Jump to content

imiter un forumiste

Recommended Posts

• Réponses 410
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALAM

JE VAIS ECRIRE N'IMPORTE QUOI CAR JE N'AI JAMAIS LU CE QU'IL ECRIT JE SAIS QUE CA PARLE SOUVENT D'OCCIDENT DE LAICITE ET D'ISLAM.

JE SAIS QU'IL EST SOUVENT EN "GUERRE" AVEC BELKAREM, HURLEVANT ETC.

J'ESPERE QU'IL NE M'EN VOUDRA PAS

C'EST JUSTE POUR RIGOLER

TOUS MES RESPECTS POUR LUI

URGENT ET IMPORTANT

Manuel Valls n'écarte pas l'interdiction du voile à l'université

Manuel Valls s'est exprimé pour la première fois, vendredi 9 août, dans les colonnes du Figaro, sur la question de l'interdiction du voile à l'université.

Le 5 août, Le Monde révélait que face aux "nombreux contentieux intervenus dans tous les secteurs de la vie universitaire", le Haut Conseil à l'intégration (HCI) a émis douze propositions, dont l'adoption d'une loi interdisant "dans les salles de cours, lieux et situations d'enseignement et de recherche des établissements publics d'enseignement supérieur, les signes et tenues manifestant ostensiblement une appartenance religieuse".

Lire : "Le droit de porter le voile à l'université remis en question"

Une proposition qui a fait réagir notamment dans le milieu universitaire, unanimement opposé à une nouvelle loi sur la question. Dans Le Figaro, le ministre de l'intérieur, qui avait fait partie en 2010 de la vingtaine de députés ayant voté en faveur de la loi sur le voile intégral, juge l'ensemble des propositions du ... (Bon, je vais pas copier tout l'article :D )

• 3 months later...
Guest Padawan

Ma chatonne a une copin', c une vilaine.

Une fois par jour elle demande du lait en plus des chips. mais bon l'algirie ce n'est pas chez les suisse et les incas pour trouver du bon lait et de bonne patate.. koulchi dans l'algiri avec les pesticide est artificielle comme une femme de sidi yaya passée 50 ans...Chatonne vient de sauter encore une fois par la fenêtre pour voire l'autre sauvage, elle a recommencé el kalba..

Ma chatonne a une copin', c une vilaine.

Une fois par jour elle demande du lait en plus des chips. mais bon l'algirie ce n'est pas chez les suisse et les incas pour trouver du bon lait et de bonne patate.. koulchi dans l'algiri avec les pesticide est artificielle comme une femme de sidi yaya passée 50 ans...Chatonne vient de sauter encore une fois par la fenêtre pour voire l'autre sauvage, elle a recommencé el kalba..

:mdr: Pas mal la Chacalette

Tu as tout faux Thouraya, c'est Kiwikawa pas chacalette..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci pour chacalette en tous cas

Ah bon? Mince je suis désolée pour Chaca, d'autant que la comparaison du coup n'est pas terrible... Pardon Chaca. :confused:

Quand j'ai lu "pesticides" et "bon lait qu'on ne trouve pas en Algérie", j'ai pensé au côté écolo- Caroline Ingalls de Chaca, plus les petits mots en arabe disséminés à droite à gauche, mais effectivement maintenant que tu le dis, je vois que j'étais à côté de la plaque.