OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Celle-là ? :D [YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE] j'adore cette vidéo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 j'adore cette vidéo :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :D:D:D bigmdr ghetto bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bigmdr ghetto bigmdr :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :D:D:D la hawla wala 9owata ila bileh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 la hawla wala 9owata ila bileh :confused: Wache bik ? :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 SALAM JE VAIS ECRIRE N'IMPORTE QUOI CAR JE N'AI JAMAIS LU CE QU'IL ECRIT JE SAIS QUE CA PARLE SOUVENT D'OCCIDENT DE LAICITE ET D'ISLAM. JE SAIS QU'IL EST SOUVENT EN "GUERRE" AVEC BELKAREM, HURLEVANT ETC. J'ESPERE QU'IL NE M'EN VOUDRA PAS C'EST JUSTE POUR RIGOLER TOUS MES RESPECTS POUR LUI URGENT ET IMPORTANT Manuel Valls n'écarte pas l'interdiction du voile à l'université Manuel Valls s'est exprimé pour la première fois, vendredi 9 août, dans les colonnes du Figaro, sur la question de l'interdiction du voile à l'université. Le 5 août, Le Monde révélait que face aux "nombreux contentieux intervenus dans tous les secteurs de la vie universitaire", le Haut Conseil à l'intégration (HCI) a émis douze propositions, dont l'adoption d'une loi interdisant "dans les salles de cours, lieux et situations d'enseignement et de recherche des établissements publics d'enseignement supérieur, les signes et tenues manifestant ostensiblement une appartenance religieuse". Lire : "Le droit de porter le voile à l'université remis en question" Une proposition qui a fait réagir notamment dans le milieu universitaire, unanimement opposé à une nouvelle loi sur la question. Dans Le Figaro, le ministre de l'intérieur, qui avait fait partie en 2010 de la vingtaine de députés ayant voté en faveur de la loi sur le voile intégral, juge l'ensemble des propositions du ... (Bon, je vais pas copier tout l'article :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ça c'est Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ps : certaines imitations m'ont tuée! celles de Kiwit (Choco et admino), celles d'admino (Thourya et Tayiba), celle de Pattex (Zoubir) ... qteltouni! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ça c'est Pmat :D La plus facile à faire deviner, me suis pas cassée la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ps : certaines imitations m'ont tuée! celles de Kiwit (Choco et admino), celles d'admino (Thourya et Tayiba), celle de Pattex (Zoubir) ... qteltouni! :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 moi je peux en faire qu'une seule je crois .............quand tu auras fait tes armes tu comprendras............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Belkarem vaniteux ? c'est mal le connaitre. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Belkarem vaniteux ? c'est mal le connaitre. Rana ngassrou. Je suis sur que Belkarem ne le prendra pas mal. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Rana ngassrou. Je suis sur que Belkarem ne le prendra pas mal. Moi j'aimerais bien qu'il vient t'imiter à son tour pour rigolé un peu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Rana ngassrou. Je suis sur que Belkarem ne le prendra pas mal. Donc c'est moi qui te connais mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Je vous dis Bonjour au sens propre de mot, tu sais bien que ma devise c'est marche ou creve, et c'est tu sais pas encore que suis je, demander a mon frère Adminou :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Je vous dis Bonjour au sens propre de mot, tu sais bien que ma devise c'est marche ou creve, et c'est tu sais pas encore que suis je, demander a mon frère Adminou :D on se demande qui est sage à ce point :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Ma chatonne a une copin', c une vilaine. Une fois par jour elle demande du lait en plus des chips. mais bon l'algirie ce n'est pas chez les suisse et les incas pour trouver du bon lait et de bonne patate.. koulchi dans l'algiri avec les pesticide est artificielle comme une femme de sidi yaya passée 50 ans...Chatonne vient de sauter encore une fois par la fenêtre pour voire l'autre sauvage, elle a recommencé el kalba.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Le doublon en triple (le triplé) est fait exprès :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 on se demande qui est sage à ce point :p :D :D_____ :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Ma chatonne a une copin', c une vilaine. Une fois par jour elle demande du lait en plus des chips. mais bon l'algirie ce n'est pas chez les suisse et les incas pour trouver du bon lait et de bonne patate.. koulchi dans l'algiri avec les pesticide est artificielle comme une femme de sidi yaya passée 50 ans...Chatonne vient de sauter encore une fois par la fenêtre pour voire l'autre sauvage, elle a recommencé el kalba.. :mdr: Pas mal la Chacalette Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Tu as tout faux Thouraya, c'est Kiwikawa pas chacalette.. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci pour chacalette en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 :mdr::mdr: :mdr: je n'en peux plus.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Tu as tout faux Thouraya, c'est Kiwikawa pas chacalette.. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci pour chacalette en tous cas Ah bon? Mince je suis désolée pour Chaca, d'autant que la comparaison du coup n'est pas terrible... Pardon Chaca. :confused: Quand j'ai lu "pesticides" et "bon lait qu'on ne trouve pas en Algérie", j'ai pensé au côté écolo- Caroline Ingalls de Chaca, plus les petits mots en arabe disséminés à droite à gauche, mais effectivement maintenant que tu le dis, je vois que j'étais à côté de la plaque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts