Guest Libre Posted June 5, 2014 Partager Posted June 5, 2014 :mdr::mdr: Pour Peggy, j'allais écrire "Tzid ted7ak yal pou..ia..a" mais la tienne est bien aussi! :D ça peut etre une de ces répliques ....aussi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Euh.... jamais sans cette expression .....euh ....pour la vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Euh.... jamais sans cette expression .....euh ....pour la vie ... heu...t'as pas oublié quelque chose ? :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr:Ch'hal ya3djebni chéghi ki yetfelssef :mdr: Pour Peggy, j'allais écrire "Tzid ted7ak yal pou..ia..a" mais la tienne est bien aussi! j'ai dit ça une seule fois bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr:Ecoutes ici t'es pas chez ta mére ....le langage sms est interdit .............:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr:Ecoutes ici t'es pas chez ta mére ....le langage sms est interdit .............:mdr::mdr: Elle est déja partie....parce qu'elle a pécho:fish2::fish2: Les femmes sur FA viennent toute pecho mais elle le disent pas, et el Merguez vient chercher ce qu'ils veulent...c'est comme les femelles des chats Moi je suis ici pour donner du plaisir je suis un moubarid moumtaz pour celles qui veulent connaitre autre chose... Les Algeriennes en plus elles savent rien en comparant avec les Suedoises....:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr: au fait quelqu'un a des nouvelles de carica ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr: au fait quelqu'un a des nouvelles de carica ? :D Il a pecho....on sait pas oú ni quoi ni comment ni avecqui.... Allez Taban il nous fait un nouveau lecrique pour tker3idj:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Il a pecho....on sait pas oú ni quoi ni comment ni avecqui.... Allez Taban il nous fait un nouveau lecrique pour tker3idj:mad::mad: tant mieux pour lui alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Il a pecho....on sait pas oú ni quoi ni comment ni avecqui.... Allez Taban il nous fait un nouveau lecrique pour tker3idj:mad::mad: :mdr::mdr::mdr:... je t'ai signalé.............:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: Oui espece de devergondée tu ris? en plus trés fort...tu es exactement le résultat des Algeriens ahurris par la civilisation occidentales, oú les femmes dejeunent dans les Mc Do en tite culotte devant leur parents Aoudou bilah...En Algérie elhamdoulilah Inshallah ca va continuer comme un pays musulmans malgré les khenounates comme toi qui veulent zaama dire que les Algeriennes ne sont pas soumises au lois du cŕeateur.. Et puis si tu as une personne de ton arbre généalogique qui est pas musulman alors tu es une devergondée, une débauchée tu as vécu toute ta vie entre la bouteille JB et Vodka...vous croyez qu'on sait pas? Tozzzz La ilaha ila allah...wekelna rabi alikoum. Quand je vois á Londres les femmes qui prétendent etre musulmannes et ne sont que le rejet de leur khnouna qui a coulé vers leur cervelles et en plus elles pensent qu'elles vont rentrer au Paradis.... Yaa yelzemlek mon autorisation signée pour entre dans MON paradá MOI:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :mdr::mdr::mdr:... je t'ai signalé.............:mdr::mdr::mdr: Bonjour Tu m'as pas dis Salut toi? Yakhi habes Je suis le vrai ici dans ce FA je donne une minute á Admino salopard pour venir me voir on verra wech ndir fiha...Tehguer nta un vrai rajel? Et puis pourquoi tu m'as pas dit bonjour? Bonjour je t'ai bonjour...mais toi tu as pas dis bonour...tu as dis Salut... Je suis connu...j'ai vécu beaucoup de chose...je donne un ultimatum de 25sec sinon je quitte ce forum (pour revenir á la seconde 26 avec un nouveau pseudo) En attendant je vous dis: Pourquoi vous m'avez pas dit Bonjour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Bonjour Tu m'as pas dis Salut toi? Yakhi habes Je suis le vrai ici dans ce FA je donne une minute á Admino salopard pour venir me voir on verra wech ndir fiha...Tehguer nta un vrai rajel? Et puis pourquoi tu m'as pas dit bonjour? Bonjour je t'ai bonjour...mais toi tu as pas dis bonour...tu as dis Salut... Je suis connu...j'ai vécu beaucoup de chose...je donne un ultimatum de 25sec sinon je quitte ce forum (pour revenir á la seconde 26 avec un nouveau pseudo) En attendant je vous dis: Pourquoi vous m'avez pas dit Bonjour? Grand homme alias vrai algérien alias etc ...non :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 Idée de business en Algérie ! Penser à importer des camions de terrassement par aspiration pour nos jeunes au bled Le terrassement par aspiration consiste à terrasser un terrain par l'utilisation d'une excavatrice munie d'un système d'aspiration. Cette technique de terrassement permet d'intervenir sur des terrains de manière très précise sans dégrader le périmètre. Khouya ! Je suis pressé , j'ai un vol pour assister à une réunion sur la situation économique de notre pays , la survie de notre économie en dépend !.........................:zoo_dog: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 c'est qui ? :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 :roflmao: :roflmao: :roflmao: A ton avis ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 A ton avis ! :mdr: j'ai cherché la video des soufis qui dansent je l'ai pas trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 j'ai cherché la video des soufis qui dansent je l'ai pas trouvé :D Celle-là ? :D [YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 6, 2014 Author Partager Posted June 6, 2014 Celle-là ? :D [YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE] Oui voilà :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 ils s'éclatent bien sur le dance-floor :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 ils s'éclatent bien sur le dance-floor :D Il y en a même qui sont entrés en transe ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 oui j'ai vu ça, comme Jim :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 oui j'ai vu ça, comme Jim :rolleyes: Qui ça ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 un mec qui chante, fume , Morisson Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 6, 2014 Partager Posted June 6, 2014 un mec qui chante, fume , Morisson Je connais pas ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts