Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Bonjour à tous .. Voila un topic ou chacun peut se lacher et imiter d'autre forumistes ... je precise que c'est un topic humoristique donc pas de reglement de compte et adminouche pas de bannissement si on t’imite et que ça te plait pas !!:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 admino c'est simple :D mais comment tu peux etre aussi con ?? va t'acheter un cerveau . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ....... La dictature est l'évolution naturelle de la démocratie..... :crazy: :crazy: Le docteur vous en prie! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 @ Kiwit::mdr: très bien pastichés, le Nimos et Admino! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 beau travail atha kiwits :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 Bonjour , J'adore le chocolat je mange que ça toute la journée en écoutant lorie et Justine bieber mon idole c'est kim kardashian je la trouve juste parfaite et thouraya ne dis pas le contraire :p Une fois une collègue trés mechante m'a fais pleurer parce que je suis venue habillé tout en rose et j'ai emmener ma peluche hello kitty au boulo j'ai passer toute la nuit à pleurer à cause d'elle oui je sais c'est pas bien , mais elles est vraiment méchante en plus de ça le soir j'ai peur des monstres qu'il y'a sous mon lit , oui c'est affreux je pense qu'ils sont la. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 ....... La dictature est l'évolution naturelle de la démocratie..... :crazy: :crazy: belle imitation louva :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 cataphore , Thouraya et peggy allez y faut que vous aussi vous participiez Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je lance un dernier appel avant mon internement dans un asile ...je suis toujours à la recherche de 3wawech.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 3alikom :28::28::28: angry angel :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 Je lance un dernier appel avant mon internement dans un asile ...je suis toujours à la recherche de 3wawech.....:mdr::mdr::mdr: c'est une imitation ? mais de qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 3alikom :28::28::28: angry angel :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: tjr mchanef :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est une imitation ? mais de qui ? :D Celui qui cherche déséperément une 3wawech ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Dés que j'ai mon crédit ansej je vais me marier... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 j'adore l'imitation de chocolate :mdr: chocolate si tu me lis c'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 Dés que j'ai mon crédit ansej je vais me marier... ajoute y .. il me faut une femme qui sort directement de l'usine j'accepte pas qu'elle ait déjà été utilisé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ajoute y .. il me faut une femme qui sort directement de l'usine j'accepte pas qu'elle ait déjà été utilisé . :mdr: ah oui je l'ai oubliée celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 j'adore l'imitation de chocolate :mdr: chocolate si tu me lis c'est pas moi :D :mdr::mdr: si chocolatte c'est elle qui m'a donné toutes les idées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 jeune homme bien sous tous les rapports! ...je remplis toutes les conditions d'avoir quatre femmes...je suis le jeune homme qui peut etre équitable entre quatre femmes matériellement et sentimentalement !..voila je met mon cv a disposition de tayiba peggy kiwit et thouraya qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire une tente pas un studio , c'est pour un cdi ...marre des cdd! vs l'avez reconnu :D mais bien sur c mr segalas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Bonjour , J'adore le chocolat je mange que ça toute la journée en écoutant lorie et Justine bieber mon idole c'est kim kardashian je la trouve juste parfaite et thouraya ne dis pas le contraire :p Une fois une collègue trés mechante m'a fais pleurer parce que je suis venue habillé tout en rose et j'ai emmener ma peluche hello kitty au boulo j'ai passer toute la nuit à pleurer à cause d'elle oui je sais c'est pas bien , mais elles est vraiment méchante en plus de ça le soir j'ai peur des monstres qu'il y'a sous mon lit , oui c'est affreux je pense qu'ils sont la. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr:meskine rah 7ab une gentille femme wenti kheyertilou les cas :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 jeune homme bien sous tous les rapports! ...je remplis toutes les conditions d'avoir quatre femmes...je suis le jeune homme qui peut etre équitable entre quatre femmes matériellement et sentimentalement !..voila je met mon cv a disposition de tayiba peggy kiwit et thouraya qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire une tente pas un studio , c'est pour un cdi ...marre des cdd! vs l'avez reconnu :D mais bien sur c mr segalas :mdr: :confused: Yarhem babak, même pour plaisanter, ne me mets pas là! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr:meskine rah 7ab une gentille femme wenti kheyertilou les cas :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :confused: Yarhem babak, même pour plaisanter, ne me mets pas là! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts