérie 2 - Roumanie 1

Recommended Posts

va quand meme falloir fournir beaucoup plus pour parvenir a lutter contre l'espagne ou le bresil !!! est ce qu'on peut pas embaucher une quipe de hages mamba pour faire quelques incantations afin d'alourdir les jambes des joueurs de l'equipe adverse ...il faudra aussi penser a verser une petite chipa aux equipes du premier tour ,pour faciliter la qualification au second tour.

Guest leyla75
Notre ghachi est le seul a envahir les terrains apres les coup de sifflet final, trop c'est trop.

C'est clair, mahabouch itrabaou, il faut toujours qu'ils nous fassent honte...

Guest leyla75
va quand meme falloir fournir beaucoup plus pour parvenir a lutter contre l'espagne ou le bresil !!! [...].

Oula ! Tu vois loin toi. Pour se retrouver contre l'Espagne ou le Brésil, il faudrait déjà qu'ils passent le premier tour. Perso, c'est tout ce que j'espère :D

Guest leyla75
telle est la réalité des beurs.

C'est ça le problème justement, ce sont des beurs qui font une mauvaise réputation à tout un pays, l'Algérie, et un peuple, les Algériens. C'est pas juste...

Guest leyla75
DOnc tu t'exclues comme ca du beurisme?! De quel droit?!

Parce-que je n'en suis pas une. Ou du moins, parce-que je suis un cas particulier moi. :04:

Plus sérieusement, j'ai dit "des" beurs, pas tous. Heureusement.