Actuz 12 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Makayen Walou?:confused::confused: non, makayen walou n'est pas méchant, lol hada ytiri berk! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Salle d'attente hier j'étais en salle d'attente de la caf et en face de moi y'avait une beurette entrain de manger ses ongles, j'ai regardé discrètement dans son sac a main j'ai vu ..... hchouma,... c'est pour ça que j'aime pas les beurette, les fatimette non plus ma voisine alice elle sais bien faire la cuisine.... .... enfin ce topic c'est pas pour débattre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 hier j'étais en salle d'attente de la caf et en face de moi y'avait une beurette entrain de manger ses ongles, j'ai regardé discrètement dans son sac a main j'ai vu ..... hchouma,... c'est pour ça que j'aime pas les beurette, les fatimette non plus ma voisine alice elle sais bien faire la cuisine.... .... enfin ce topic c'est pas pour débattre Snoooopy si tu nous lis khouya le3ziz j'espere que tu vas bein et que ta petite famille aussi bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 hier j'étais en salle d'attente de la caf et en face de moi y'avait une beurette entrain de manger ses ongles, j'ai regardé discrètement dans son sac a main j'ai vu ..... hchouma,... c'est pour ça que j'aime pas les beurette, les fatimette non plus ma voisine alice elle sais bien faire la cuisine.... .... enfin ce topic c'est pas pour débattre Leparisien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Snoooopy si tu nous lis khouya le3ziz j'espere que tu vas bein et que ta petite famille aussi bisous ;) bingo ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 personne 9: d'après les symptômes, je pense que c'est une angine, il te faut des antibiotiques et anti-inflammatoires, ton immunité est très faible, ou sont tes anticorps, hein? t'as pas honte, y a que les antigène qui viennent coloniser! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Georgebich ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Georgebich ? yesss! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 ... Je suis la sagesse incarnée.... Ma mission sur le forum est de vous remettre sur le droit chemin, celui que j'emprunte depuis que j'ai pris quelques années de plus.... C'est pour cela j'épie les faits et gestes de tous les membres du forums... :D :mdr: :04: :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 MON MÉDECIN M'ANNONÇE UNE GRAVE MALADIE, J'EN AI JUSTE POUR QUELQUES MOIS. MIRAÇLE, JE SUIS PARTI AUX ÉTATS-UNIS ET J'AI DÉÇOUVERT QUE MA MALADE SE SÓIGNAIT. JE ME SENS RENAÎTRE. BON JE VAIS FAIRE LE TOUR DU MONDE APRÈS AVOIR VISITÉ LE TIBET. ¿ OUI PARÇE QUE JE VOUS L'AVAIS PAS DIT ? JE VIENS DE GAGNER AU LOTTO. BON FAUT QUE JE TROUVE QUELQU'UN POUR S'OCCUPER DE MES DEUX BMW. COMME ON DIT EN ESPAÑA, VIVA LA LIBERTAD! Hhhhhh c'est la meilleure performance d'imitateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 le Coran n'est pas la parole de Dieu ! comment ça !! suivi moi et tu comprendra dans la sourate 13 ya 7215 lettres et 1219 mots et l’alphabète arabe commence par A ( comme Alif ) et cette sourat contienne 3406 fois la lettre Alif si on divise les chiffres sur les lettres ça donne bien le bon chiffre 7215 / 1219 X 13 et 3406 +13 13 X Alif 7215 / 1215 = Alif A Allah .... ... c'est une miracle Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 le Coran n'est pas la parole de Dieu ! comment ça !! suivi moi et tu comprendra dans la sourate 13 ya 7215 lettres et 1219 mots et l’alphabète arabe commence par A ( comme Alif ) et cette sourat contienne 3406 fois la lettre Alif si on divise les chiffres sur les lettres ça donne bien le bon chiffre 7215 / 1219 X 13 et 3406 +13 13 X Alif 7215 / 1215 = Alif A Allah c'est une miracle Makayan walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Makayan walou Non c'est pas lui. j'aime lire ces postes Makayn walou Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Bonsoir C'est pas mquidéch? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 non c'est pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Bonsoir C'est pas mquidéch? Non, c'est pas mquidech bou lahmoum ma yergod ma yjih noum Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 le Coran n'est pas la parole de Dieu ! comment ça !! suivi moi et tu comprendra dans la sourate 13 ya 7215 lettres et 1219 mots et l’alphabète arabe commence par A ( comme Alif ) et cette sourat contienne 3406 fois la lettre Alif si on divise les chiffres sur les lettres ça donne bien le bon chiffre 7215 / 1219 X 13 et 3406 +13 13 X Alif 7215 / 1215 = Alif A Allah .... ... c'est une miracle Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir qui c'est! Essabil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir qui c'est! Essabil? bingo Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 bingo YES!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 YES!!!!! :D en faite y'en a deux, un qui fait ces calcules pour prouver , et l'autre des calcules pour affirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 en faite y'en a deux, un qui fait ces calcules pour prouver , et l'autre des calcules pour affirmer :D Prouver et affirmer c'est un peu pareil non?:confused: C'est qui l'autre? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Yalkhawa j'ai un prochkil...rani mstressya grave....chrit tomobil en minature pour m'entrainer á conduire...heblouni drari du quartier....ils me volent la voiture.... C'est bon nebbetal....deja les jeunes kamel ils rient de moi quand j entre dans la voiture et je m installe 10min pour m habituer et noukhroudj direct tellement yestrissiwni:( Aidez moi rani desespérée Ps: Ca coute combien le voyage au Vietnam? apres en hollande aprés avoir voyagé a Tombouctou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Yalkhawa j'ai un prochkil...rani mstressya grave....chrit tomobil en minature pour m'entrainer á conduire...heblouni drari du quartier....ils me volent la voiture.... C'est bon nebbetal....deja les jeunes kamel ils rient de moi quand j entre dans la voiture et je m installe 10min pour m habituer et noukhroudj direct tellement yestrissiwni:( Aidez moi rani desespérée Ps: Ca coute combien le voyage au Vietnam? apres en hollande aprés avoir voyagé a Tombouctou? Je suis pas sûre, angry angel? Satange? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je suis pas sûre, angry angel? Satange? Non..... Les anciens reconnaitront:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Non..... Les anciens reconnaitront:D Maalich chui là depuis 2009 :mad: pourtant ça me dit quelque chose :rolleyes: un indice? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts