Thouraya 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr:meskine rah 7ab une gentille femme wenti kheyertilou les cas :D :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 wagui dhagui ahlil da3wassou la3nayem ardjou dhayen mon vocabulaire thakvaylit :D vs l'avez reconnu :D mm le vendeur d persil ne peut pas le "cerner" en deux fois rien :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 wagui dhagui ahlil da3wassou la3nayem ardjou dhayen mon vocabulaire thakvaylit :D vs l'avez reconnu :D mm le vendeur d persil ne peut pas le "cerner" en deux fois rien :o:o:o :mdr: thoura amdyini aya9arouy libote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr: thoura amdyini aya9arouy libote :D pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 pas compris :D te dire Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 te dire merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 merci :mdr: t'as fait des progrès ça va, esmani chouiya et tu feras l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je cherche un verset pour tomber amoureuse de Mounir. Je fais chaque vendredi 36 douaas et 15 salates istikhara mais apres je ne fais des que reves ero... que je n'arrive pas expliquer, ca doit etre le chitan a3oudou billah. J'espere un jour devenir sa 4eme epouse, ou au moins une de ses concubines. Nous aurons 4 beaux bébés, barbus a leur naissance, avec une grosse 3alamat soujoud sur le front mashaallah. Je leur apprenderais le Coran par coeur avant bien meme qu'ils sachent dire Mama. Leur papa, quant a lui, les initiera aux bienfaits du djihed et aux bonnes techniques de lapidation a haute distance. Apres, nous mourrons et nous irons tous au paradis. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je cherche un verset pour tomber amoureuse de Mounir. Je fais chaque vendredi 36 douaas et 15 salates istikhara mais apres je ne fais des que reves ero... que je n'arrive pas expliquer, ca doit etre le chitan a3oudou billah. J'espere un jour devenir sa 4eme epouse, ou au moins une de ses concubines. Nous aurons 4 beaux bébés, barbus a leur naissance, avec une grosse 3alamat soujoud sur le front mashaallah. Je leur apprenderais le Coran par coeur avant bien meme qu'ils sachent dire Mama. Leur papa, quant a lui, les initiera au les bienfaits du djihed et les bonnes techniques de lapidation a haute distance. Apres, nous mourrons et nous irons tous au paradis. :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 t'as fait des progrès ça va, esmani chouiya et tu feras l'affaire :D :confused: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :confused: pourquoi? ma n7abouch mtareg chwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 ma n7abouch mtareg chwa :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Je cherche un verset pour tomber amoureuse de Mounir. Je fais chaque vendredi 36 douaas et 15 salates istikhara mais apres je ne fais des que reves ero... que je n'arrive pas expliquer, ca doit etre le chitan a3oudou billah. J'espere un jour devenir sa 4eme epouse, ou au moins une de ses concubines. Nous aurons 4 beaux bébés, barbus a leur naissance, avec une grosse 3alamat soujoud sur le front mashaallah. Je leur apprenderais le Coran par coeur avant bien meme qu'ils sachent dire Mama. Leur papa, quant a lui, les initiera aux bienfaits du djihed et aux bonnes techniques de lapidation a haute distance. Apres, nous mourrons et nous irons tous au paradis. :mdr::mdr::mdr: c toi tayiba :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est pas bien de se moquer de segalas ! est ce un mal de vouloir trouver ma muse et de vouloir reposer a l'ombre de ses cils avec cette chaleur ! au lieu de m'aider a passer du coté de la lumiere ,vous me laissez dans l'obscurité ,mais dieu est temoin de vos moqueries , vous tomberez toute sur une replique exacte de segalas ,vous verrez ! et encore segalas ness mleh . celle qui sera a son bras sera traitée comme une princesse ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est pas bien de se moquer de segalas ! est ce un mal de vouloir trouver ma muse et de vouloir reposer a l'ombre de ses cils avec cette chaleur ! au lieu de m'aider a passer du coté de la lumiere ,vous me laissez dans l'obscurité ,mais dieu est temoin de vos moqueries , vous tomberez toute sur une replique exacte de segalas ,vous verrez ! et encore segalas ness mleh . C'est que tu deviens romantchik maintenant! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 c'est pas bien de se moquer de segalas ! est ce un mal de vouloir trouver ma muse et de vouloir reposer a l'ombre de ses cils avec cette chaleur ! au lieu de m'aider a passer du coté de la lumiere ,vous me laissez dans l'obscurité ,mais dieu est temoin de vos moqueries , vous tomberez toute sur une replique exacte de segalas ,vous verrez ! et encore segalas ness mleh . :mdr::mdr::mdr: on s détend:p inchallah tu trouveras ta muse et tu t reposeras à l'ombre d ses cils :wub: oh comme c romantchik :yes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Trouvez la réponse, le premier qui la trouvera aura un cadeau insentable, intouchable et inchouffable. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 5, 2014 Author Partager Posted June 5, 2014 Trouvez la réponse, le premier qui la trouvera aura un cadeau insentable, intouchable et inchouffable. :mdr::mdr::mdr: 3amou sekini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Trouvez la réponse, le premier qui la trouvera aura un cadeau insentable, intouchable et inchouffable. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 C'est que tu deviens romantchik maintenant! :o ------------------------------------------- et si je meurs sans trouver ma bien aimée je ferais mettre chacun de vos pseudos sur la stelle de mon caveau pour que le monde entier sache que c'est a cause de vous que sur fa je n'ai trouvé personne - votre manque de comprehension m'aura ete fatal . aidez moi !help Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 SALAM devinette animalière 1.qu'est ce qu'une chauve souris avec une perruque? une souris 2.comment peut-on faire rentrer un éléphant dans son frigo ? on ouvre la porte, on met l'éléphant et on referme 3.comment peut-on faire rentrer une girafe dans son frigo ? On ouvre la porte, on enlève l'éléphant, on met la girafe et on referme mquidech :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Trouvez la réponse, le premier qui la trouvera aura un cadeau insentable, intouchable et inchouffable. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 Voir le message Je suis ..., une fois on m'a pris pour Admino, che pas comment on puisse me confondre avec un con pareil. Je suis zimigri, je frustre de voir mes compatriotes au bled faire le max de pognon alors que moi je creve avec mon RMI (reveilles-toi admino, le RMI n'existe plus). Aidez moi a devenir riche, au bled. Je cherche une trop belle algerienne de 23 ans qui supportera mon gros ventre et ma grosse moustache de rouidjel belda h'ta ltema. Je lui ferais visiter Barbes et les magasins de luxe Tati. Parait que boutef va donner l'AADL aux zimigris, je l'ai dit a ma maman et elle est fier de moi, on va deposer 12 dossiers moi et mes freres et soeurs. J'espere juste qu'il ne crevera pas d'ici la. PS : J'ai 47 ans. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 LES ALGERIENNES MA YLIQOU L"WALOU d'après lui lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts