AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Maalich chui là depuis 2009 :mad: pourtant ça me dit quelque chose :rolleyes: un indice? :04: Tu t'es inscrite en 2009...mais juste depuis quelques mois que tu assistes:D:D Ps: Des indices,,,,y en a assez en forme et fond dans le message:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Tu t'es inscrite en 2009...mais juste depuis quelques mois que tu assistes:D:D Ps: Des indices,,,,y en a assez en forme et fond dans le message:p On dirait un prof hhhh oui j'assistais que les TD et pas les cours :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Yalkhawa j'ai un prochkil...rani mstressya grave....chrit tomobil en minature pour m'entrainer á conduire...heblouni drari du quartier....ils me volent la voiture.... C'est bon nebbetal....deja les jeunes kamel ils rient de moi quand j entre dans la voiture et je m installe 10min pour m habituer et noukhroudj direct tellement yestrissiwni:( Aidez moi rani desespérée Ps: Ca coute combien le voyage au Vietnam? apres en hollande aprés avoir voyagé a Tombouctou? Esmé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Esmé? Mais non je pense que ce doit être un mec, Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Mais non je pense que ce doit être un mec, msetressya, désespérée, c'est au féminin, wech bik damnéta! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je ne suis pas ancienne, mais j'ai remarqué une qui poste beaucoup pour des annonces de voyage ... Charm el cheikh, turquie et tout... :D C'est elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 msetressya, désespérée, c'est au féminin, wech bik damnéta! :D Toi tu connais pas Nimos, il fait plus de fautes d'orthographesque tu ne puisses imaginer hhhh parce qu'il écrit vte :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Toi tu connais pas Nimos, il fait plus de fautes d'orthographesque tu ne puisses imaginer hhhh parce qu'il écris vite :D Non, bien au contraire, quand il écrit en français, il ne fait jamais de faute! mais quand il écrit en charabia, c'est normal, c'est le secret de la langue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Toi tu connais pas Nimos, il fait plus de fautes d'orthographesque tu ne puisses imaginer hhhh parce qu'il écrit vte :D Il écrit avec ses tentacules ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Il écrit avec ses tentacules ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Il écrit avec ses tentacules ! :D[/Q :mdr: :mdr: :mdr: tu m'as tué de rire a pattex hhhhhh je l'imagine Carlo le calamar :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: tu m'as tué de rire a pattex hhhhhh je l'imagine Carlo le calamar :D 9arnit ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Je ne suis pas ancienne, mais j'ai remarqué une qui poste beaucoup pour des annonces de voyage ... Charm el cheikh, turquie et tout... :D C'est elle? Correct:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 9arnit ! :D J'avoue n'avoir jamais entendu ce mot, hhh je viens de le googler hhhh Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Non, bien au contraire, quand il écrit en français, il ne fait jamais de faute! mais quand il écrit en charabia, c'est normal, c'est le secret de la langue :mdr: Sar !! al berhoucha....:mad: Amiratou el moua3adjrifate akilate el mouhalwissate el banafssadjya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 J'avoue n'avoir jamais entendu ce mot, hhh je viens de le googler hhhh Aw ! ça veut dire poulpe :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sar !! al berhoucha....:mad: Amiratou el moua3adjrifate akilate el mouhalwissate el banafssadjya:mad: ana chkertek ou tzid tez3ef! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Aw ! ça veut dire poulpe :p Oui j'ai Google :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :p:p:p:p Bonjour....la vie est devenue agreable mdr.....mdr......mdr.....mdr Ps: Nimos je regarde plus le couple qui vit en face par la fenetre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :p:p:p:p Bonjour....la vie est devenue agreable mdr.....mdr......mdr.....mdr Ps: Nimos je regarde plus le couple qui vit en face par la fenetre:D Cendrillon? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 Cendrillon? :rolleyes: :p:p Correct Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :p:p:p:p Bonjour....la vie est devenue agreable mdr.....mdr......mdr.....mdr Ps: Nimos je regarde plus le couple qui vit en face par la fenetre:D t'espionnes un couple, nimos!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 heu dsl, nsit le sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 t'espionnes un couple, nimos!!! :rolleyes: :D:D:D Nimos espionne un pays de couple.......et il espionne meme des couples sous l'eau:p:p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 13, 2014 Partager Posted December 13, 2014 :D:D:D Nimos espionne un pays de couple.......et il espionne meme des couples sous l'eau:p:p Nimos le sous marin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts